V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qupquen




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2023

Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE Empty
MessageSujet: Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE   Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00

Hello,

Il y a une molette de réglage sur l'amortisseur arrière sur la 800DE, mais lorsque je tourne la molette (dans les 2 sens) j'entends que ca croustille.. Dans le manuel ils précisent de le nettoyer avant de le tourner.
Mais comment nettoyer ça ? .. J'ai beau mettre des petit coup de pulvérisateur dans le mécanisme, le bruit reste le même. En outre je n'ai pas de soucis pour le réglage, simplement le bruit qui m'inquiète.
Et par curiosité, dans le cas ou la molette viendrait à rendre l'âme, est-ce qu'il faut changer l'amortisseur complet, ou bien cette pièce se change simplement ?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE Empty
MessageSujet: Re: Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE   Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 17:10

Bizarre ton histoire, je n'ai jamais eu ça et je n'ai jamais nettoyer la molette !
Entends-tu bien les petits clics par contre ? si ce n'est pas le cas, cela pourrait venir des petites billes .
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE Empty
MessageSujet: Re: Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE   Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:19

Elle est garantie : donc t'embête pas. Tu vas chez le concessionnaire et tu lui explique. 👍

Joebarteam74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE Empty
MessageSujet: Re: Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE   Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Molette de réglage d'amortisseur arrière 800DE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage phare sur 800de
» Réglage molette suspension
» remontage molette de réglage de suspension
» Réglage amortisseur arrière
» Régulateur de tension sur 800de et 8s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: