V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TWIX59

TWIX59


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 21:18

Salut à tous,

je viens de monter mon gipro + TRE. Le problème c'est que j'ai un peu tout trifouillé et que je ne m'y retrouve plus. Je tourne un peu en rond pour le régler. Quand j'affiche le L, celui de vient clignotant mais il ne me propose pas les numéros de rapport à caler comme décrit dans la notice. Si je réappui, le U apparait brièvement puis arrive le d (réglage usine). Mais qd je remets le contact, j'ai toujours le 3 et le 0 qui clignote très vite avec un tic-tac très rapide. Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider si vous savez comment je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 21:21

je pense pas que tu aies besoin de lui "réapprendre" quoi que ce soit... si mes souvenirs sont bons, pour le 1000, c'est le mode 4, et pour le 650 le 6 ou un truc comme ça... Pas la peine de se faire chier à lui inculquer quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
TWIX59

TWIX59


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 21:41

Oui c'est le mode 4 pour la 1000. Visiblement qd je viens de l'arrêter, il s'est éteint sur le d. Mais si je redémarre il ne m'indique pas les rapports, j'y capte rien.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 22:02

TWIX59 a écrit:
Oui c'est le mode 4 pour la 1000. Visiblement qd je viens de l'arrêter, il s'est éteint sur le d. Mais si je redémarre il ne m'indique pas les rapports, j'y capte rien.
Branché sur la bonne prise ? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
TWIX59

TWIX59


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 22:17

Ben y 'en a pas 36 je pense. C'est la prise juste en dessous du réservoir près de la béquille? En tous cas la moto démarre et fonctionne comme d'hab. Quand je mets le contact j'ai un 3 qui s'affiche et il reste en place malgré le changement de rapports, je deviens fou.
Revenir en haut Aller en bas
TWIX59

TWIX59


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 22:20

En plus le voyant de point mort reste toujours allumé et le O/D également
Revenir en haut Aller en bas
TWIX59

TWIX59


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 22:49

TWIX59 a écrit:
Ben y 'en a pas 36 je pense. C'est la prise juste en dessous du réservoir près de la béquille? En tous cas la moto démarre et fonctionne comme d'hab. Quand je mets le contact j'ai un 3 qui s'affiche et il reste en place malgré le changement de rapports, je deviens fou.

Putain Dlaurent t'es un génie.....et moi un vrai con par la même occasion. Je m'étais branché sur la 1ère prise venue sans même faire gaffe à la couleur des cables. Merci, merci, merci!!!!! Comme quoi le fofo et l'entraide ça sert. Je me serais entêté et énervé sinon. Encore merci, vraiment. Pour l'essai réel on verra demain parce glagla dehors et 23h presque.

Pour la fixation, j'ai une petite patte en fer blanc en L coincée dans la vis de fixation du système pour la bulle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 23:35

finalement ton installation simple me plait cela est propre et ne fait pas massif comme un gros support qui me plait peu. quand j'aurai le gipro je le mettrai pareil Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 877246

tient j'ai quasi le même kilométrage sur mon k6

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 6:07

vous me faites presque envie avec vos DL et si peu de bornes ^^

content que ce ne soit qu'une histoire de prise finalement ^^ j'ai été étonné de lire que tu étais piqué si bas, vu que la prise est juste sous le réservoir, en avant de la batterie Very Happy

TAnt mieux si c'est résolu, tu vas pouvoir mettre [RESOLU] en amont de ton titre hehe Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 671548
Revenir en haut Aller en bas
TWIX59

TWIX59


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 6:36

le dav a écrit:
finalement ton installation simple me plait cela est propre et ne fait pas massif comme un gros support qui me plait peu. quand j'aurai le gipro je le mettrai pareil Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 877246

tient j'ai quasi le même kilométrage sur mon k6

Merci le dav. Et pourtant c'est une petite équerre tout con large d'un cm mais l'avantage c'est qu'elle est invisible. Je vous tiens au courant pour mon ressenti sur l'engin.@+ Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 671548
Revenir en haut Aller en bas
TWIX59

TWIX59


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 6:37

FleuZ a écrit:
vous me faites presque envie avec vos DL et si peu de bornes ^^

content que ce ne soit qu'une histoire de prise finalement ^^ j'ai été étonné de lire que tu étais piqué si bas, vu que la prise est juste sous le réservoir, en avant de la batterie Very Happy

TAnt mieux si c'est résolu, tu vas pouvoir mettre [RESOLU] en amont de ton titre hehe Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 671548

Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour claquer le résolu. Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 761884
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 9:44

TWIX59 a écrit:
TWIX59 a écrit:
Ben y 'en a pas 36 je pense. C'est la prise juste en dessous du réservoir près de la béquille? En tous cas la moto démarre et fonctionne comme d'hab. Quand je mets le contact j'ai un 3 qui s'affiche et il reste en place malgré le changement de rapports, je deviens fou.

Putain Dlaurent t'es un génie.....et moi un vrai con par la même occasion. Je m'étais branché sur la 1ère prise venue sans même faire gaffe à la couleur des cables. Merci, merci, merci!!!!! Comme quoi le fofo et l'entraide ça sert. Je me serais entêté et énervé sinon. Encore merci, vraiment. Pour l'essai réel on verra demain parce glagla dehors et 23h presque.
...
De rien Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 46365 ...par contre un génie p'têt pas quand même, mais comme ton boîtier ne donnait pas les bonnes indications et que je me rappelais avoir vu une prise similaire dans les parages.... Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 91569


TWIX59 a écrit:
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour claquer le résolu. Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 761884
C'est fait Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
TWIX59

TWIX59


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 18:23

Je reviens d'un A-R au boulot. L'indicateur marche nickel et c'est vraiment super pratique, ce devrait être obligatoire sur toute les bécanes même si à deux reprises quand j'ai mis la 2 il m'a indiqué 1 et qd j'ai passé la 3 tout est rentré ds l'ordre. Il y a un gain en souplesse du moteur, moins de rugosité mais pas plus de punch pour autant (enfin c'est mon avis) mais c'est bien fait car on peut revenir au mode précédent en gardant le bénéfice de l'indicateur de rapport.
Que du positif quoi, reste plus qu'à mettre un tit fusible.
Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:17

et encore, tu utilises ça sur un des derniers modèles dont la cartographie a été remaniée pour plus de souplesse et moins de cognements... IMAGINE la différence que j'ai pu ressentir sur mon K2 lol Very Happy le jour et la nuit Smile y'a toujours des cognements et des vibrations, mais quand même beaucoup plus civilisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
TWIX59

TWIX59


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/10/2011

Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:29

C'est un peu ça en effet, plus civilisé, tu as trouvé le bon terme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]   Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, mon Gipro me pose des soucis [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR
» gipro
» Supports pour GIpro
» Mon REX après montage du Gipro
» Overdrive en permanence et appel de phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: