V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)

Aller en bas 
+52
pyca42
Strömfette
savate
julihuss
Boitaklou
Rem's 12
Leo20b
@ntoine
Yves59
canaille
FRED04
JJ89
pollux69
madguss
Kaouenn
BM80
Xabicorsica
strom13
bapt
oncle bill
julh
fcouma
Pin's
LastCry
stephlet
jimmydom18
elocam
Phil GOOD
Bubu29
Xlsviper
THORGAL
gerfaut
hboisdenghien
mwa
Manu du Sud
Raphaël
raptorman42
le dav
vechnay
moto-solitaire
michel06
fafa48
Yvan
paspic-27
Tic
DLaurent
decinois-69
B52
didivero40
jc63
FleuZ
niju69
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 18:21

niju69 a écrit:
stephlet a écrit:
Picots ou encore poils de la honte !

morderir

Je connaissais pas cette expression, j'en rigole encore... merci Laughing
C'est un pilote qui me l'a soufflé. l'expression, pas le poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 23:21

niju69 a écrit:
Quand je suis rentré en début d'aprem, il commencait à pleuvoir léger... j'étais pas fier pale
Du coup les picots y sont encore lol
t"étais pas vers l'arbresle, je n'ai croisé que des strom dont fleuz

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 21:25

le dav a écrit:
t"étais pas vers l'arbresle, je n'ai croisé que des strom dont fleuz
Nan c'était pas moi  Very Happy

Petit aprem entre potes pour profiter du beau temps à la cambrousse et faire le premier barbeuc de l'année  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT MODO : Réédition de toutes les images ! Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 22:12

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 671548 Bol d'Or : J - 2 [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 671548
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2013 - 23:14

niju69 a écrit:
le dav a écrit:
t"étais pas vers l'arbresle, je n'ai croisé que des strom dont fleuz
Nan c'était pas moi  Very Happy


de face on a les mêmes motos si on se croise on devrait se reconnaitre

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 20:47

Bol d'or 2013 : ca c'est fait !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivée le matin un peu avant midi pour l'apéro quoi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Longue installation et apéro donc ! Ensuite direction les gradins pour le départ à 15h.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue sur le camping, hé ben c'est bien vide cette année car le nouveau réglement interdit de faire rentrer les voitures et camionnettes !
Donc beaucoup de club et associations ne sont pas venus !  Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Départ de la course fait, une bière s'impose !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques photos de la course et un peu de repos après la route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit feu pour se tenir chaud car la nuit fut fraiche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour se réchauffer certain ont sorti les grands moyens Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut aussi changer ses pneus sur place...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le retour du dimanche c'est bien passé (ici au péage de Macon), la fatigue se ressent lol


EDIT MODO : Réédition de toutes les images ! Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 19:11

Le Strom a bien roulé et j'en suis bien content. Pas encore un an de permis et déjà un Bol d'Or lol ! Je ne roule pas assez voir qu'en ville donc la route était "physique" pour moi.
Bon je suis encore hésitant sur les trajectoires et le reste (on apprend pas tout ça au permis) mais je me soigne !
Prochaine sortie entre amis le 9 ou 11 mai pour faire un restau avec nos moitiés vers Valence.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 20:43

on ira se faire quelques balades si tu veux avec Dav et Christophe (et ceux qui voudront nous rejoindre) Smile

de chez moi y'a pleins de départs pour de chouettes balades Smile
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2013 - 20:55

avec plaisir, mais vous savez mon niveau newbee est vraiment juste donc je me traine severe !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 18:56

Ben on fout toujours les boul... Les newbies devant ou en 2e position, histoire qu'ils roulent à leur rythme, et qu'ils soient surveillés par les copains de derrières Smile donc t'en fais pas va ^^ et puis quand j'arsouille, j'ai 500km d'autonomie avec mon huile qui fout le camps alors tu sais [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 19:16

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 671548
Wahoooo !!!! Super les photos.
Le bol d'or, c'est (au moins) une fois dans sa vie. Et comme tu dis, "ca, c'est fait". Mais le referais tu ? Question

Par contre, c'est incroyable qu'ils aient interdit l'acces aux BAR et autres ?!!! A moins qu'ils n'aient un autre espace ?
En tout cas c'est sympa de nous faire profiter par ces photos et ton recit.
A mon avis, celui qui a le plus souffert, ce n'est pas toi, mais plutot ton pote avec la mob au petit saute vent. Sans plus de protection, il a du en chier un peu. broken

Et feloche pour ce 1er Bol d'Or.
[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 741221
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2013 - 20:22

Merci !

En fait c'est mon 2e car j'ai fait mon premier en 2010 (mais en SDS !!!)
En 2010 c'était la dernière édition en septembre (après ils ont changé pour avril) et c'était topissime : météo, ambiance, bordel, course, concert et tout le reste !

Cette année ma première en temps que motard avec sa moto.
C'était comment dire "chaud" pour une 1ere : pluie sur 150 bornes, rafales de vent jusqu'à 70 km/h et surtout suivre le rythme de deux zigotos qui ont vite oublié que j'avais que 2.000 km à mon actif Shocked

Sinon temps de merde, froid et manque d'ambiance générale due au changement de règlement.

Heureusement que j'étais avec une bande de joyeux loustics pour remonter le niveau et surtout l'ambiance.

Mais c'est vrai que je ne sais pas si je ferais l'édition 2014 car depuis le changement de règlement il y a beaucoup moins de monde et de fréquentation. Pour exemple en 2010 pour le départ on était dans les gradins et c'etait blindé (50.000 personnes). Cette année au départ on était 1.000 couillons au même endroit Evil or Very Mad

Je reconnais qu'il y avait d'énormes débordements et que c'était un bordel sans nom (voiture et moto qui crament pour le fun, motos au rupteur toute la nuit durant, viandes saouls à tous les coins du site) mais jamais rien de grave. Mais depuis le changement la fréquentation à pris un grand coup ! Faudrait voir les chiffres de 2013 pour comparer.

Bref, bilan mitigé mais bons moments entre potes quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2013 - 23:30

niju69 a écrit:
avec plaisir, mais vous savez mon niveau newbee est vraiment juste donc je me traine severe !

pas de soucis je ne pense pas que christophe (decinois) soit fana de l'arsouille non plus.... t'inquiète pas on adaptera a ta vitesse et peut etre que miss Fleuz prendra la 125....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 10:50

souvenir d'une bonne virée  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 46365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- SideCar Béringer Orion/1000 CBR
- 600 Bandit
- Honda 750 VFR
- Suzuki 600 GSXR
- Suzuki 650 VS


EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 11:01

Elle a un petit coté sportive ta DL. Full black, bandes de roues, selle perso,etc...
[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 671548


Citation :
pas de soucis je ne pense pas que christophe (decinois) soit fana de l'arsouille non plus.... t'inquiète pas on adaptera a ta vitesse et peut etre que miss Fleuz prendra la 125...

Le Dav pense bien. [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 91569
Et le principe d'une balade ensemble, c'est de partir ensemble, rouler ensemble ,faire les pauses ensemble et finir par rentrer ensemble. jap Re Amen



J'en vois certain arriver avec leurs gros sabot. Merci de ne pas faire dévier mes propos sur le principe d'une BALADE ensemble et RIEN d'autre
. Nan mais ho !!!

Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 11:18

niju69 a écrit:
souvenir d'une bonne virée  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 46365



- SideCar Béringer Orion/1000 CBR
- 600 Bandit
- Honda 750 VFR
- Suzuki 600 GSXR
- Suzuki 650 VS
decinois-69 a écrit:
Elle a un petit coté sportive ta DL. Full black, bandes de roues, selle perso,etc...
[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 671548


Citation :
pas de soucis je ne pense pas que christophe (decinois) soit fana de l'arsouille non plus.... t'inquiète pas on adaptera a ta vitesse et peut etre que miss Fleuz prendra la 125...

Le Dav pense bien.  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 91569
Et le principe d'une balade ensemble, c'est de partir ensemble, rouler ensemble ,faire les pauses ensemble et finir par rentrer ensemble.  jap   Re Amen



J'en vois certain arriver avec leurs gros sabot. Merci de ne pas faire dévier mes propos sur le principe d'une BALADE ensemble et RIEN d'autre
. Nan mais ho !!!


Je pense la même chose : ENSEMBLE  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 671548
Pour la moto hein  Laughing


EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 11:56

Superbe ! Merci pour les photos, ça donne méchamment envie !
Dommage que vous n'ayez pas eut une meilleure météo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 14:04

Je me suis commandé de nouvelles plaquettes arr pour le Strom !
Les miennes ayant 14.000 km et il reste à peine 2 mm de garniture... J'ai commandé sur le net des EBC (Fa174) en double H
J'espère que j'ai pas pris de la m*** vu que j'y connais rien  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 19:59

Si tu les enlèves de l'emballage, elles seront plus efficaces clown
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 21:44

"Superbike, streetsport & race formula" !!! affraid
Pinaise, tu te lance dans la compétition ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 23:32

Manu du Sud a écrit:
"Superbike, streetsport & race formula" !!! affraid
Pinaise, tu te lance dans la compétition ? lol!

j'ai lu que le metal frité donne un meilleur mordant au freinage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 11:47

Hier, petite sortie entre amis avec nos dames, pour un tour à Tournon pour un petit repas sympa  Very Happy  et après un saut à Romans en Isère pour lacher nos femmes
à "Marques Avenue" pour faire du lèche-vitrines  Wink  pendant que nous faisions un peu de route dans le Vercors jusqu'à Villard de Lans. [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 279261
Bonne journée dans les roues [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT MODO : Réédition des images ! Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 17:49

Reçu ce jour mon couvre-réservoir Bagster noir. Pausé dans la foulée !
Super affaire sur le coin-coin pour 30 euro  [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 46365 état NEUF !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pause de mes plaquettes arrières entre deux averses/orage sur Lyon  Evil or Very Mad
Super facile à faire, je suis content de moi  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 20:16

Bien [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 46365
Moi c'est le Partner qui a eu droit a sa petite vidange entre deux averses.
[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 448976
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 18:53

Petit apéro au soleil de midi. Le strom aussi  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)   [Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Niju69] Salut les Vstromistes ! (un Lyonnais de plus)
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les vstromistes!
» A+ les Vstromistes ! [eric37]
» Au revoir les amis Vstromistes
» Nouveau venu chez les vstromistes
» Pour les Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: