V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

barillet de serrure sur sacoche origine

4 participants
AuteurMessage
denis24

Masculin

barillet de serrure sur sacoche origine Empty
MessageSujet: barillet de serrure sur sacoche origine   barillet de serrure sur sacoche origine Icon_minitime1Mar 28 Avr 2020 - 18:22

Bonjour

si quelqu un peut me renseigner
J ai achete un 1000 V STROM de 2015 avec 2 jeu de sacoches: 1 Givi alu et 1 jeu de sacoches d origine avec logo suzuki
Sur ces sacoches, les barillets étaient démontes mais sont ceux de la moto car fonctionnent avec la cl de contact
Impossible de les remonter. Le barillet rentre dans son logement apres avoir démonté la patte fixée dessus avec 2 petites cruciformes. Quand on remonte cette patte après avoir inséré le barillet et elle ne peut pas pivoter car bloquée sur les crans du systeme de fermeture. Quelqu un pourrait me faire passer une photo de la serrure montée que je vois comment c est monté.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
denis24

Masculin

MessageSujet: Re: barillet de serrure sur sacoche origine   barillet de serrure sur sacoche origine Icon_minitime1Mer 29 Avr 2020 - 8:11

bonjour

Aucune nouvelle en reponse à mon probleme. Peut etre que je me suis mal expliqué. Je demande juste si quelqu un peut m envoyer une photo de la fermeture d une sacoche avec logo suzuki pour voircomment c est monté. Ca serait sympa
Bonne journée
Gordini

Gordini

Masculin

MessageSujet: Re: barillet de serrure sur sacoche origine   barillet de serrure sur sacoche origine Icon_minitime1Mer 29 Avr 2020 - 12:47

Un peu de patience Denis, le forum est vivant mais les Confinés autre chose à faire que de passer ici... aussi souvent que tu le voudrais Wink

Bien belle région où tu habites, terrain de "jeu" de nombreux motards à la belle saison, moins nombreux mais tout aussi passionnés hors saison (dont nous faisons partie avec mon épouse).
deucram

deucram

Masculin

MessageSujet: Re: barillet de serrure sur sacoche origine   barillet de serrure sur sacoche origine Icon_minitime1Mer 29 Avr 2020 - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: barillet de serrure sur sacoche origine   barillet de serrure sur sacoche origine Icon_minitime1Mer 29 Avr 2020 - 13:52

denis24 a écrit:
Bonjour

si quelqu un peut me renseigner
J ai achete un 1000 V STROM de 2015 avec 2 jeu de sacoches: 1 Givi alu et 1 jeu de sacoches d origine avec logo suzuki
Sur ces sacoches, les barillets étaient démontes mais sont ceux de la moto car fonctionnent avec la cl de contact
Impossible de les remonter. Le barillet rentre dans son logement apres avoir démonté la patte fixée dessus avec 2 petites cruciformes. Quand on remonte cette patte après avoir inséré le barillet et elle ne peut pas pivoter car bloquée sur les crans du systeme de fermeture. Quelqu un pourrait me faire passer une photo de la serrure montée que je vois comment c est monté.
Merci pour vos réponses

Tu ne le verras pas avec une photo.
S'il est monté en buté, il ne tournera pas.
Avant de fixer ton barillet avec les petites vis, teste le mécanisme. S'il ne tourne pas, ressors le et réintroduis le en ayant fait pivoter le barillet d'un demi tour. bounce
denis24

Masculin

MessageSujet: Re: barillet de serrure sur sacoche origine   barillet de serrure sur sacoche origine Icon_minitime1Mer 29 Avr 2020 - 17:42

Bien belle région où tu habites, terrain de "jeu" de nombreux motards à la belle saison, moins nombreux mais tout aussi passionnés hors saison (dont nous faisons partie avec mon épouse).[/quote]

tout a fait d accord sur la région. On est dans un coin super agreable mais un peu mort l hiver et un peu trop frequenté l' ete (on verra pour cet été.

Merci pour vos reponses. Je n étais pas inquiet mais juste nouveau et j apprends le forum. J ai achete le Vstrom fin fevirer et juste eu le temps de le ramener d orleans avant le confinement donc tout a decouvrir
denis24

Masculin

MessageSujet: Re: barillet de serrure sur sacoche origine   barillet de serrure sur sacoche origine Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2020 - 17:55

bonjour

Deucram, merci

Merci pour tous les eclatés que tu m as envoyé.je les ai mis soigneusement de coté.
Par contre pour le barillet, j ai regardé .( j ai la piece n7 le cylindre et la patte vissée dessus ave c les 2 petites vis cruci)
je ne vois pas ou ca va sur le schema. Ca l air d etre celui de la serrure du reservoir ou alors je n ai vraiment rien compris au schema et je suis vraiment une bille
je vais essayer de trouver une photo de la serrure de ces sacoches pour voir comment ca se presente vu de l exterieur sinon je vais attendre que suzuki brive reouvre pour aller les voir. C est d origine donc ils doivent savoir.
Si quelqu un pouvait me faire une photo ca m eclairerait peut etre.
Bonne soiree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barillet de serrure sur sacoche origine   barillet de serrure sur sacoche origine Icon_minitime1

barillet de serrure sur sacoche origine
Page 1 sur 1