V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selle confort chez Jean-Marc BRIANT

Aller en bas 
+22
bekanor
Titanker
phil91
twins
kinemad
pyca42
fauske26
FleuZ
Manu du Sud
geromoto
mathiti
remy31500
B52
Dracir
raptorman42
jc63
papaours33
didivero40
le dav
elocam
ced
franky73
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 12:17

Ma deuxième selle chez JMB .

Si le confort n'est pas au rendez vous, je ne peux pas me plaindre du service client. J'ai du y retourner 3 fois pour des retouches car la copie était pire que l'original.
Le problème a été réglé en ajoutant un " riser " de chez SW M.

je pense n'être pas le seul sur ce forum à avoir eut un tel pblm . pale
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 12:38

c'etait un probleme de position sur la selle, d'ou la rehausse de guidon???

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 13:06

Citation :
c'etait un probleme de position sur la selle, d'ou la rehausse de guidon???

Yes Sir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2015 - 16:28

bekanor a écrit:
T'en a eu pour combien ? Tu lui a laissé ta selle combien de temps ?

Étant sur Nancy, ça m'intéresse !

Alors, j'en ai eut pour 290€ (surement cher que tu vas me dire) et je lui ai laissé le lundi, récupéré samedi matin (1er mai fermé...)
Voilà, si tu as d'autres questions, MP moi...

PS : et si tu veux avoir un avis-visu en live, pareil MP moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zorkaiev

Zorkaiev


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 59
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2015 - 13:06

J'ai fait modifier ma selle courant février par JM Briant, trouvant la selle d'origine vraiment trop dure. Pour la position, il s'agit d'une selle standard (je fais 1,7 m)

J'ai effectué l'opération par simple envoi avec les mensurations demandées. Depuis, mon fessier me remercie à chaque grand parcours de cette décision. Pour moi, le confort dépasse même celui de mon ancienne DL que je trouvais déjà correct. (ce qui n'était pas le cas avec la selle d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
usobasket




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 05/02/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 18:41

Zorkaiev a écrit:
J'ai fait modifier ma selle courant février par JM Briant, trouvant la selle d'origine vraiment trop dure. Pour la position, il s'agit d'une selle standard (je fais 1,7 m)

J'ai effectué l'opération par simple envoi avec les mensurations demandées. Depuis, mon fessier me remercie à chaque grand parcours de cette décision. Pour moi, le confort dépasse même celui de mon ancienne DL que je trouvais déjà correct. (ce qui n'était pas le cas avec la selle d'origine)

Bonjour , un petit récapitulatif pour ceux qui ont acheté une selle chez Jean Marc Briant  pour v-strom 1000 2014. Peut il faire un modèle 2 tons genre rouge sur le dessus et noir sur le coté comme elle était dans les premières présentation lors de sa sortie ?
Y a  t'il une ristourne pour le forum ? Certains ont il demandé plus large au niveau du réservoir ? Ce je n'arrive pas à seerer correctement avec mes genoux au niveau selle - réservoir.
Je sais qu'i fait aussi des ristournes pour commandes groupées , y a t'il des personnes intéressés ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 19:52

Dis que tu viens du forum v-strom, au pire tu auras les mêmes 15% que tous les autres Smile mine de rien à force d'en discuter, les forums lui rapportent assez de clientèle pour pouvoir s'agrandir et embaucher Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rene38

rene38


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : sassenage 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Aoû 2015 - 20:24

salut usobasket
J'ai modifié ma selle de ma vstrom 650 chez JM Briant. pour répondre à certaines de tes interrogations oui il suffit de lui demander les couleurs que tu souhaites et la disposition de ces couleurs sur la selle. J'ai fait un panachage entre le noir et le blanc sur le coté et le revers de la selle, il travail la forme de la selle selon ta demande et ses possibilités techniques. Un conseil téléphone lui et dit lui exactement ce que tu veux et confirme le par écrit et voir un petit dessin. tu as également le choix entre 2 bultex pour les légers et les super lourd à partir de 80 kg. va sur son site il prend systématiquement les photos du travail qu'il fait sur chaque moto et les mets en ligne.
Au niveau prix aux dernières nouvelles si vous vous groupez à 2 commandes il fait une ristourne.
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 9:05

rene38 a écrit:
les super lourd à partir de 80 kg.

Tu sais ce qu'ils te disent les SUPER-LOURD à partir de 80 kg ? fuck

Philippe

Non mais..... jesors
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 9:52

aïe... y'a quoi comme catégorie au dessus des super lourds ? Parce que je pense qu'on est quelques uns dans ce cas de figure lol Smile mais pour arriver à super lourd aussi vite, il doit avoir une large gamme pour ceux qui pèsent plus... léger Smile Un super léger c'est quoi ? 60kg ? Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 14:45

du coup sa mousse ( a briand), pour mon popotin qui supporte 120 kg, est un peu legere et je souffre sur les longues distances....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
usobasket




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 05/02/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 14:54

rene38 a écrit:
salut usobasket
J'ai modifié ma selle de ma vstrom 650 chez JM Briant. pour répondre à certaines de tes interrogations oui il suffit de lui demander les couleurs que tu souhaites et la disposition de ces couleurs sur la selle. J'ai fait un panachage entre le  noir et le blanc sur le coté et le revers de la selle, il travail la forme de la selle selon ta demande et ses possibilités techniques. Un conseil téléphone lui et dit lui exactement ce que tu veux et  confirme le par écrit et voir un petit dessin. tu as également le choix entre 2 bultex pour les légers et les super lourd à partir de 80 kg. va sur son site il prend systématiquement les photos  du travail qu'il fait sur chaque moto et les mets en ligne.
Au niveau prix aux dernières nouvelles si vous vous groupez à 2  commandes il fait une ristourne.  

Y aurait il du monde intéressé pour un achat groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 15:56

Un achat groupé, c'est à partir de 10 pour moi, pas 2 ou 3.

Il faut discuter avec lui, et bien faire le devis, car les petits trucs en plus ça chiffre vite.

Pour la mienne, j'ai pris quelques options (je ne regrette pas), mais la facture s'enflamme.

Et pour la qualité c'est du top. Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 46365

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
rene38

rene38


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : sassenage 38
Date d'inscription : 08/06/2015

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 16:10

Salut PHIL
A moins que les conditions viennent de changer mais aux dernières news très récentes à partir de 2 il faisait une ristourne. Maintenant attention aux options s'est vrai que cela peut chiffrer mais pour mes 2 couleurs je n'ai pas eu de supplément. Il vaut toujours mieux passer un coup de grelot pour être certain.  Comme je fais partis des super léger au premier coup de vent je m'envole quand je vois le chiffre 80  sur une balance on passe dans la catégorie super lourd et je ne veux pas m'affronter car  je ne fais pas le poids  banane Par contre pensez- y quand même car à partir de ce poids il utilise un autre bultex. Pour anecdote lors de la modification de ma selle je lui avais précisé attention j'ai horreur de m'enfoncer dans un canapé, la gondole de Venise se n'est pas pour moi. réponse du pro "écoute moi" je te mets un bultex inférieur au super lourd, tes fesses seront chouchoutées. Réponse du client ok mais si je ne suis, pas content au bout d'un, mois je reviens te voir pour changer le bultex. Moralité un mois après me voila de retour chez lui et il m'a mit pour mon popotin du bultex pour super lourd sans facturation.
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Aoû 2015 - 16:55

Ah ben forcement, si pour toi le contreplaqué c'est trop mou... Suspect lol! lol!

Pour les ristournes, je ne sais pas trop. En tout cas, il avait oublié de me faire celle pour le forum, et il m'a remboursé 15 jours plus tard. (voir en haut du post) Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 46365

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort chez Jean-Marc BRIANT   Selle confort chez Jean-Marc BRIANT - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle confort chez Jean-Marc BRIANT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jean Marc, nouveau vstromeur
» re selle confort
» selle confort
» [dl 1000 2014] Selle confort
» SELLE CONFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: