V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Selle confort chez Jean-Marc BRIANT

Aller en bas 
+22
bekanor
Titanker
phil91
twins
kinemad
pyca42
fauske26
FleuZ
Manu du Sud
geromoto
mathiti
remy31500
B52
Dracir
raptorman42
jc63
papaours33
didivero40
le dav
elocam
ced
franky73
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geromoto




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 28/08/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 18:59

les 2 côtés du sabot sont fermés, mais noirs, gros certes, mais pas fragile, à voir en vrai, il fait quand même un peu moins mastoc
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 23:06

moi j'ai payé la mienne la mienne 160€ lors d'une commande groupée avec 2 forums... certes en decembre 2012

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
geromoto




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 28/08/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 9:15

sérieuse augmentation en 2 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 9:20

geromoto a écrit:
sérieuse augmentation en 2 ans quand même.

grosse commande groupée donc grosse remise....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 12:19

geromoto a écrit:
j'ai essayé la mienne cet AM dans le morvan 12°C, mon épouse et moi avons mis le chauffage et en avant pour un après midi "canapé", un pur plaisir
En plus d'être confortable elle est vraiment belle cette selle; je préfère même quand ce n'est pas écrit "V-strom" en surpiqure sur le dosseret. Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 46365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Nov 2014 - 17:59

le RDV est pris j'y vais jeudi matin
vivement jeudi
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 16:53

Salut tout le monde

Ca y est de retour des ateliers JM Briant de Barby
L"aller dur dur l'autoroute de St Etienne à Chambery avec 5° et pas mal de brouillard sur Lyon et ses environs
Arrivée à l'atelier familial des Briants pas le temps de rentrer la moto que la selle était déjà sur l'établi et ensuite tout s'enchaine
On prend quand même 10 minute pour me demander ce que je désire , j'ai le top ,double bultex avec pour moi une couche de latex  (et oui conseillé pour des personnes pesant + de 80 kg) pour éviter de ressentir la différence entre  la mousse d'origine et le bultex
Le retour c'est fait par les petites routes et je peux vous dire qu'il y a une réelle différence par rapport à la selle d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que le lien fonctionne

EDIT MODO ; LIEN MODIFIE
Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 16:55

non le lien ne fonctionne pas.
C'est en effet très chouette comme selle, j'en suis super ravi. J'ai hate de faire ma 1ere grande balade (cad 300km)
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 17:18

et maintenant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 17:30

Oui cela fonctionne et ce mini reportage est super !
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Nov 2014 - 21:20

Lien modifié; sympa le boulot...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 8:38

et bien moi je pense que ma selle va retourner à l'atelier ... Embarassed

Après 6 mois et 11.000 Km le revêtement commence à plisser après une petite heure sur la moto affraid

Et côté confort ... pas le top. Il est vrai que ma selle est la première qu'ils ont fait pour la nouvelle DL1000, ceci explique peut-être cela .

Concernant leur SAV je n'ai aucun doute Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 46365
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 9:26

salut Eric

qu'est ce qu'ils t'on fait comme transformation sur ta selle ?
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 14:31

à vrai dire je ne sais pas trop ... mais rallongement de la partie passager et bultex sur les assises.

je pense qu'elle n'est pas assez large ( manque 1 cm de chaque côté ) et je sens de plus en plus la structure de la selle au point d'avoir des traces rouges sur les fesses après quelques centaines de kilomètres Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 535141
Revenir en haut Aller en bas
twins

twins


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : somme
Date d'inscription : 13/06/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 16:48

j'attends de recevoir la selle de 650 K9 refaite double bultex plus latex ...

on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 17:32

kinemad a écrit:
à vrai dire je ne sais pas trop ... mais rallongement de la partie passager et bultex sur les assises.

je pense qu'elle n'est pas assez large ( manque 1 cm de chaque côté ) et je sens de plus en plus la structure de la selle au point d'avoir des traces rouges sur les fesses après quelques centaines de kilomètres Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 535141

Tu les as eu par téléphone ?

es ce qu'ils t'avais conseillés quoi que ce soit

et la selle en promo à 199£ c'est vraiment la selle de base,moi j'ai payé 278£ double bultex + latex avec réhausse de la partie passager de+3 cm
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Nov 2014 - 17:44

les prix chez eux c'est un peu à la tête du client ; au départ la selle était à 260 € ( j'avais déjà envoyé le chèque ) et avec le forum DL650 le prix est descendu à 200 € normalement pour la même prestation (nouveau prix négocié pour 2014 puisque c'était 180 € avant ).

Philou a déjà eu un problème et ils lui ont refait sa selle sans supplément ... on verra quand je les aurai contacté .
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 13:25

Bonjour,

Après travail et règlement, j'ai adressé un petit mail à JMB pour faire une réclamation sur le montant de la facture.

J'ai payé et suis parti sans trop regarder le montant de la facture, la prestation étant de qualité je n'avais aucun reproche à faire. Mais pas de remise, ni rien.

Après ce mail donc, et sans discuter, JMB m'a appliqué la remise de 15% pour les membres de ce forum et j'ai donc reçu un beau chèque.

Beau produit, bonne démarche commerciale, il fallait le souligner. Je recommande cet artisan.

Philippe


Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 21:38

classe....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
geromoto




Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 28/08/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 19:18

retour sur selles chauffantes JM Briand : top confort, mon épouse ne râle plus sur les routes (chemins ?) du Morvan, elle n'a plus mal au dos, moi non plus et le chauffage est appréciable et apprécié quand on monte vers le Haut Folin (une des zones les plus hautes où il fait entre 3 et 5° de moins qu'en plaine) alors quand tu pars de chez toi à 5°c il fait 0° la haut et au bout de 100 km tu commences à te les geler grave, donc merci aux selles chauffantes aussi confortables qu'agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 15:35

Bon, je ne fais pas parti de la "guilde JMB", mais je partage sur la "plus grosse page" de selle du fofo...

Ma selle faite par un artisan local qui fait de la rénovation : moto, voiture, bateau, fauteuil, etc...

Lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le confort apporté : assise rembourrée, petit dosseret sur l'arrière.
Mon cucul me dit merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2015 - 15:56

C'est marrant, ça lui fait un petit côté old school comme les 1400 GSX ou anciennes bandit 600 (de ce que j'en connais) avec les selles qu'on dirait matelassées Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 0:33

Surement FleuZ, là dessus je n'y connais rien !!!
Mais c'est moelleux et tout doux pour le cucul !!!
Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
bekanor

bekanor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2015

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 11:29

T'en a eu pour combien ? Tu lui a laissé ta selle combien de temps ?

Étant sur Nancy, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle confort chez Jean-Marc BRIANT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Marc, nouveau vstromeur
» re selle confort
» selle confort
» [dl 1000 2014] Selle confort
» SELLE CONFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: