Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : Île de France (92) - Var (83) Date d'inscription : 21/08/2017
Sujet: Re: au secour !!!!! ma strom Jeu 16 Juil 2020 - 13:32
Bon maintenant que tu as trouvé le pourquoi du comment, parles nous plutôt de la température de l'eau au Vallon Sourn
zorglub1 aime ce message
gascon47/32
Nombre de messages : 207 Age : 70 Localisation : le passage d'agen Date d'inscription : 27/08/2017
Sujet: Re: au secour !!!!! ma strom Dim 19 Juil 2020 - 15:53
ah, j'étais absent donc pas vu la suite, mais je vois que tout est rentré dans l'ordre, content pour toi.
En fait c'est dans les blagounettes que tu aurais dû poster !!!
zorglub1 aime ce message
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
Sujet: d Dim 19 Juil 2020 - 20:16
GDAY
la temperature de la petite riviere du vallon sourn est ............ tres fraiche
on se demande comment alors qu ici dans le var tous les jours depuis un moment la tempé exterieure est
de 32 tous les jours... pas un nuage
GDAY
la photo de ton avatar c est pas en haut de l espigoulier???
bon je pense pas car tu es parisien ou pas loin de la bas lol
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: au secour !!!!! ma strom Dim 19 Juil 2020 - 21:45
Le vallon Sourn, une de mes routes préférées, que les "purs" varois ne connaissent pas, je l'ai souvent vérifié..... gipsvar
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
Sujet: q Dim 19 Juil 2020 - 22:03
on devrait ouvrir un post avec les bons coins.... les belles routes..... les choses a ne pas louper
et ceci par region......
qui sait comment repertorier ca.,,?
scoubi83 aime ce message
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
Sujet: Re: au secour !!!!! ma strom Dim 19 Juil 2020 - 22:15
zorglub1 a écrit:
on devrait ouvrir un post avec les bons coins.... les belles routes..... les choses a ne pas louper
et ceci par region......
qui sait comment repertorier ca.,,?
Seul les admin peuvent créer un repertoire et organiser des rubrique, mais j'ai pas l'impression qu'il y est du monde au commande de se forum, j'avais déjà filé l'astuce du HTTPS, mais rien ne bouge on dirais
Après il reste la possibilité de juste créer un sujet, mais se seras compliqué du coup pour retrouver une photo, un lieu
Gday
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : Île de France (92) - Var (83) Date d'inscription : 21/08/2017
Sujet: Re: au secour !!!!! ma strom Mar 21 Juil 2020 - 12:19
zorglub1 a écrit:
la photo de ton avatar c est pas en haut de l espigoulier???
bon je pense pas car tu es parisien ou pas loin de la bas lol
Oui l'Espigoulier. Une de mes balades préférées dans le Var avec la traversée du massif de la Ste Baume et bien sûr celle du vallon Sourn. Le Haut Var est superbe et les petites routes peu ou fréquentées raisonnablement comparé à celles du littoral. Je confirme pour la température !
Oui parigot je suis mais j'ai des attaches sur Hyères où je me rend très souvent
scoubi83 et zorglub1 aiment ce message
zorglub1
Sujet: f Mar 21 Juil 2020 - 20:10
TAIN!!! J ai fait fort non?
reconnaitre l espigoulier juste a ton avatar!!! suis trop fier
oui tu as raison la montée de l espi .... la route qui passe par la sainte baume.... mais quelle merveille!!
dans le var voila mon top a moi
ce qu on vient d evoquer........ l espigoulier et la sainte baume ( JE ME DEMANDE SI ON EST PAS DANS LE 13 ) ....... le vallon sourn ........ la route entre collobriere et grimaud et collobriere .... notre dame des anges .........la route entre le lavandou et cavalaire ou meme soyons fous jusqu a nice .........les alentours de st tropez
la comme ca je dois en oublier
ca serait bien que l administrateur du site nous propose un format pour recenser les inevitables de chaque region
je l ai deja evoqué mais pas de repone
y a quelqun derriere ce forum d ailleurs???
scoubi83 aime ce message
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: au secour !!!!! ma strom Mar 21 Juil 2020 - 21:45
Il manque au moins : -la route forestière (bitumée bien sur) des crêtes qui part au-dessus de Bormes jusqu'à la route qui va de la Môle au Canadel et qui surplombe une bonne partie de la côte, sublime !! -dans le coin le grand classique Bormes Collobrières par le col de Babaou puis route de Grimaud -la route qui va de St Anne d'Evenos, passe à Evenos (arrêt visite obligatoire), Le Broussan, un col avec en option la route qui monte au Mt Caume, et la redescente vers Toulon, on se croit à des centaines de km de la côte. En option on peut commencer cette route au plan du Castellet (ch du val d'Arenc), traverser les vignes, on tombe sur St Anne d'Evenos,... -du camp du Castellet, direction Ceyreste, grande forêt où il fait toujours bon, au carrefour du grand Caunet à droite, direction Roquefort la Bedoule ou Gemenos (puis Espigoulier) -Vers l'Espigoulier, la superbe (bitume et paysages) route entre Auriol et le ¨Plan d'Aups etc etc vers Cotignac, Villecroze, Aups,...il y a des trésors gipsvar
scoubi83 aime ce message
Gday
Sujet: Re: au secour !!!!! ma strom Mar 21 Juil 2020 - 23:07
zorglub1 a écrit:
TAIN!!! reconnaitre l espigoulier juste a ton avatar!!! suis trop fier
Merci à vous pour toutes ces idées de balades.
Y a aussi quelques belles balades entre mer et vignes du coté de La Londe / Borme / Lavandou
scoubi83 aime ce message
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: au secour !!!!! ma strom Mer 22 Juil 2020 - 6:06
zorglub1 a écrit: