V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question avec réponse incluse et question secondaire

Aller en bas 
+6
Manu
decinois-69
Hub
jbn
DLaurent
Zef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 18:41

Autoroute ou pas,600 bornes avec le froid qui fait en ce moment ?!
Je maintiens, z'etes bien courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 18:43

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 91569 Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 23:32

Mon kit chaine est d'origine, il a 23000kms et j'ai une marge relativement importante, graissage toutes les 500 bornes et nettoyage complet tous les 2000 kms. Nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 17:28

En même temps, j'ai un pote (Ducatiste mais je me soigne) qui fait des centaines de million de km avec ses chaînes : il ne sort jamais quand il pleut (et chez nous... Sad ) et bichonne ses fusées (avant-après et parfois pendant) au coton tige. Il a, en ce moment, une multistrada toute noire (que dès qu'il a fini le rodage, dans 34 ans, il me la prête... MIAM MIAM !! Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 448976 ).... alors il faut savoir ce que l'on veut, je sors presque tous les jours... bon, je vais mettre + d'huile de chaîne mais je ne ferai sans doute jamais 25000 km avec... tant pis cheers

Le gars de chez Suz concessionnaire à ces heures de Piaggio, Aprilia, Gilera, Vespa... comme je lui demandais si Suz envisageait de remplacer ma DL par un grobicoupleuxmoderne m'a plutôt conseillé de regarder vers une version trail de l'Aprilia Shiver... j'ai mis le séant sur la version roadster... mais qu'est-ce qu'elle sont petites ces bécanes... à part ma STROM et la 1200 GS de chez BM, je ne me sens rarement à l'aise sur une bécane (1,82 m inside), ça vous fait ça aussi ????

Bon en même temps je ne les ai pas toutes essayées...
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 18:31

Qui aime le DL ciblera une des motos suivantes: du katoche SM ou Adventure, un multi', un GS, le Tiger 1050 (quoiqu'un peu sport), l'aprilia caponord, un varadero... Le reste passera focrément pour de la pocket bike peu coupleuse ou brêle à crapaud...
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 18:38

jbn a écrit:
Qui aime le DL ciblera une des motos suivantes: du katoche SM ou Adventure, un multi', un GS, le Tiger 1050 (quoiqu'un peu sport), l'aprilia caponord, un varadero... Le reste passera focrément pour de la pocket bike peu coupleuse ou brêle à crapaud...

Tu veux dire "qui aime les Trails" plutot.
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 19:11

Le BM RT me conviendrait aussi, un FJR ou un GTR 1400 également...
Peut être un 1400GSX (jamais essayé)...
Je parle d'ergonomie et de couple surtout!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Jan 2011 - 19:43

Le 1400 GSX, t'auras du couple, peut etre de l'ergonomie, mais tu manqueras vite de protection.
Et je l'ais pas essayé non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 54
Localisation : Nantes en Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2010

Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 17:40

Zef a écrit:
mais qu'est-ce qu'elle sont petites ces bécanes... à part ma STROM et la 1200 GS de chez BM, je ne me sens rarement à l'aise sur une bécane (1,82 m inside), ça vous fait ça aussi ????

Bon en même temps je ne les ai pas toutes essayées...

ça me fait ça aussi (1.92)
en moto de grands tu as aussi les premières Triumph T3 (sprint, tiger..)
FJR ça va bien aussi , les anciennes FJ
le XJR le 1000gtr, 1100gsxg aussi mais ça commence à dater !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hub-hublog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question avec réponse incluse et question secondaire   Question avec réponse incluse et question secondaire - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avec réponse incluse et question secondaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reglage volet secondaire avec le stps
» j'ai une question...
» question con
» question tre
» That is a question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: