V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GIPRo, gpack et équivalent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 16:52

Bonjour,

je cherche depuis quelques temps déjà un joujou de ce genre pour mon strom, surtout pour gagner en souplesse car c'est la seule chose que je lui reproche.

Visiblement, je cherche ce qu'il faut, mais il y a du monde sur le marché... j'ai vu ce matin un kit à 30€ sur la bay, le gipro semble extrêmement complet mais à un prix prohibitif...

que recommanderiez-vous comme meilleur rapport qualité prix?
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 17:15

le kit à 30€ répond à ce que tu cherches Smile (vérifie bien que le boitier soit donné pour un mode 4 : émulation du 4° rapport tout le temps, car le retard à l'allumage est initié sur les 3 premiers rapports si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 17:22

jbn a écrit:
le kit à 30€ répond à ce que tu cherches Smile (vérifie bien que le boitier soit donné pour un mode 4 : émulation du 4° rapport tout le temps, car le retard à l'allumage est initié sur les 3 premiers rapports si ma mémoire est bonne).

merci pour ce détail, je me posais la question à la vue du gipro qui donne le choix GIPRo, gpack et équivalent... 46365

tant pis pour le témoin OD... Sad

sinon, il ne me semble avoir vu que des retours positifs sur cette modif, je pense que je ne prend pas beaucoup de risques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 17:26

Aucun risque sur le moteur. Tu fais ça, tu vires les papillons secondaires et t'as une nouvelle moto.
La puissance et l'allonge sont les mêmes. Pas d'inquiétudes, tu passes pas en FULL ETALON de la mort qui tue ^^
Donc le moteur ne souffre pas plus qu'avant, au contraire: il tourne plus "rond" et tu consommes moins en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 17:32

jbn a écrit:
Aucun risque sur le moteur. Tu fais ça, tu vires les papillons secondaires et t'as une nouvelle moto.
La puissance et l'allonge sont les mêmes. Pas d'inquiétudes, tu passes pas en FULL ETALON de la mort qui tue ^^
Donc le moteur ne souffre pas plus qu'avant, au contraire: il tourne plus "rond" et tu consommes moins en pratique.

je ne m'inquiétais pas pour la durabilité mais plus pour un résultat discutable Very Happy

est-ce qu'il existe un tuto ou topic principal pour les papillons?

dernière question, ce pack semble-t-il bon?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci jap
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 17:37

tappes "papillons" dans la zone de recherche en haut de la fenêtre Wink
pour le lien, ça semple bon
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 17:38

jbn a écrit:
tappes "papillons" dans la zone de recherche en haut de la fenêtre Wink
pour le lien, ça semple bon
merci GIPRo, gpack et équivalent... 671548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:41

Je confirme ce qui est dit plus haut. Moi j'ai acheté ma moto d'occase, elle était équipée du G Pack et ça fait une bonne différence par rapport aux autres que j'ai essayées et qui étaient d'origine. Et ce matin j'ai viré les papillons secondaires, ben là c'est encore plus mieux GIPRo, gpack et équivalent... 671548 GIPRo, gpack et équivalent... 671548 . Maintenant c'est "THE MOTORCYCLE", le moteur a la patate et en plus il tourne rond. Very Happy Very Happy
Par contre à 42000 km je suis bon pour un récepteur d'embrayage. Mais je ne lui en veux pas parce que le rapport prix/plaisir de conduite est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 21:35

hé, si t'as pas d'urgence change déjà le JOINT du récepteur à 5€ avant de changer le récepteur complet à 90€...
si ca suffit, t'a tout gagné Wink

tuto et infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 21:53

jbn a écrit:
hé, si t'as pas d'urgence change déjà le JOINT du récepteur à 5€ avant de changer le récepteur complet à 90€...
si ca suffit, t'a tout gagné Wink

tuto et infos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui merci, je vais voir si je peux l'avoir rapidement jap
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 22:15

merci ppzzr pour le retour Very Happy

je commande le bouzin GIPRo, gpack et équivalent... 46365

j'amène la moto chez suz' arcueil dont j'ai entendu du bien pour le jeu aux soupapes, je vais discuter voir combien il me prendrait en plus pour virer les papillons et mettre le tps d'équerre.

du coup, vu qu'on est dans les modifs pour tourner rond, un filtre à air K&N est avantageux?
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 12:24


dernière question, ce pack semble-t-il bon?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui c'est ça pour une nouvelle machine.... GIPRo, gpack et équivalent... 671548
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 12:27

En 48h00 dans ta boite, 10 minutes pour le monter....et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 12:30

raptorman42 a écrit:
En 48h00 dans ta boite, 10 minutes pour le monter....et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Je t'ai envoyé un MP au fait, je sais pas s'il est bien parti d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 13:41

commandé hier soir, j'ai une chance de l'avoir samedi?

prochaine étape, les papillons! je me posais juste une question en voyant les photos, si le papillon est sous l'axe, ne se casse-t-il pas la gueule au fond des trompettes quand on a fini de le dévisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 14:24

Creator a écrit:
commandé hier soir, j'ai une chance de l'avoir samedi?

prochaine étape, les papillons! je me posais juste une question en voyant les photos, si le papillon est sous l'axe, ne se casse-t-il pas la gueule au fond des trompettes quand on a fini de le dévisser?

Non, l'axe est fendu et le papillon est dans la fente. Par contre pour les petites vis, le tournevis aimanté est fortement recommandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 15:43

Faut le retenir avec un bout de fil de fer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 18:21

raptorman42 a écrit:
Faut le retenir avec un bout de fil de fer... Very Happy


Question Question Question Question Question Question Question

GIPRo, gpack et équivalent... 416591
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 17:08

bon allez, ce soir ou demain aprem, je reçois le bouzin!! je ne manquerais pas de faire une review détaillée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 18:31

TRE reçu!!

comme j'ai roulé 6h aujourd'hui, je vais attendre demain matin pour faire un comparatif précis, vu que c'est facile à monter!
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:13

Ah putain, c'est trop bon Very Happy

je redécouvre mon strom, ça repart hyper bien, hyper fort, c'est souple, tracteur, j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIPRo, gpack et équivalent... Empty
MessageSujet: Re: GIPRo, gpack et équivalent...   GIPRo, gpack et équivalent... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GIPRo, gpack et équivalent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdrive en permanence et appel de phare
» [tre] gpack
» plan du GPACK maison
» GIPRO pour 650 et 1000 ?
» GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: