V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOS CHUTES

Aller en bas 
+32
Titanker
Kaouenn
brik
Herve CH
gerfaut
fernando83
ericlebelge
Zef
Manu du Sud
GIGI84
B52
raptorman42
troud'air
enliesso
Creator
phil
saxo38
Jean Fi
rc46d
Thierry63
Mat2fun
franky73
jc63
le dav
FleuZ
papaours33
hboisdenghien
niju69
jpouvrierbuffet
michel06
moto-solitaire
virolo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
troud'air




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Guisseny
Date d'inscription : 14/10/2011

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 10:56

c'est pas le but de faire partie du club...
c'était juste pour dire faîtes gaffe à la béquille ! cingle
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:34

troud'air a écrit:
c'est pas le but de faire partie du club...
on souhaite pas que tu le soit, alors prudence NOS CHUTES - Page 5 279261
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:53

troud'air a écrit:
Salut à tous
ben moi c'est très très con ce qui m'est arrivé siffle
1er jour de mes congés, 7h du mat', grosse houle prévue et gros coeff de marée donc direction la flotte pour une grosse scéance de bodyboard (suis en BZH, Bretagne Zone de Houle)
8h15 une vague se referme sur moi et crac, une côte fissurée Sad
5 jours plus tard je décide de laver la grosse: je la sors du garage pour faire 3 mètres sans replier la béquille latérale et bien sûr fais pas gaffe qu'elle s'est replié de moitié à cause de mon pied...donc poum par terre
impossible de la retenir à cause de ma côte pig
bilan: protège main mort, cligno mort et levier embrayage pété Sad

on doit quasiment tous l'avoir fait, et pour avoir passé un week end a la montagne avec de vague connaissances lol! , j'ai aussi appris a mettre la premiere quand on bequille dans la pente!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 13:04

Oui ! L'oubli de la béquille latérale c'est arrivé à tous, moi le premier ! Celui qui dirait le contraire est un menteur.....!! Après cette mésaventure, on l'oublie plus cette satanée béquille.....surtout que c'est pas donné : moi : poignet d'embrayage, par-main, rétro + les rayures sur le flanc gauche.....mais c'est comme ça qu'on apprend ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 13:08

c'est arrivé à ma femme à l'auto école, mais pas encore à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 13:32

B52 a écrit:
Oui ! L'oubli de la béquille latérale c'est arrivé à tous, moi le premier ! Celui qui dirait le contraire est un menteur.....!!


moi ça m'est jamais arrivé d'oublié la béquille latérale, et j'ai pas encor fait tombé la moto NOS CHUTES - Page 5 279261 et je ne suis pas menteur NOS CHUTES - Page 5 448976
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 17:19

moto-solitaire a écrit:
B52 a écrit:
Oui ! L'oubli de la béquille latérale c'est arrivé à tous, moi le premier ! Celui qui dirait le contraire est un menteur.....!!


moi ça m'est jamais arrivé d'oublié la béquille latérale, et j'ai pas encor fait tombé la moto NOS CHUTES - Page 5 279261 et je ne suis pas menteur NOS CHUTES - Page 5 448976

Attention a la loi de Murphy, tout arrivera un jour

Mon epouse avait mit la bequille de son scooter, mais avait oublié le frein a main, et, bardaff, la bête par terre, il a avancé tout seul et la bequille c'est rétracté
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 17:33

Si voulez des chutes avec V-Strom, pas une seule, de belles chaleurs mais pas de chute, par contre des chutes en motos ça je ne les comptes plus, ça doit dépasser la centaine peut-être plus, des sans dégâts mécaniques et physiques, avec dégâts mécaniques mais pas physiques, avec les deux plus ou moins graves, bref je ne les comptes plus, je ne me rappel que des plus graves ou des plus improbables c'est tout, c'est mon ostéopathe qui est le plus heureux des hommes!!!!

C'est un sport qui fait de vilains vieux NOS CHUTES - Page 5 250735 NOS CHUTES - Page 5 250735
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 17:40

Encore trois ce vendredi, pas avec la Strom mais avec la Rieju, dont une par dessus le guidon

Meme pas mal
Revenir en haut Aller en bas
GIGI84

GIGI84


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 08/02/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 6:40

salut
cet année 3 chutes ,2 morderir , dans la balade de cet été, vu le poids de la moto; arrivés au camping, 380 km dans les bras moto a 420 KG TTC, ma moité a decidé de faire du tranpolino sur le cale pied pour descendre, grosse engoisse pour moi malgré mes cris dans le micro, Twisted Evil DESCEND VITE JE LA TIENS PLUS, on s'est allongé devant le bar du camping,comme deux belles crêpes, sympa les italiens il y a tous les clients qui sont arrivés pour la relever j'ai jamais vu autant de monde sur ma titine pour la remettre sur ses roues, il me l'on garé on mon dit "je traduit" putain elle est lourde,

la 2 NOS CHUTES - Page 5 167368 idem dans un petit village,virage a droite super dévers j'essaie de tourner au pas elle commence à me gagner, et rebelotte, je la pose , un paysan sortir de je ne sais où, un vrai paysan tyrolien, il me la soulève, j'ai eu a peine le temps de l'aider, un vrai "HULK"

par NOS CHUTES - Page 5 761884 contre la 3 j'ai eu chaud, il a 15 jours j'ai monté un pignon de 15 on m'avait dit tu verra c'est super elle a une patate à monter aux arbres, je part avec un pote qui lui roule en 1000 Aprilla, direction ALES par le Vigan histoire de frotter les calles pieds, la à 110, à l'entrée d'un virage malheur m'a pris, j'ai oublié que j'avais un 15, tombe 1 rapport zone rouge blocage de roue, grosse glisse roue bloquée ,en travers et puis
sur le cul morderir
bilan une grosse peur car le virage , un beau pont en pierre , un selecteur tordu un cligno, une poignée d'embrayage,la barre de protection a bien jouer son rôle ,un cuir avec un beau trou au coude et des éraflures au pantalon renforcé , heureusement que j'avais un équipement, à la Mad Max,car 30 mètres sur le dos à faire la tortue,pas de voiture en face,j'ai eu du bol, cela nous a pas empêché de faire notre virée, Twisted Evil comme 2 Gamins la poignée dans le coin , mais le soir j'ai viré le 15 et remis celui d'origine, et puis NOS CHUTES - Page 5 741221

Revenir en haut Aller en bas
GIGI84

GIGI84


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 66
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 08/02/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 7:52

moto-solitaire a écrit:
le dav a écrit:
virolo a écrit:
phil a écrit:

la blouse fourni par leur soin, vous savez celle qui s'enfile par devant et qui laisse les fesses à l'air.

lol! clap clap

il y a une association qui se bat pour que les blouses soit plus grandes!!!!

pour mon dernier passage en clinique, la blouse fourni était largement a ma taille et faisait le tour, et pourtant ma corpulence.... ( OMAR AUCUN COMMENTAIRE!) lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




jesors

tu est sexi sur la photo morderir
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 8:55

GIGI84 a écrit:
moto-solitaire a écrit:
le dav a écrit:
virolo a écrit:
phil a écrit:

la blouse fourni par leur soin, vous savez celle qui s'enfile par devant et qui laisse les fesses à l'air.

lol! clap clap

il y a une association qui se bat pour que les blouses soit plus grandes!!!!

pour mon dernier passage en clinique, la blouse fourni était largement a ma taille et faisait le tour, et pourtant ma corpulence.... ( OMAR AUCUN COMMENTAIRE!) lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




jesors

tu est sexi sur la photo morderir
pour information ce n'est pas moi!!!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 10:16

le dav a écrit:
GIGI84 a écrit:
moto-solitaire a écrit:
le dav a écrit:
virolo a écrit:
phil a écrit:

la blouse fourni par leur soin, vous savez celle qui s'enfile par devant et qui laisse les fesses à l'air.

lol! clap clap

il y a une association qui se bat pour que les blouses soit plus grandes!!!!

pour mon dernier passage en clinique, la blouse fourni était largement a ma taille et faisait le tour, et pourtant ma corpulence.... ( OMAR AUCUN COMMENTAIRE!) lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




jesors

tu est sexi sur la photo morderir
pour information ce n'est pas moi!!!!!!

d'après le matricule NOS CHUTES - Page 5 761884 NOS CHUTES - Page 5 739965 !!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 12:16

changement des scores et c'est toujours la dl1000 qui mène à 9/4
les résultats:
Nombre de chute pour Dl650
michel06
jpouvrierbuffet
niju69
franky73

Nombre de chute pour Dl1000
virolo
hboisdenghien
FleuZ
le dav
Thierry63
saxo38
phil
creator
GIGI84



avec 5 chutes de différence la dl1000 l'emporte avec Honneur clap clap clap clap clap clap clap clap

restés à l’écoute de RCCV (Radio Club des Chutes V strom)
Revenir en haut Aller en bas
B52

B52


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2011

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 23:08

Rien à faire, à part une fois à l'arrêt - oubli de la béquille latérale - j'arrive pas à tomber avec la 1000 !!! pourtant avant, avec mes autres bécanes c'était récurrent....est-ce une bonne étoile en plus d'être une bonne moto ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Sep 2012 - 0:26

B52 a écrit:
Rien à faire, à part une fois à l'arrêt - oubli de la béquille latérale - j'arrive pas à tomber avec la 1000 !!! pourtant avant, avec mes autres bécanes c'était récurrent....est-ce une bonne étoile en plus d'être une bonne moto ??? Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 15:40

Ma première chute à eut lieu à Leucate (11); j'ai fais l'erreur de sortir malgré l'avis de tempête de Météo-france; une rafale plus forte que les autres à failli m'envoyer dans le rail de sécurité; un freinage bien maîtrisé à permit d'éviter le pire mais une fois arrêté j'étais encore plus vulnérable au vent et avant d'avoir put enclencher la première j'étais par terre!
Quelques éraflures sur le pot, le cache réservoir, l'embout de guidon et le rétro tordu et bien sur le cligno droit explosé. Moi? rien du tout, j'ai sauté de la moto.

La seconde est due à un crétin d'automobiliste arrêté à un stop, et qui à démarré sous mon nez; j'ai tout planté mais j'étais trop près de lui et même à 40km/h on ne s'arrête pas sur place. Là, la moto à eut bobo et plus de 3000€ de réparations; et moi juste une éraflure à la jambe gauche

J'espère que la liste est définitivement close pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Zef




Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Dirinon un petit trou dans le Finistère
Date d'inscription : 19/01/2009

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 16:06

Ben moi une seule gamelle, chez moi, 5 km/h : le chat + coup de guidon + frein avant + gadoue = plaf la moto et son conducteur qui espère que ça lui servira de leçon.

Sinon, mais ça ne compte pas car je n'étais pas dessus, ma fifille, ses premiers mètres en conduite accompagnée et replaf la moto (guidon tordu, quelques rayures et hop la fifille envoyée en pension, faut pas toucher à ma moto ).

J'ai une 1000 (pour les stats).
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 18:20

changement des scores et c'est toujours la dl1000 qui mène à 10/5
les résultats:
Nombre de chute pour Dl650
michel06
jpouvrierbuffet
niju69
franky73
Manu du Sud

Nombre de chute pour Dl1000
virolo
hboisdenghien
FleuZ
le dav
Thierry63
saxo38
phil
creator
GIGI84
Zef


avec 5 chutes de différence la dl1000 l'emporte avec Honneur clap clap clap clap clap clap clap clap

restés à l’écoute de RCCV (Radio Club des Chutes V strom)
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 15:36

pas de changement des scores et c'est toujours la dl1000 qui mène à 10/5
les résultats:
Nombre de chute pour Dl650
michel06
jpouvrierbuffet
niju69
franky73
Manu du Sud

Nombre de chute pour Dl1000
virolo
hboisdenghien
FleuZ
le dav
Thierry63
saxo38
phil
creator
GIGI84
Zef


avec 5 chutes de différence la dl1000 l'emporte avec Honneur clap clap clap clap clap clap clap clap

restés à l’écoute de RCCV (Radio Club des Chutes V strom)
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 18:59

deuxième chute du strom cet aprem, sans aucune conséquence heureusement, j'ai voulu traverser de la bouillasse mais j'étais un peu optimiste, le strom couché, la copine aussi, et moi toujours debout What a Face

en duo l'avant est vraiment absent, je dis pas que je serais resté sur mes roues tout seul mais en tt ça aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 22:20

Creator a écrit:
deuxième chute du strom cet aprem, sans aucune conséquence heureusement, j'ai voulu traverser de la bouillasse mais j'étais un peu optimiste, le strom couché, la copine aussi, et moi toujours debout What a Face

en duo l'avant est vraiment absent, je dis pas que je serais resté sur mes roues tout seul mais en tt ça aide pas!

heureux pour toi que tu est toujours debout NOS CHUTES - Page 5 671548
Revenir en haut Aller en bas
ericlebelge




Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 61
Localisation : environ de Maubeuge
Date d'inscription : 10/04/2010

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:48

Tiens en parlant de çà, bah j'y suis allé au fossé clown

C'était Jeudi 11, je rend visite à un pote, je pars de chez lui (cul de sac) et 50 mètre plus loin, virage à gauche... direct à terre affraid, rien compris Shocked

Résultat, un pouce, qlqs côtes froissée et une de cassée pale










mais ça compte pas, j'étais pas avec le Strom bounce
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:56

ericlebelge a écrit:
Tiens en parlant de çà, bah j'y suis allé au fossé clown

C'était Jeudi 11, je rend visite à un pote, je pars de chez lui (cul de sac) et 50 mètre plus loin, virage à gauche... direct à terre affraid, rien compris Shocked

Résultat, un pouce, qlqs côtes froissée et une de cassée pale










mais ça compte pas, j'étais pas avec le Strom bounce

NOS CHUTES - Page 5 1350 tu fait pas parti du Club désolé
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2012 - 22:34

Creator a écrit:
deuxième chute du strom cet aprem, sans aucune conséquence heureusement, j'ai voulu traverser de la bouillasse mais j'étais un peu optimiste, le strom couché, la copine aussi, et moi toujours debout What a Face

en duo l'avant est vraiment absent, je dis pas que je serais resté sur mes roues tout seul mais en tt ça aide pas!

le problème avec un SDS c'est quand il s’appuie sur le dossier du top case la rour avant porte moins!!!
par exemple aujourd'hui avec mon 1000 et mon plus que quintal mon fils a l'arrière vautré sur le case pour ne pas me mettre des coups de casque a chaque freinage, la roue avant a cherché le sol plusieurs fois affraid
et pourtant réglé au plus haut a l’arrière

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





NOS CHUTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS CHUTES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» panne détecteur de chutes
» panne détecteur de chutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: