V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le KM de votre DL ?

Aller en bas 
+34
fredcop
raptorman42
Jean Fi
niju69
le dav
Thierry63
franky73
moto-solitaire
Creator
fabrice34
michel06
Gaels
papaours33
FleuZ
elocam
bapt
julh
fafa48
ericlebelge
adjpit
Murphy
Zef
hboisdenghien
Azur Stromeur
jeanpir60
Aviateur35
Libresoucask
Daniel13
saxo38
decinois-69
didivero40
DLaurent
jbn
frb1aq
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 14:41

Un modèle de 2003 pour moi avec 34 000 km d'origine.....! Tout va pour le mien, je me régale toujours autant avec Le KM de votre DL ? - Page 4 671548
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 19:46

acheté à 66 000km y'a un peu moins de 2 ans, maintenant le mien en a 90 000 et se porte pas trop mal... quelques bricoles à faire pour l'entretien, et qui attendent que j'ai un peu plus de sous, mais autrement... Toujours en bonne forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaels




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : LAVAUR
Date d'inscription : 17/08/2011

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 19:59

Je te confirme la mienne à 107000 Km (K7) et je ne pense pas que je puisse la vendre Smile ou alors pour le prix des pièces alors qu'elle roule parfaitement.
Donc je vais l'amener à sa bonne et simple "mort" ou quand j'aurai de l'argent pour en acheter une neuve en faisant une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:28

de toute façon, sur ce moulin, c'est les chaines de distri à changer et ça ne coûte pas trop cher, non? peut être au pire un gros 600€, ce qui n'est pas trop mal pour repartir pour 100 000km!

éventuellement tuer une bielle si grosse utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:30

Creator a écrit:
de toute façon, sur ce moulin, c'est les chaines de distri à changer et ça ne coûte pas trop cher, non? peut être au pire un gros 600€, ce qui n'est pas trop mal pour repartir pour 100 000km!

éventuellement tuer une bielle si grosse utilisation...

Y'a pas un manuel sur la Strom qui vous indique quand vérifier la distrib ?
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:33

bonne question, je ne sais pas si il y a une mesure à faire. Pour moi, c'est quand elle s'entend et que le changement de tendeur ne résout pas le problème tout simplement. L'avantage de la chaine c'est que ça prévient avant de péter Le KM de votre DL ? - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:49

je pense que je ne saurais pas le reconnaitre le bruit de la chaine de distri.... mais bon Smile

Oui, je l'entretiens comme je peux, mais la moto est un loisir onéreux... je serais seul, je serais capable de manger des pates pendant 2 mois pour m'offrir cet ensemble fourche + amorto AR, mais je ne suis pas seul... donc Very Happy Je patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:14

FleuZ a écrit:
je pense que je ne saurais pas le reconnaitre le bruit de la chaine de distri.... mais bon Smile

Oui, je l'entretiens comme je peux, mais la moto est un loisir onéreux... je serais seul, je serais capable de manger des pates pendant 2 mois pour m'offrir cet ensemble fourche + amorto AR, mais je ne suis pas seul... donc Very Happy Je patiente ^^

N'oublies pas que vous n'êtes que sur 2 roues. Rapport à une voiture le suivi de l'entretien est plus important pour votre sécurité. C'est ce que je pense. Ensuite faut pas se plaindre mais je te fais confiance pour évaluer le coup/risque.
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Savenay (near Nantes)
Date d'inscription : 17/10/2012

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:40

Et ben voilà Le KM de votre DL ? - Page 4 671548

Donc je peux acheter un Vstrom de 60000 bornes s'il a été bien entretenu Le KM de votre DL ? - Page 4 46365

Sinon j'ai vu de beaux R1150RT de la gendarmerie Le KM de votre DL ? - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 22:34

rc46d a écrit:
FleuZ a écrit:
je pense que je ne saurais pas le reconnaitre le bruit de la chaine de distri.... mais bon Smile

Oui, je l'entretiens comme je peux, mais la moto est un loisir onéreux... je serais seul, je serais capable de manger des pates pendant 2 mois pour m'offrir cet ensemble fourche + amorto AR, mais je ne suis pas seul... donc Very Happy Je patiente ^^

N'oublies pas que vous n'êtes que sur 2 roues. Rapport à une voiture le suivi de l'entretien est plus important pour votre sécurité. C'est ce que je pense. Ensuite faut pas se plaindre mais je te fais confiance pour évaluer le coup/risque.

je suis d'accord, mais je ne veux pas vivre au dessus des mes moyens... donc comme je peux pas, je fais pas, et dès que je pourrai, je ferai... ainsi va la vie. finalement c'est ma mère qui va m'offrir les ressorts progressifs de fourche pour mon anniversaire lol, ça ne me fera plus que l'amorto à acheter Smile c'est déjà ça Smile Je ne me plains pas, j'ai choisi la moto en connaissance de cause... Juste que je fais les choses quand il m'est (financièrement) possible de le faire Smile

là dans l'absolu, c'est l'achat d'une voiture, car celle de ma femme nous a lâché...

Bref ^^

Looping> Oui, si tu as tout l'entretien, et qu'il a été fait en temps et en heure, y'a pas de raison, tu peux foncer. tu pourras même en avoir une bien équipée du coup à ce kilométrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arga

Arga


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2014

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2015 - 20:24

70 000 km pour ma bleu de 2002
Achetée en avril 2014 avec 22 000 km

Remplacement du joint du récepteur d'embrayage et ajout de la petite protection du dit joint... et quelques remboîtages des pipes d'admissions.


Dernière édition par Arga le Lun 17 Sep 2018 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2015 - 22:49

102 000 pour mon k2 que j'ai revendu, 43 000 pour mon k4 que j'ai actuellement Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KM de votre DL ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le KM de votre DL ?   Le KM de votre DL ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KM de votre DL ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retours sur votre GPS
» Votre assurance ?
» Votre profession ?
» Votre experience....???????
» Votre seconde moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: