V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon REX après montage du Gipro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Mon REX après montage du Gipro Empty
MessageSujet: Mon REX après montage du Gipro   Mon REX après montage du Gipro Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:14

Mon REX après montage du Gipro 681140
ça y est ! Mon REX après montage du Gipro 448976 ça, c'est fait !
Ce matin, j'ai monté mon Gipro w/atre que j'ai reçu d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bon, alors, temps total de montage 1h00 (avec adjonction d'un porte fusible 1A)
Aucune difficulté rencontrée au montage, ni pour trouver la prise GPS (sur le 1000 elle est juste en dessous de la connexion rapide du réservoir), ni pour la déclipser, encore moins pour faire passer le câble. Juste un peu (30 secondes) pour enlever le côté gauche du carénage, et ce, à cause des pare-carters (Givi) qui limitent un peu le passage.
Un tour de "shatterton" noir sur la jonction du boîtier, que l'ai fixé (avec le scratch fourni) sur une petite équerre fixée elle même sur l'arceau de maintien des câbles de la poignée des gaz et du durit de frein AV.
J'ai mis en marche et ..............................roul' ma poule. C'est MAGIQUE Very Happy ! Il était déjà configuré (en usine).
Tests :
En ville : Ouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, mais qu'elle est devenue souple à bas régimes ma Titine ! Repartant sur un filet de gaz (je dirais même un petit pet Mon REX après montage du Gipro 91569 ) même en dessous de 2000 T.
Sur route : Mêmes remarques et impressions qu'en ville, avec une nouvelle fâcheuse habitude de regarder dix fois le boîtier pour savoir, confirmer et reconfirmer sur quel rapport je suis ! cingle
Sur autoroute : Bon ben là, aujourd'hui, vu qu'il fait un Mistraou à décorner les cocus, je me suis limité aux vitesses prescrites Mon REX après montage du Gipro 535141 fuck , et je n'ai pas pu entendre (quoi que siffle .....) le nouveau bruit sourd du bourrin après 5500T.
En résumé, elle est plus souple à bas régimes, elle cogne beaucoup moins en ouvrant, le frein moteur est plus "discret", et la conso........... j'en dirai plus d'ici 500 kms. Mon REX après montage du Gipro 279261
J'ai pas fait de photos, vu que j'ai suivi à la lettre le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon REX après montage du Gipro 671548
@++
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Mon REX après montage du Gipro Empty
MessageSujet: Re: Mon REX après montage du Gipro   Mon REX après montage du Gipro Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:55

Mon REX après montage du Gipro 179622 Mon REX après montage du Gipro 179622 Mon REX après montage du Gipro 179622

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon REX après montage du Gipro Empty
MessageSujet: Re: Mon REX après montage du Gipro   Mon REX après montage du Gipro Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 19:09

Tu as l'air content alors on est contents Mon REX après montage du Gipro 671548
Revenir en haut Aller en bas
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

Mon REX après montage du Gipro Empty
MessageSujet: Re: Mon REX après montage du Gipro   Mon REX après montage du Gipro Icon_minitime1Mer 2 Mai 2012 - 16:55

Mon REX après montage du Gipro 681140
Juste une petite photo pour vous montrer ou j'ai repositionné mon Gipro.
J'ai l'affichage en permanence dans mon champs de vision, plus besoin de quitter la route des yeux.
Une petite patte fixée sur la vis btr derrière la bulle, le câble du gipro passe entre les deux parties en plastique du TdB, légèrement usinées à leur jonction pour le passage du câble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon REX après montage du Gipro Empty
MessageSujet: Re: Mon REX après montage du Gipro   Mon REX après montage du Gipro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon REX après montage du Gipro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie à plat : Gipro après contact?
» Probléme aprés montage Mivv
» probleme apres montage mivv
» Overdrive en permanence et appel de phare
» gipro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: