Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Feux longue portée à LED Suzuki V-STROM 1050 Mer 31 Mar 2021 - 21:47 | |
| - augustin a écrit:
- je confirme que sur le 1050 se sont des longues portées , terriblement efficaces et comme les feux de routes je les coupent quand je croise quelq'un
+1. super efficace. - Poussin a écrit:
- je rejoins augustin, ils sont redoutables d'efficacité de nuit.
De jour je roulais avec les LP éteints, j'ai fais un "test" allumer de jour et depuis que je fais cela les voitures s'écartent de façon plus nette, et pourtant je n'arrive pas comme un furieux loin de là. Le coté forte visibilité jouent énormément
Donc majoritairement ils sont allumés de jour dorénavant, non pas pour que les voitures s'écartent mais pour ce coté bien visible et sécuritaire oui, c'est un vrai plus, on est bien plus visible dans les retros des voitures. Et, pour ma part, ils sont allumés en permanence, jour et nuit. | |
|
Herbez
Nombre de messages : 208 Age : 59 Localisation : Chaville Date d'inscription : 17/02/2019
| Sujet: Re: Feux longue portée à LED Suzuki V-STROM 1050 Dim 2 Mai 2021 - 8:10 | |
| Et bien sûr ma 1050 je trouve que cela fait plutôt office d'antibrouillard plus qu'autre chose.
Je suis regarde du côté de chez sw motec ceux qui se montent sur les côtés de la bulle.
Il semble que ses phares additionnels soient des LP | |
|