V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gipro

Aller en bas 
+4
rc46d
jbn
DLaurent
rv56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 21:42

DLaurent a écrit:
rc46d a écrit:
Normal on ne joue pas dans le même terrain de jeu. Very Happy gipro - Page 2 46365
même sur le tien, du moment qu'il ne s'agisse pas de lignes droites ou de grandes courbes, je ne doute toujours pas du strom Wink
Les Cévennes ou la Dordogne étaient un terrain neutre pour nous deux, rappelles-toi ! gipro - Page 2 448976

une moto, c'est pas un missile, sinon aucun intérêt, cette vitesse-là est permis à tous Cool

Ça ressemble à par chez vous, en PACA dans les "hauts". Non ? À chaque moto et son "pilote" son terrain de jeux.
La Dordogne ?? que du bonheur avec Isa et moi sur la VFR. Cévennes ? Ah oui avec la 1200. Impec, on remet ça quand ????? Y'a pas une sortie prévue Strom chez Noël ??????????? Chuis partant avec mon missile spécial ligne droite. Wink


PS : Pas de concours de b..e, juste une rigolade entre Lolo et moi
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:05

Vous me faites bien rire vous tous... Laughing Laughing Laughing

Y a un proverbe "administratif" qui dit que rien ne sert d'avoir la "meilleur" moto du monde, faut d'abord savoir la piloter What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:10

Tic a écrit:
Vous me faites bien rire vous tous... Laughing Laughing Laughing

...
Bin oui du coup toi aussi tu dois te faire rire gipro - Page 2 448976 ...c'est ce qui vient d'être dit en gros siffle broken
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:32

Tic a écrit:
Vous me faites bien rire vous tous... Laughing Laughing Laughing

Y a un proverbe "administratif" qui dit que rien ne sert d'avoir la "meilleur" moto du monde, faut d'abord savoir la piloter What a Face What a Face What a Face

DLaurent a écrit:
Tic a écrit:
Vous me faites bien rire vous tous... Laughing Laughing Laughing

...
Bin oui du coup toi aussi tu dois te faire rire gipro - Page 2 448976 ...c'est ce qui vient d'être dit en gros siffle broken


De toute façon on à tous la meilleur moto du monde qui roule bien qu'on sait "piloter" et qui ne coute pas une tune en entretien avec les pneus de la mort qui dure.
gipro - Page 2 46365 Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:41

rc46d a écrit:
Tic a écrit:
Vous me faites bien rire vous tous... Laughing Laughing Laughing

Y a un proverbe "administratif" qui dit que rien ne sert d'avoir la "meilleur" moto du monde, faut d'abord savoir la piloter What a Face What a Face What a Face

DLaurent a écrit:
Tic a écrit:
Vous me faites bien rire vous tous... Laughing Laughing Laughing

...
Bin oui du coup toi aussi tu dois te faire rire gipro - Page 2 448976 ...c'est ce qui vient d'être dit en gros siffle broken


De toute façon on à tous la meilleur moto du monde qui roule bien qu'on sait "piloter" et qui ne coute pas une tune en entretien avec les pneus de la mort qui dure.
gipro - Page 2 46365 Very Happy lol!
Bin non, pas toi puisque c'est pas la même que moi broken zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:59

C'est sûr et niveau coup d'entretien on est pas pas dans la même cours non plus. gipro - Page 2 279261
GTR1400/ZZR1400 VS DL1000.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2011 - 7:00

haaaaaaaalalala...

elle était belle l'époque où un véhicule ne me coûtait RIEN DU TOUT, et que c'était TOUT PAPA qui payait lol !

Là, j'ai encore la révision en travers de la gorge lol ! même si ce n'est qu'un DL1000 Smile

Et pour en revenir au gipro, sur mon modèle K2, qui cognait à mort au point de te faire vibrer pour peur que tu sois à moins de 3000 tr/min, elle est devenue presque docile à ces mêmes régimes... Même ma passagère préférée m'a demandé si ils l'avaient réglé à la révision... Mais ça datait d'avant la révision...

Je pense donc ne pas être dans le fantasme. Après, je doute qu'un passage au banc objective quoi que ce soit, si ce n'est une courbe légèrement mieux remplie, et un couple plus "constant"... Mais là encore, il suffit de peu pour changer tout un ensemble gipro - Page 2 46365

Et puis rien que pour ne pas assassiner mon pneu AR, je n'irai pas sur un banc... Ca les carrétise à mort ces conneries Sad (ou alors je me trouve un pneu de drag bien plat !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 21:25

Salut, objectivement, depuis mes soucis avec le gipro (voir le post besoin d'aide en panne), la moto en configuration d'origine, (papillons secondaires en place, et sans gipro), ben, force est de constater que les performances et agréments sont moindres...

donc, aujourd'hui, après test de 55 km

Je confirme que de virer les papillons et de monter un gipro est réellement bénéfique : souplesse et perf.
Je confirme aussi que le gipro peut être la source d'emmerdements électriques. (le mien en tout cas).
Je ne sais pas si tout ça est bon pour le moteur ?

Cette constatation n'engage que ma moto et moi, je n'en fais pas une généralité, je ne fais que partager mes impressions (et elles sont sûres sur ces 2 points) pour le bien du forum.
Bye
Pat
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 22:15

FleuZ a écrit:
haaaaaaaalalala...

elle était belle l'époque où un véhicule ne me coûtait RIEN DU TOUT, et que c'était TOUT PAPA qui payait lol !

Là, j'ai encore la révision en travers de la gorge lol ! même si ce n'est qu'un DL1000 Smile

Et pour en revenir au gipro, sur mon modèle K2, qui cognait à mort au point de te faire vibrer pour peur que tu sois à moins de 3000 tr/min, elle est devenue presque docile à ces mêmes régimes... Même ma passagère préférée m'a demandé si ils l'avaient réglé à la révision... Mais ça datait d'avant la révision...

Je pense donc ne pas être dans le fantasme. Après, je doute qu'un passage au banc objective quoi que ce soit, si ce n'est une courbe légèrement mieux remplie, et un couple plus "constant"... Mais là encore, il suffit de peu pour changer tout un ensemble gipro - Page 2 46365

Et puis rien que pour ne pas assassiner mon pneu AR, je n'irai pas sur un banc... Ca les carrétise à mort ces conneries Sad (ou alors je me trouve un pneu de drag bien plat !)

Si c'est fait dans les règles de l'art ce n'est pas pire que ce que supporte ton pneu arrière et ton moulin. Impressionnant mais sans plus. gipro - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 10:35

je relance le sujet sur le Gipro car en faisant des recherches, j'ai vu qu'il y avait deux modèle pour la 650 :

Modèle 01 à 110 roros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle 02 à 99 roros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle est la différence (mis à part le prix) ?
le numéro 02 a plus de coloris (m'en fous, j'veux un rouge)

Alors c'est quoi ?????

Question
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 10:46

Le plus cher comporte la fonction ATRE , c'est à dire la suppression du retard à l'allumage gipro - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 13:41

DLaurent a écrit:
Le plus cher comporte la fonction ATRE , c'est à dire la suppression du retard à l'allumage gipro - Page 2 91569
En gros la qualité la plus bénéfique du gipro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
switcher

switcher


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 22/02/2011

gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 17:17

Merci pour cette réponse concise et complète
gipro - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gipro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gipro   gipro - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gipro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR
» GIPRO et crashbar
» Où trouver des Gipro TRE ?
» GIPRo, gpack et équivalent...
» GIPRO pour 650 et 1000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: