V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 secu béquille

Aller en bas 
+6
Creator
FleuZ
michel06
niju69
madguss
phiphi
10 participants
AuteurMessage
phiphi

phiphi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 23/10/2010

secu béquille Empty
MessageSujet: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 23:24

Salut les anciens...voilà ma question, je me rends compte ce jour que la sécurité de ma béquille ne marche plus...même avec une vitesse enclenchée, je peux démarrer, dangereux si on est étourdi !!! problème connu ? Elle est de 2002 et 35000km, contacteur, faisceau...j'ai pas encore pris le temps de me coucher dessous mais si vous avez une idée elle est bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
madguss




Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/08/2010

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 0:21

contacteur grippé: un peu de dégrippant dessu et ca doit repartir!
Smile
(enfin c'est arrivé sur mon er-5 donc pourquoi pas sur un strom! )


Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 8:32

salut,
Vérifie le contacteur sous la poignée d'embrayage ;
Vérifie le contacteur de la béquille latérale.
bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
michel06

michel06


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 74
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/10/2010

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 21:10

Rien à dire au top du top . Utilisation du W40. Tiens nous informé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://michelblog.blog4ever.com
phiphi

phiphi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 23/10/2010

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 9:52

Bon je sais, quatre mois après... mais je n'avais pas pris le temps de regarder jusque là...résultat des courses,en regardant de près ,je suis le fil du contacteur de béquille pour arriver au niveau du recepteur d'embrayage ou il semble coincé...je me dit que ce doit ètre d'origine,puis en réflechissant un peu,je me souviens avoir fait changé mon kit chaine au mois d'aout dernier à 33000kms ,pour cette opération il faut démonter le recepteur,et les champions du monde"Daffy moto"
m'on coincé le faisceau au remontage...je démonte un fil écrasé,reparation je remonte et hop ma sécurité fonctionne à nouveau,tous çà pour dire que depuis j'ai parcouru 3500kms sans avoir connaissance du problème,et heureusement que je n'ais pas eu de moment d'inattention en oubliant ma chère béquille !!! ce qui aurais occasionné une belle gamelle!!! je pousse un coup de gueule encore une fois pour l'incompétence de ces soit disant pro,qui mettent notre vie et celle des autre en danger par leur incompétance et le manque de sérieux, donc vérifiez vos montures après une opération,avant d'aller vous balader avec madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 10:01

pour ça que l'entretien de ma bécane, quand je ne peux le faire moi, c'est chez suzuki, et personne d'autre... Au moins ils connaissent leurs moteurs (dans la plupart des cas hein), et leurs particularités ! secu béquille 46365

Content que tu aies trouvé ta panne, et surtout content que ça ne t'ait pas valu de gamelle !! secu béquille 671548
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 13:09

ça dépendra toujours du garage, mais pour l'instant dafy c'est franchement pas ça pour moi. J'ai un pote qui peut me monter les pneus, je lui donnerais sans broncher ce qu'il me demande pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 13:19

Ben moi je vais à dafy puisque Suzuki Besançon est un dafy et ils sont secu béquille 671548
Revenir en haut Aller en bas
phiphi

phiphi


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 56
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 23/10/2010

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:31

Oui enfin , moi pas de chance peu etre , mais il y a deux ou trois ans,pneu ar anakee monté à l'envers et c'est moi qui l'ai vu...bon vous me direz..que je suis mazo de retourner là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 21:29

bapt a écrit:
Ben moi je vais à dafy puisque Suzuki Besançon est un dafy et ils sont secu béquille 671548

j'avais un moto expert irréprochable côté mécanique près de chez moi à grenoble, ils ont fermé Sad
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 8:35

michel06 a écrit:
Rien à dire au top du top . Utilisation du W40. Tiens nous informé cheers

AARgg non, pas du WD40, ça fait mourir le plastique,ça va bien sur le moment mais apres tu es mur pour remplacer ton switch
il faut utiliser quelque chose comme CRC contact lubrifiant
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 14:10

Creator a écrit:
bapt a écrit:
Ben moi je vais à dafy puisque Suzuki Besançon est un dafy et ils sont secu béquille 671548

j'avais un moto expert irréprochable côté mécanique près de chez moi à grenoble, ils ont fermé Sad

le chef d'atelier de l'ancien moto expert de SMH est chez everset à grenoble (Triumph/KTM/Kawa)
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:01

everset

c'est la où j'ai acheté mon strom je suis immat en 38

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 8:52

saxo38 a écrit:


le chef d'atelier de l'ancien moto expert de SMH est chez everset à grenoble (Triumph/KTM/Kawa)

bon à savoir, mais ils voudront pas du strom alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 8:55

bah... c'est la même que le KLV1000 Very Happy tu peux jouer là dessus lol !! secu béquille 448976
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 21:15

everset lors de l'achat de ma moto m'avais proposé l'entretien, il y a pas de raison qu'ils refusent.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





secu béquille Empty
MessageSujet: Re: secu béquille   secu béquille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
secu béquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secu Routiere
» Bequille centrale ou béquille d'atelier ????
» Du montage en perspective
» conseil béquille centrale sur v strom 1050 standard
» bequille centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: