V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouvelle venue dans le garage

+3
Oliversoft
jojo28
Herbez
7 participants
AuteurMessage
Herbez

Herbez

Masculin

Nouvelle venue dans le garage  Empty
MessageSujet: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scoubi83, Gilles60, ym37 et Sammiy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 15:51

Superbe !
Elle m'a tapé les rétines !
Lorsque je l'ai vue "sur pied" à la concession il y a 2 semaines, j'ai demandé au patron si Suzuki comptait sortir la version 950 en GT (because 152 ch iznogood pour moi et que 95 ch me conviendraient - déjà que je trouve la DL 1050 trop puissante - et que ce serait plus abordable). Les Bandit 1200 et 1250 ne faisaient guère plus de puissance.
"C'est pas dans les tuyaux". Lapidaire.

No No No No

Herbez

Herbez

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 16:27

Effectivement jojo rien à voir avec un vstrom même 1050.

Le moteur du Gsx r de 2005 à de très beaux reste.

Au demeurant il sait rester sage jusqu'à 6000 tours et utilisable au quotidien
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Lun 11 Juil 2022 - 22:02

Magnifique, tu dois te régaler Nouvelle venue dans le garage  671548
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Mer 13 Juil 2022 - 8:32

Très jolie coloris Nouvelle venue dans le garage  671548
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Mer 13 Juil 2022 - 11:08

Oh purée, je ne suis plus seul à collectionner les Suz à la maison Nouvelle venue dans le garage  279261

Superbe bécane, félicitations Nouvelle venue dans le garage  671548
gascon47/32

gascon47/32

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Mer 13 Juil 2022 - 13:49

ouah, beau garage.

Manque la tondeuse !!!!

Tu nous fera part de ton ressenti, car les critiques n'étaient pas très élogieuses, surtout la protection

par rapport à la Honda NT 1100.

Félicitations
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Mer 13 Juil 2022 - 14:23

gascon47/32 a écrit:
ouah, beau garage.

Manque la tondeuse !!!!

Tu nous fera part de ton ressenti, car les critiques n'étaient pas très élogieuses, surtout la protection

par rapport à la Honda NT 1100.

Félicitations

Oui, fais nous un retour.
Et c'est vrai que la NT 1100 offre une super protection, tant sur le bas que le haut du corps.
Herbez

Herbez

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2022 - 7:40

Petit retour sur la GSX S GT après les 1000 premiers kilomètres.

Je mesure 176 cm et effectivement pour moi la bulle  n'est pas à la hauteur de protection attendue malgré l'option bulle haute d'origine est inférieure à mes attentes.

Mes casques sont des convertibles et je roule 90 pour cent du temps casque ouvert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Drôle sur la photo le rouge ressemble à une tête de Transformeur avec le reflet du flash)

Sur la GSX S GT je suis obligé à minima de baisser l'écran solaire pour ne plus subir les turbulences aux niveaux des yeux, voir fermer le casque.

Pour les épaules et bas du corps RAS le flux d'air est bien dirigé et je n'est pas de gêne.

Je n'ai pas encore roulé sous la pluie avec donc pas d'avis.

Par contre le moteur, quel moteur  !!!

Sage et utilisable au quotidien dans les bas régimes même en 6.

Dès 6500 il se transforme en une bête de course qui te propulse  dans une autre dimension style élastique.

Docteur jekyll et Mister Hyde en résumé.
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Je l'ai essayé !   Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2022 - 11:03

Bonjours,
Belle et bonne moto il faut l'admettre mais bien moins "sport GT" routière que ma mamie que de ce fait je vais garder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  clic sur la photo
Herbez

Herbez

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2022 - 11:24

Petite nouvelle de la Stroumphette

Pendant ses 2 mois écoulés pas beaucoup de kilomètre avec la belle, juste un petit 800 bornes, dont une toute petite partie sous la pluie.

Sous la pluie la protection du bas du corps et le pieds est bien, voir mieux que sur ma 1050 XT.

Par contre le haut, bin voir mon commentaire sur la bulle (en résumé nul, protection digne d'un roadster)

Le TC est super efficace en position C, surtout au début de la pluie qui a généré un "Verglas d'été" sur la route où je me trouvez à ce moment là.

Conso aussi raisonnable que le 1050 XT (0.5 litre en plus en moyenne aux vitesses légales) et en mode balade pour le pilote.

Par contre dès qu'une mouche pique le pilote (ou une guêpe ou un frelon, nous sommes envahi dans la Nièvre ce mois d'aout, une piqure de chaque ce mois ci), on se retrouve à des conso digne de mon ancien  Z1000SX et avec le plein faut pas s'attendre à faire plus de 250 km avant de rouler sur les vapeurs.

Les valises en option à 1200 € sont tous simplement nulle, pas de possibilité de mettre un casque convertible dedans.

Architecture intérieure tellement biscornue que l'on peut pas mettre grand chose à l'intérieure.

Grosse déception pour moi.

J'espère que vous avez tous passé de bonne vacances.

A plus

JayFR aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue dans le garage    Nouvelle venue dans le garage  Icon_minitime1

Nouvelle venue dans le garage
Page 1 sur 1