V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 nombre de km avec un train de pneu ?

Aller en bas 
+28
gorki
Fred84
Gilles60
CorsiMous
Gordini
BtoS
marcel26
Oliversoft
Arnaud27
tag57
vstromkun
savate
Nitot
Luc
gascon47/32
fabrizio
faro62
ym37
bebert62
Ghizmo38
zorglub1
fcouma
jacky34
becos
FESSARD
jojo28
ludo51
scoubi83
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 18:26

becos a écrit:
Des promos sur les Conti c'est plutôt rare. Déjà les trouver ailleurs que sur le net c'est un défi (dans mon secteur en tout cas).

J'ai acheté et fait monter mes Conti TA 3 chez mon concess Suzuki :
Ils ne font pas partie de la liste "officielle" affichée chez lui.
Je lui ai demandé s'il pouvait les commander : no problemo !
clicclicclic sur sa calculette : il me les propose à qq € de plus que les A41.

En fait, il m'a fait 30% (!!!!) de remise sur le prix catalogue en juillet dernier alors que cela faisait peu de temps que cette nouvelle référence était sortie.
AV 131,52 € TTC
AR 161,28 € TTC
Montage + valve + équilibrage 29 € TTC
Total de la facture : 321,80 €.

Je l'adore mon concess ! (Olby Motos à Fontenay sur Eure (Chartres)

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 279261 nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 279261 nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 279261 nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 279261


Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 55
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 19:30

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 761884
Je suis donc le seul à faire 2 pneus ARR pour 1 AV
A une époque j ai même roulé en dépareillé
A 40 à l avant et B 31 a l arrière yess
Vos réponses amènent réflexion popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 19:45

Ça m'arrive aussi !
Un avant ne fait pas 2 arrières, mais il dure souvent plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 19:49

jojo28 a écrit:

il me les propose à qq € de plus que les A41.

Les conti sont généralement bien plus chers. Mon train de A41, sur le net j'en conviens, 193 euros.

faro62 a écrit:
nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 761884
Je suis donc le seul à faire 2 pneus ARR pour 1 AV


Moi c'est plutôt 2 avants pour un arrière donc encore une fois ça dépends beaucoup du pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 21:24

becos a écrit:
jojo28 a écrit:

il me les propose à qq € de plus que les A41.

Les conti sont généralement bien plus chers. Mon train de A41, sur le net j'en conviens, 193 euros.

faro62 a écrit:
nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 761884
Je suis donc le seul à faire 2 pneus ARR pour 1 AV


Moi c'est plutôt 2 avants pour un arrière donc encore une fois ça dépends beaucoup du pilotage.

Tu fais du wheeling sur la roue avant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 22:30

ym37 a écrit:

et encore les battlewing étaient légèrement supérieur aux trailwings qui étaient fabriquées en chêne massif ! nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 46365

Effectivement, j'ai roulé environ 5000 km avec les Trail Wings, ils étaient encore comme neufs. Je crois que j'aurais pu les garder au moins 20000 km, à condition de ne sortir que par temps sec, sinon...[/quote]

Ben je suis pas trop d'accord, j'ai justement fait un peu moins de 10000km avec mes Trail wing d'origine, ils ne sont donc pas si dur que ça !!!! le pneu AR est au témoin, et il doit rester 3000km à faire avec l'avant.
Pour la tenue de route, si mes cales pieds ou bottes pouvaient parler, ils vous diraient que ça tient bien le pavé !! En revanche, sur le mouillé, je suis très calme, donc pas d'avis Wink

Donc si les A41 sont meilleurs, je vais me régaler !!!! nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 279261 nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 51
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 9:04

scoubi83 a écrit:
ym37 a écrit:

et encore les battlewing étaient légèrement supérieur aux trailwings qui étaient fabriquées en chêne massif ! nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 46365

Effectivement, j'ai roulé environ 5000 km avec les Trail Wings, ils étaient encore comme neufs. Je crois que j'aurais pu les garder au moins 20000 km, à condition de ne sortir que par temps sec, sinon...

Ben je suis pas trop d'accord, j'ai justement fait un peu moins de 10000km avec mes Trail wing d'origine, ils ne sont donc pas si dur que ça !!!! le pneu AR est au témoin, et il doit rester 3000km à faire avec l'avant.
Pour la tenue de route, si mes cales pieds ou bottes pouvaient parler, ils vous diraient que ça tient bien le pavé !! En revanche, sur le mouillé, je suis très calme, donc pas d'avis Wink

Donc si les A41 sont meilleurs, je vais me régaler !!!! nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 279261 nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 671548 [/quote]

Le ressenti doit varier d'un individu à l'autre, et tant mieux. J'ai gardé les Trail Wing environ un an, ça me dérangeait de gaspiller des pneus en bon état; sur le sec c'était pas trop mal, mais vraiment catastrophique dès qu'il pleuvait. Comme je ne suis pas un grand pilote, j'ai préféré changer avant de ma vautrer ! Avec les A41 la Vstrom a un bien meilleur grip, je n'ai aucune appréhension de me retrouver sous la pluie, ça tient le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 23:05

Salut à tous,

Montage ce jour se 2 A41 sur ma fidèle monture, je les ai trouvé en promo sur Motoblouz et mon mécano de Hell Motors à Ollioules c'est occupé de la pose !
Après le petit rodage usuel, j'irai les tester sur une petite montée au Castellet et je vous dirais mes première impresion Wink

A+ Gérald

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan 2020 - 2:25

Je pense que tu vas les apprécier. Ca t'as fait le train d'A41 à combien ? Y'a un code promo ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
fabrizio

fabrizio


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan 2020 - 18:08

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 671548 donnes nous vite ton ressenti, je comptais mètre des conti attack 3 , j'attends ton avis sur les A41 pour me décider
à bientôt sur nos belles routes
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan 2020 - 22:51

becos a écrit:
Je pense que tu vas les apprécier. Ca t'as fait le train d'A41 à combien ? Y'a un code promo ou autre ?

Salut Becos, sur Motoblouz, j'ai eu le train à 171.40€ ( le pneu avant à 91.70 et l'arriere à 79.70 ).
Je viens d'aller voir, ils en ont encore en stock !

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan 2020 - 22:54

fabrizio a écrit:
nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 671548 donnes nous vite ton ressenti, je comptais mètre des conti attack 3 , j'attends ton avis sur les A41 pour me décider
à bientôt sur nos belles routes

Salut Fabrizio,

Il va falloir que je les rode le week-end prochain ! On se programme une petite balade ( au castellet ?! ) et je te fait le ressenti en live ! Wink
Pour les conti attack 3, j'ai vu qu'ils avaient une super critique, j'ai hésité et la promo des Bridgestone me les a fait choisir du coup !

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan 2020 - 7:08

C'est vrai qu'on les trouve souvent à bon prix ces Bridgestone, et par contre jamais la moindre réduc sur les Conti ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév 2020 - 23:01

Salut à tous,

Pour clore ce sujet, voici mes premières sensations sur les Bridgestone A41:

Les pneus ont été testé lors de la petite virée d'une bonne centaine de km avec le gang des Toulonnais dimanche dernier.
La moto est plus vive ( forcement les anciens étant usé, ils étaient plus "plats" )
Au niveau grip, rien à dire, ça accroche bien ! Comme je découvrais ces pneus, j'ai juste fait frotter un peu le dessous des chaussures Wink
Petit bémol, j'ai l'impression qu'ils sont plus bruyant que les Trailwings, une sorte de bruit de "vent" ou aérodynamique que je n'avais pas avant...
Peut-être les picots encore présents ? Je vous dirais si ça a disparu après plus de km.

Donc en résumé, je suis content de mes A41, j'ai de bonnes sensations et le grip est bon.
Je ne ferais pas de test sous la pluie car je roule toujours cool quand il pleut ( en même temps du coté de Toulon, la pluie, comment vous dire....y en a pas beaucoup !!!)

A+ Gérald

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2020 - 6:39

scoubi83 a écrit:
Salut à tous,

Pour clore ce sujet, voici mes premières sensations sur les Bridgestone A41:

Les pneus ont été testé lors de la petite virée d'une bonne centaine de km avec le gang des Toulonnais dimanche dernier.
La moto est plus vive ( forcement les anciens étant usé, ils étaient plus "plats" )
Au niveau grip, rien à dire, ça accroche bien ! Comme je découvrais ces pneus, j'ai juste fait frotter un peu le dessous des chaussures Wink
Petit bémol, j'ai l'impression qu'ils sont plus bruyant que les Trailwings, une sorte de bruit de "vent" ou aérodynamique que je n'avais pas avant...
Peut-être les picots encore présents ? Je vous dirais si ça a disparu après plus de km.

Donc en résumé, je suis content de mes A41, j'ai de bonnes sensations et le grip est bon.
Je ne ferais pas de test sous la pluie car je roule toujours cool quand il pleut ( en même temps du coté de Toulon, la pluie, comment vous dire....y en a pas beaucoup !!!)

A+ Gérald

Merci pour ton retour qui ne fait que confirmer.
Sous la pluie, sans être Fangio, tu verras qu'ils sont bien meilleurs que les trailwings.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 6:11

Bon de mon côté, faute de budget suffisamment extensible j'ai du me résoudre à laisser les TKC70 chez le revendeur. Et je suis reparti pour un 3ème train d'A41.
C'est vraiment le '+' de cette monte, le rapport qualité/prix Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 8:02

ils sont vraiment très bien ces A41 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2020 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça peux aider à choisir,

C'est le choix que j'ai fait, et très content de cette monte
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2020 - 9:37

Attention malgré tout aux tests et autres essais dans les journaux et autres sites motos. Cela peut donner une petite indication mais il vaut mieux se fier aux retours de collègues et encore mieux à son propre avis (mais pour cela faut acheter pour essayer avec le risque d'être déçu).

Quand les articles de sont pas sponsorisées (normalement cela doit être mentionné mais ce n'est pas toujours le cas) on ne connaît pas le "niveau" du testeur et la manière dont il roule.

Quand je lis dans l'article que le journaliste a fait 14000km avec les A41 je reste ébahi et me dis qu'on a pas du tout la même utilisation d'une moto. Ensuite que ces kilomètres ont été réalisés avec une 1090cc, ca m'interroge encore plus.

Il en rajoute même: trajet en Espagne sous le soleil brulant (bitume bien plus abrasif que chez nous), haute vitesse en duo et bagages sur autoroutes allemandes....

Déjà je donne plus aucun crédit au "compte rendu".

Il les compare ensuite au ContiRoadAttack 3, que je ne connais pas. Mais n'aurait il pas fallu les comparer plutôt aux Conti Trail Attack ?

Après sur piste, le testeur se joue de l'agressivité des pierres. C'est un peu fort aussi je trouve. Ils vont très bien sur des pistes roulantes ok, mais ça s'arrête là.

Il fini en indiquant que jusqu'à 14000km les qualités du pneu se sont maintenus... Des pneus magiques donc.

Et en guise de baroud d'honneur le type a les pneus flingués ("surface de la gomme et témoins d'usure alignés") mais il part sous la pluie, sur des routes parsemées de feuilles mortes, (inconscient) et encore une fois affirme que les A41 sont top....

Peut être la réponse se trouve dans la conclusion de l'article: "Ce constat étonne peu à la lecture du dossier technique....".
A se demander si le journaliste/testeur a réellement mis le nez à l'extérieur de son bureau avant de rédiger l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2020 - 12:16

c'est bien pour ça que je dis : si çà peux aider à choisir

Moi comme d'autres sur ce forum, je roule avec bien avant c'est article, et ils me vont très bien.

A un moment, faut faire un choix, et çà dépend de beaucoup de choses. ( moto, pilote, avis, etc...).

A une époque pas si vieille, beaucoup descendais les Trailwing 501, 502 d'origine, moi j'en était content.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: zz   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2020 - 13:24

ben moi je le crois

sur mes A41 a moi//// ils en sont bientot a 17000 km

et je vois pas ce qui est etonnant...........; ca tient assez longtemps

et je roule en cie des toulonnais...... pas des endormis non plus sur le bitume/////

donc 14000 y a pas de quoi s etonner!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 51
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2020 - 13:50

Je les ai montés récemment, et ils vont très bien ces A41 !
Après, pour rejoindre becos, il vaut mieux avoir des retours de différents utilisateurs, ayant la même moto, cela se plus impartiale !

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1360
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév 2020 - 14:12

gascon47/32 a écrit:
je roule avec bien avant c'est article, et ils me vont très bien.

scoubi83 a écrit:
Je les ai montés récemment, et ils vont très bien ces A41 !

Je n'ai jamais voulu dire qu'ils n' allaient pas bien par contre, au contraire. C'est pas pour rien si j'ai repris un nouveau train d'A41 pour la troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2020 - 11:42

Excellent pneu ! Vraiment !
Mais 17.000 km, je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous faites !
Arriver à 10.000 km est déjà un exploit pour moi, alors faire quasiment le double ... waouh, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3559
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2020 - 11:52

Luc a écrit:
Excellent pneu ! Vraiment !
Mais 17.000 km, je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous faites !
Arriver à 10.000 km est déjà un exploit pour moi, alors faire quasiment le double ... waouh, bravo !

Certes, 17000 est un bon kilométrage, mais ne faire que 10000 km avec ce train de pneus est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombre de km avec un train de pneu ?   nombre de km avec un train de pneu ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de km avec un train de pneu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Train de pneus Anakee Adventure à 151€ !
» TROUVER LE PLUS GRAND NOMBRE DE COPAINS POUR LE CORBEAU
» quoi comme pneus ?
» Pneu A40 en fin de vie ?
» [dl 1000 2014] Pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: