V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Taille Top case

Aller en bas 
+12
pyca42
gyroscopic
becos
ludo51
gipsvar
Arnaud27
faro62
Oliversoft
fcouma
cylet
Flippe
gaud21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Taille Top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille Top case   Taille Top case - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 16:51

Dag. a écrit:
Suzuki ne recommande pas de monter des valises latérales avec ce top case

Tu tiens d'où cette info Taille Top case - Page 2 761884

J'ai acheté ma Strom neuve en début d'année, une Adventure (avec donc le top case 55 litres) et j'ai demandé en option les valises, ça ne pose aucun soucis, c'est prévu pour Wink  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Taille Top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille Top case   Taille Top case - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 17:59

gaud21 a écrit:
sauf que dans une voiture, j'ai déjà vu la bagnole se fermer "à clé" avec les clés à l'intérieur !!!! Pas glop.
Ah bon, la mienne refuse de se fermer si les clés sont à l'intérieur et refuse de démarrer si les clés sont trop loin, une vulgaire Opel Crossland mais keyless, comme mon simple scoot (SH300) au passage...
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 67
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Taille Top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille Top case   Taille Top case - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 18:04

gipsvar a écrit:
gaud21 a écrit:
sauf que dans une voiture, j'ai déjà vu la bagnole se fermer "à clé" avec les clés à l'intérieur !!!! Pas glop.
Ah bon, la mienne refuse de se fermer si les clés sont à l'intérieur et refuse de démarrer si les clés sont trop loin, une vulgaire Opel Crossland mais keyless, comme mon simple scoot (SH300) au passage...
gipsvar
C'était il y a pas mal de temps.aujourd'hui ce n'est peut-être plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 69
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

Taille Top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille Top case   Taille Top case - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 20:02

Salut Arnaud[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



                      Ici au Canada,le kit d'installation du top case de 55 litres comprend 2 supports latéraux pour renforcir le montage étant donné la grosseur du top case.Sur ta photo tu ne semble pas avoir ces supports ce qui peut permettre de monter des valises latérales.Ici Suzuki recommande les valises latérales seulement avec le petit top case.Ils veulent seulement se protéger.Si je ne monte pas les support latéraux c'est certain que celà donne accès à monter des valises latérales.C'est seulement une recommandation.Si tu utilises seulement les 4 vis de la plaque de montage sans les supports latéraux tu as le champ libre pour les latérales.Ci joint photos du kit d'installation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1477
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Taille Top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille Top case   Taille Top case - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 20:20

non non Taille Top case - Page 2 681140

J'ai le top case 55 litres, j'ai les 2 barres de "renfort" pour supporter le poids du top case chargé et j'ai les 2 valises.

Montage Suzuki Taille Top case - Page 2 46365 Même photo sans bagagerie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après peut être que c'est sur la 650 que ce montage n'est pas conseillé ? Question de poids ? Peut être que le cadre est différent sur l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Dag.

Dag.


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 69
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/08/2019

Taille Top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille Top case   Taille Top case - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 20:33

C'est parfait les supports pour les latérales sont intégrés directements sur la partie arrière.En regardant sur la mienne c'est pareil.Alors seulement une recommandation peut être pour le canada.J'ai eu un Yamaha FJR et yamaha disait la même chose pour la bagagerie.Moi je ne voie pas de problème à monter un plus gros top case avec les latérales.Chargé convenablement et en roulant normalement c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Pepefurio




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 27/12/2018

Taille Top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille Top case   Taille Top case - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 21:22

Moi aussi sur le 650 j'ai le top case Suzuki 55L et les valises Suzuki et no problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
gaz94




Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 16/11/2019

Taille Top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille Top case   Taille Top case - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2019 - 9:16

Arnaud27 a écrit:
Salut,

J'ai le top Case de la pack Adventure donc 55L, aucun problème aux vitesses légales, par contre il créé un léger louvoiement au delà de 180 km/h
   je ne roule pas toujours avec donc je sais que sans je n'ai pas ce (petit) désagrément. Wink

On peut y mettre 2 casques intégraux + gants + 1 blouson + babiole Taille Top case - Page 2 46365

180 Taille Top case - Page 2 416591
elle a pas l'air , mais elle fonce.
Taille Top case - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille Top case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taille Top case   Taille Top case - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille Top case
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» equivalence taille pantalon
» renseignement taille de pneu
» Quelle taille mini pour un dl 650?
» Top case Tec Take
» top case shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: