Pour le branchement, il y a un connecteur derrière le radiateur, juste au niveau du klaxon, il est prévu pour les poignées chauffantes de Suzuki mais tu y branche des autres tout simplement, j attend les poignées pour Laura, je ferai des photos
Casper78 aime ce message
CorsiMous
Nombre de messages : 531 Age : 54 Localisation : Chauray (79) Date d'inscription : 25/09/2018
On les a vendu séparément, et on a trouvé des 1050 xt, une en concession à Blois dans le 41 et l'autre en concession à Guerret dans le 23. les 2 concessions nous ont fait un bon prix, c'est dingue la différence de prix de vente entre toutes les concessions, actuellement ils se démunisses des 1050 car les DE arrivent
Casper78 aime ce message
CorsiMous
Nombre de messages : 531 Age : 54 Localisation : Chauray (79) Date d'inscription : 25/09/2018
Il y a toujours des bonnes affaires dans les concessions. J'ai acheté la mienne chez Indian avec 347Km et 6 mois. L'ancien propriétaire a repris une grosse indian neuve. Indian ne voulais pas garder cette reprise dans son showroom. C'est sur, on ne pouvait pas la louper une moto orange et blanc entre tout les customs noir ou gris. Moi, j'ai fais une super affaire. Mais je recherchais une grise et bleu mais c'était introuvable!
scoubi83 aime ce message
chrisdu73
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 06/04/2019
soudure du connecteur compatible avec celui de la Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
branchement sur le fameux connecteur qui se cache derrière le radiateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Installation de la poignée droite sur le guidon (après avoir préparé la poignée des gaz) 30 minutes, installation de la poignée gauche 15 minutes, démontage carter droit 5 minutes, branchement 30 secondes, remontage carter droit 5 minutes (1h30 ~ en tout)
ym37 et Auvergnat43 aiment ce message
chrisdu73
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 06/04/2019
Chrisdu73, merci pour ce partage , si pour l'autre montage ,tu as l'occasion de mettre une photo pour localiser le connecteur des poignées chauffante
Merci pour ces infos
Pour repérer la fiche, elle se trouve juste derrière le radiateur à coté du klaxon, il y a un petit scotch blanc qui la maintien avec le faisceau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une fois détaché et ôté le bouchon noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et on connecte la prise mal soudé au bout du câble des poignées (il me reste des connecteurs mal si besoin à 5 €) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CorsiMous, ym37, Casper78 et Auvergnat43 aiment ce message
Brakepad
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Region centre Date d'inscription : 06/08/2021
Bonjour ! Félicitations pour l'excellent choix ! Peux tu nous dire où tu as pu trouver les connecteurs pour les poignées chauffantes, ou sa référence ?
Merci!
BtoS
Nombre de messages : 681 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
Bonjour ! Félicitations pour l'excellent choix ! Peux tu nous dire où tu as pu trouver les connecteurs pour les poignées chauffantes, ou sa référence ?
Merci!
Il y a moins chère mais il me les fallait rapidement Sumitomo 6187-2171 pour la prise mal ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sumitomo 6180-2181 pour la prise femelle
Merci!
Il y a moins chère mais il me les fallait rapidement Sumitomo 6187-2171 pour la prise mal ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sumitomo 6180-2181 pour la prise femelle
Aucune difficulté de démonté la poignée et de retirer la poignée caoutchouc, il est plus facile de brancher avec le démontage du carter droit, d'autant plus il le fallait pour installer la grille de radiateur
Regsab aime ce message
BtoS
Nombre de messages : 681 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
sur le moteur le crash bar c'est celui d'origine, l'autre au moins il protège les flancs, après les gouts et les couleurs sont pas les même pour tout le monde et heureusement sinon on aurait tous les même
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
sur le moteur le crash bar c'est celui d'origine, l'autre au moins il protège les flancs, après les gouts et les couleurs sont pas les même pour tout le monde et heureusement sinon on aurait tous les même
Tu as vu le point d’interrogation , c’était une question pars que en regardant la foto j’ai l’impression que les bars sont fixées au moteur. Je ne con pas le modèle et je cherche dés info pour équiper la mienne . Le sabo cosmo je le trouve sympa .
chrisdu73