V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande de conseille

Aller en bas 
+5
Gilles60
Oliversoft
jojo28
Casper78
Omael31
9 participants
AuteurMessage
Omael31




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Boulogne sur Gesse
Date d'inscription : 13/03/2021

Demande de conseille  Empty
MessageSujet: Demande de conseille    Demande de conseille  Icon_minitime1Sam 13 Mar 2021 - 16:51

Bien le bonjour à tous,
Je suis un futur jeune motard en préparation de mon permis A2.
Je souhaiterais avoir l'avis des plus aguerris sur le choix de mon premier deux roues, mon intérêt c'est porté sur un vstrom millésime 2015 qui est une première main seulement je demeure dans l'inquiétude au vue de son kilométrage qui affiche 81945km pour prix vendeur de 3950€ sans le bridage qui sera à ma charge .
Sachant que j'envisage la remettre en vente au terme de mes deux ans de permis A2 ,je me demande si dans l'ensemble cela serait une bonne acquisition pour moi? Et si je pourrais la revendre deux ans après avec facilité si elle venait à approcher les 100000km?
Merci à vous pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Demande de conseille  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseille    Demande de conseille  Icon_minitime1Sam 13 Mar 2021 - 18:05

Bonjour et bienvenu,