V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE

+12
Regsab
gyroscopic
Kaouenn
Croco
ventana
Donald V-Strom 2017
polo59610
Arnaud27
Oliversoft
Gilles60
bernard 44
gigi57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joebarteam74

Joebarteam74

Masculin

BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 8:55

750 dans la journée ??? affraid
Je ne le ferais pas avec le 1050, déjà mal au derche après 50 bornes. pale
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 12:28

Joebarteam74 a écrit:
750 dans la journée ??? affraid
Je ne le ferais pas avec le 1050, déjà mal au derche après 50 bornes. pale

Moi aussi c'était comme ça avant... depuis j'ai trouvé la solution radicale et pas chère qui fait que je peux aller très loin sans douleurs: un coussin pneumatique!
J'ai commencé par un coussin pneumatique anti escarre bleu en pvc qu'on trouve sur internet pour une dizaine d'euros ça fonctionne super bien mais il se perce au bout de quelques mois , alors je suis passé au coussin noir à pavés trouvé sur aliexpress pour 25 euros, et là le miracle; confort et longévité ! le secret c'est de le gonfler a peine pour que les fesses frôlent la selle.
Joebarteam74

Joebarteam74

Masculin

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 13:52

Merci Alain pour le tuyau. ✌
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 14:03

Joebarteam74 a écrit:
Merci Alain pour le tuyau. ✌

les ref de mon coussin actuel, pas beau mais terriblement efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joebarteam74

Joebarteam74

Masculin

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 14:11

Avec en plus le lien,c’est top, merci beaucoup. Et puis concernant l’esthétique, si je veux un truc beau, je n’achète pas un Strom, je veux que ce soit efficace. 😁
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: ah non   BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 14:18

Joebarteam74 a écrit:
Avec en plus le lien,c’est top, merci beaucoup. Et puis concernant l’esthétique, si je veux un truc beau, je n’achète pas un Strom, je veux que ce soit efficace. 😁
Ma Vstrom est la plus belle, surtout avec les bourrelets qui vont bien là ou il faut! Qu'on ne me parle pas des pétrolettes de kéké qui n'ont même pas de valises et qui vous épuisent en moins de 200 km. Very Happy

Joebarteam74 aime ce message

savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 22:56

Tu peux, en plus de la selle, la remettre à la hauteur d'origine.

Ca ne va pas t'apporter plus de confort, contrairement à la selle, mais tu pourras mettre ta centrale 👍

Et si la selle ne suffit pas tu peux aussi abaisser les cale pieds en plus tu vas gagner au moins 5 cm en tout !
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2023 - 23:30

savate a écrit:
Tu peux, en plus de la selle, la remettre à la hauteur d'origine.

Ca ne va pas t'apporter plus de confort, contrairement à la selle, mais tu pourras mettre ta centrale 👍

Et si la selle ne suffit pas  tu peux aussi abaisser les cale pieds en plus tu vas gagner au moins 5 cm en tout !

Merci mais il y a quelques avantages à avoir une moto basse, en effet je me gare un peu n'importe où et je vais parfois dans des chemins mal pavés alors avoir les jambes qui posent bien par terre est un avantage, et je ne sais pas le prix et la complexité de la remise à hauteur????

J'ai envisagé les repose pieds abaissés en effet . Il faut que j'en trouve, car je ne risque guère des les faire racler vu mon pilotage pépère, je crois qu'il y avait un site grec qui en vendait à un prix très abordable mais j'ai perdu l'adresse...
Quant à la centrale c'est juste pour l'entretien , donc la planche est une solution possible.
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2023 - 21:02

Cosmo accessories le site.

Ok pour la hauteur si elle convient à ta morphologie ne change rien ✌
AlainB

AlainB

Masculin

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2023 - 21:14

savate a écrit:
Cosmo accessories le site.

Ok pour la hauteur si elle convient à ta morphologie ne change rien ✌
Merci pour le site!
pascal21

pascal21

Masculin

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2023 - 21:28

je viens de recevoir ma bequille centrale, pas encore installe, je vous en dirai plus une fois en place

pascal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE    BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE  - Page 2 Icon_minitime1

BEQUILLE CENTRALE DIFFICILE A METTRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2