V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CONSO EXCESSIVE ...

Aller en bas 
+4
rc46d
vevex83
DLaurent
alainsprimont57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vevex83

vevex83


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 65
Localisation : Les Sablettes
Date d'inscription : 08/10/2011

CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSO EXCESSIVE ...   CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 8:52

alainsprimont57 a écrit:
Ben voilà j'ai été hier chez Suzuki ....

J'explique ce que je veux " Remettre à zéro tous les réglages et re régler correctement " ... Tout ca en expliquant que ma consommation est élevée.

Discussion avec le mécano ... Il veux bien le faire mais je le sent réticent ...
Une remise à zéro et régler ne rapporte pas assez pour le garage apparemment!

............,...

Cout de l'opération .... 125 euro ... 2H 1/4 de travail et 15 euro pour le pignon ....
Donc l'heure que j'ai du passer a le convaincre de faire ce que je demande il me la facture !!!!!

Je reprend possession de ma moto et reprend la route ...

Verdict .... Elle est agréable a rouler ... Ne cogne pas ... et n'a pas ses micro coupures que j'avais avant de retirer les papillons secondaires ...

J'ai fait 250KM sur grandes routes donc pas de routes sinueuses malheureusement .... Et il me reste d'après mes estimations en voyant la jauge d'essence plus ou moins 100 KM .... Ce qui me ferait 350 KM avec un plein ... Soit 5,7 L/100 sur route normales ...

.............
Je vous tiens au courant des que j'ai pu faire un test conso sur routes sinueuses

Alain
CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 448976 Ben dis donc, il sait faire des affaires ton mécano Suz !!!!
A chaque fois que je suis passé pour changer les réglages de richesse, le mécano ne m'a rien fait payer CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 671548
Mais bon..........Tu vas vite amortir ta facture avec ta conso d'essence......maigre consolation Sad , mais consolation quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSO EXCESSIVE ...   CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 8:56

je songe de plus en plus à mettre une couronne +3 dents (pour éviter de tronquer encore plus la vitesse relevée au compteur) et avoir le même effet qu'un PSB 16... mais au prochain changement de kit chaine... vu que je ne fais pas d'autoroute, ou très peu... Smile

En tout cas c'est super que ta conso revienne à la normale Smile CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 671548 Et change encore de mécano... Car même s'il a fait de bons réglages, il est quand même vache de te faire payer comme ça et encore plus l'heure qu'il a passé à essayer de te dissuader ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSO EXCESSIVE ...   CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 11:24

FleuZ a écrit:
je songe de plus en plus à mettre une couronne +3 dents (pour éviter de tronquer encore plus la vitesse relevée au compteur) ......

La vitesse compteur sera faussée encore d'avantage et toujours dans le me sens que d'origine mais il est clair que c'est préférable au psb de 16 CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSO EXCESSIVE ...   CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 23:55

la facture de 700€ pour les synchros et réglages c'est de sa propre bouche? car c'est franchement gonflé vu que chaque réglage prend 3 minutes une fois tout démonté...
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSO EXCESSIVE ...   CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 19:55

oh la vache, je viens de faire régler l'injection sur la carto d'origine, avec il y a quelques temps les deux synchros...

j'ai fait 5.3L/100 sans y faire attention Shocked

ça me change de mon record à 8.4... et surtout de ma moyenne à 6.9 !!!


par contre, strictement aucune différence à la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSO EXCESSIVE ...   CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 20:38

CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONSO EXCESSIVE ...   CONSO EXCESSIVE ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSO EXCESSIVE ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» consommation excéssive 10l/100
» Conso??
» conso
» Conso d'huile
» conso du DL 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: