V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOS CHUTES

Aller en bas 
+32
Titanker
Kaouenn
brik
Herve CH
gerfaut
fernando83
ericlebelge
Zef
Manu du Sud
GIGI84
B52
raptorman42
troud'air
enliesso
Creator
phil
saxo38
Jean Fi
rc46d
Thierry63
Mat2fun
franky73
jc63
le dav
FleuZ
papaours33
hboisdenghien
niju69
jpouvrierbuffet
michel06
moto-solitaire
virolo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 11:10

FleuZ a écrit:
ha ben oui c'est sûr... moi c'est une partie de mon gagne pain hein Very Happy

mais bon... C'est tellement dommage de risquer sa vie à 25 ans... Smile


Tiens on à rajeuni de 2 ans Shocked Shocked c’est un bonus d’assurance ???





jesaitchuidejadehors
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 14:48

FleuZ a écrit:
ha ben oui c'est sûr... moi c'est une partie de mon gagne pain hein Very Happy

mais bon... C'est tellement dommage de risquer sa vie à 25 ans... Smile

Fleuz, je préférerais voir les infirmiers au chomdu que voir des accidents pareils
Ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 20:02

Si ce mec ne refait plus de moto , tant mieux pour nous tous …

D'un autre coté , je ne vois pas quel pantalon aurait pu sauver sa jambe ,
les protections ont quand meme certaines limites , pas la connerie .
No
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 20:21

hboisdenghien a écrit:
FleuZ a écrit:
ha ben oui c'est sûr... moi c'est une partie de mon gagne pain hein Very Happy

mais bon... C'est tellement dommage de risquer sa vie à 25 ans... Smile

Fleuz, je préférerais voir les infirmiers au chomdu que voir des accidents pareils
Ce n'est que mon point de vue

HA ouf, je ne suis pas infirmier lol non c'est sûr que ce serait mieux, mais ça n'existe pas... donc... En attendant, ces gens là occupent les gens comme moi pendant leurs 12h de travail.

Jean Fi a écrit:
Si ce mec ne refait plus de moto , tant mieux pour nous tous …

D'un autre coté , je ne vois pas quel pantalon aurait pu sauver sa jambe ,
les protections ont quand meme certaines limites , pas la connerie .
No
Les équipements ne permettent pas d'être à l'abris comme dans une voiture, mais évitent déjà tout ce qui est déchirement des chaires, et dermabrasions diverses... Ca empêche pas le choc et la cassure, mais c'est beaucoup plus facile à sauver ensuite que dans le cas des photos ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 23:45

a la fois le mec de la photo je pense pas qu'il est pu etre sauvé, il a l'air bien dead!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 1:48

le dav a écrit:
a la fois le mec de la photo je pense pas qu'il est pu etre sauvé, il a l'air bien dead!


non juste un allé sans retour
que dieu nous pardonne nos péchés et accueille son âme avec miséricorde AMEN
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 8:06

allez les tromeurs faites vos déclarations de chutes et vous ne serrez taxés que sur une chute NOS CHUTES - Page 4 91569
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 16:28

... la rumeur forumale me fait savoir qu'il faut que je me présente au rapport ...

donc, quelques chutes, toujours à l'arrêt ou à très basse vitesse, pourvu que cela dure !

Jeune permis, je pars sur mon DL (la bleue, la première). Une des toutes premières balades avec Sylvie, petite route de Gigors (dans la Drome)... un virage serré à gauche, et dans le virage, un petit chemin part à droite vers une (très jolie) petite église romane... question à l'intercom, on y va ? et là, coupure de l'intercom. Décélération... oui on y va ! mais prendre un virage en dévers presqu'à l'arrêt, ça le fait moyen ! Un cligno.

Quelques mois plus tard, la bécane avait quelques problèmes électriques...en fait, c'était un problème d'alternateur qui ne chargeait plus. Après une balade, je m'arrête faire le plein, et la bécane ne redémarre pas. J'avise un parking en pente... et ça ne démarre toujours pas. Et là, ce devait être un peu d'énervement, je descends de la bécane comme d'un vélo, sans béquiller, genre "ça fait c....!!!". Un cligno et un protège mains.

Plus récemment, certains ont assisté, avec la grise ... Rasso de l'ascension, petite route ardéchoise fraichement refaite. Je rate une bifurcation. Tout seul, j'aurai pu l'enquiller, mais là, je préfère me ranger sagement sur le coté et faire signe aux copains... Juste le temps de dire à Sylvie "je ne pose pas à droite", et elle a déjà sauté de la moto avant que celle-ci (la moto !) ne se couche sur le coté. Rien de cassé, et plein de copains pour m'aider à relever ! merci

Voilà, c'est tout pour les chutes... j'en connais qui me parleront de rond point, mais ... je ne suis pas tombé (juste flingué les 2 roues) !!
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 18:15

les scores ont changés et c'est la dl1000 qui mène à 6/4
les résultats:
Nombre de chute pour Dl650
michel06
jpouvrierbuffet
niju69
franky73

Nombre de chute pour Dl1000
virolo
hboisdenghien
FleuZ
le dav
Thierry63
saxo38


NOS CHUTES - Page 4 671548 Pour la suite des résultats restés à l’écoute de RCCV (Radio Club des Chutes V strom)


jesors




Revenir en haut Aller en bas
phil




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Localisation : villemur
Date d'inscription : 19/12/2010

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 22:55

Bonjour à tous,
après une balade à Collioure j'ai pris une gamelle à 2km de chez moi,je roulais tranquille a 80 km/h quand dans un virage à droite j'ai croisé un troupeau de biches. Il était 21h et à cette époque c'était entre chien et loup. Je me rapelle juste des biches à 10m de moi dans le faisceau des phares. Me suis réveillé sur la route, je pense que j'ai du freiner comme un con et bizarrement la moto a morfler sur le coté gauche et j'ai pas touché une bête. La prochaine fois je ferme les yeux et je fonce dans le tas. Ma copine pas bête s'est servi de moi comme matelas et malgré ses 50 petits kilos m'a défoncé les clavicules et une poignée de cotes. Plus le pouce droit à l'équerre et divers éraflures très douloureuse. Résultat: casque HS, blouson et gant déchiqueté et ce qui était encore bon à été découpé par les pompiers. Pour la moto tout ce qui dépassait à gauche a du être changé. Ma copine? elle va bien merci. Un conseil? prévoir toujours des fringues de rechange j'ai du rentrer de l’hôpital avec avec la blouse fourni par leur soin, vous savez celle qui s'enfile par devant et qui laisse les fesses à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 23:02

phil a écrit:
Bonjour à tous, Ma copine pas bête s'est servi de moi comme matelas
NOS CHUTES - Page 4 761884
c’était en quelle année??

les scores ont changés et c'est la dl1000 qui mène à 7/4
les résultats:
Nombre de chute pour Dl650
michel06
jpouvrierbuffet
niju69
franky73

Nombre de chute pour Dl1000
virolo
hboisdenghien
FleuZ
le dav
Thierry63
saxo38
phil


Pour la suite des résultats restés à l’écoute de RCCV (Radio Club des Chutes V strom) NOS CHUTES - Page 4 671548
Revenir en haut Aller en bas
virolo

virolo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 12/04/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 18:52

phil a écrit:

la blouse fourni par leur soin, vous savez celle qui s'enfile par devant et qui laisse les fesses à l'air.

lol! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 20:45

virolo a écrit:
phil a écrit:

la blouse fourni par leur soin, vous savez celle qui s'enfile par devant et qui laisse les fesses à l'air.

lol! clap clap

il y a une association qui se bat pour que les blouses soit plus grandes!!!!

pour mon dernier passage en clinique, la blouse fourni était largement a ma taille et faisait le tour, et pourtant ma corpulence.... ( OMAR AUCUN COMMENTAIRE!) lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 22:15

le dav a écrit:
virolo a écrit:
phil a écrit:

la blouse fourni par leur soin, vous savez celle qui s'enfile par devant et qui laisse les fesses à l'air.

lol! clap clap

il y a une association qui se bat pour que les blouses soit plus grandes!!!!

pour mon dernier passage en clinique, la blouse fourni était largement a ma taille et faisait le tour, et pourtant ma corpulence.... ( OMAR AUCUN COMMENTAIRE!) lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




jesors
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 22:45

j'avais la meme taille mais moi elle faisait le tour!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 22:50

ils t'ont filé une blouse de diabétique, c'est pour ça Very Happy lol !

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 22:54

FleuZ a écrit:
ils t'ont filé une blouse de diabétique, c'est pour ça Very Happy lol !

*je sors*

en fait la premiere qu'ils m'ont donné je ne pouvais mettre qu'un bras a la fois c'était celle d'Omar NOS CHUTES - Page 4 403292

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012 - 23:35

le dav a écrit:
FleuZ a écrit:
ils t'ont filé une blouse de diabétique, c'est pour ça Very Happy lol !

*je sors*

en fait la premiere qu'ils m'ont donné je ne pouvais mettre qu'un bras a la fois c'était celle d'Omar NOS CHUTES - Page 4 403292

jaloux NOS CHUTES - Page 4 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


jesors
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 11:13

Seul crash avec mon strom 1000 pour l'instant, sur piste, sous la pluie, en janvier, l'idée du siècle Laughing

heureusement, j'avais installé les crash-barres une semaine avant, autant dire qu'elles ont bien servi! j'ai perdu l'avant au freinage et la moto a glissé jusqu'aux graviers en marche arrière, j'ai arraché le silencieux gauche, et du coup tordu non pas la platine trop solide mais carrément la boucle arrière.

Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 7:23

Creator a écrit:
Seul crash avec mon strom 1000 pour l'instant, sur piste, sous la pluie, en janvier, l'idée du siècle Laughing

heureusement, j'avais installé les crash-barres une semaine avant, autant dire qu'elles ont bien servi! j'ai perdu l'avant au freinage et la moto a glissé jusqu'aux graviers en marche arrière, j'ai arraché le silencieux gauche, et du coup tordu non pas la platine trop solide mais carrément la boucle arrière.



changement des scores et c'est toujours la dl1000 qui mène à 8/4
les résultats:
Nombre de chute pour Dl650
michel06
jpouvrierbuffet
niju69
franky73

Nombre de chute pour Dl1000
virolo
hboisdenghien
FleuZ
le dav
Thierry63
saxo38
phil
creator


avec 4 chutes de différence la dl1000 l'emporte avec Honneur clap clap clap clap clap clap clap clap

restés à l’écoute de RCCV (Radio Club des Chutes V strom)


Dernière édition par moto-solitaire le Dim 16 Sep 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enliesso




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : chatillon sur chalaronne
Date d'inscription : 26/08/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 9:50

J'ai failli en prendre une mais finalement non ...A cause d'une guepe qui est venue ce bloquer entre la jugulaire de mon casque et mon cou et qui avant de partir m'a fais un gros bisous avec sont dard ... NOS CHUTES - Page 4 810123
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 10:22

enliesso a écrit:
J'ai failli en prendre une mais finalement non ...A cause d'une guepe qui est venue ce bloquer entre la jugulaire de mon casque et mon cou et qui avant de partir m'a fais un gros bisous avec sont dard ... NOS CHUTES - Page 4 810123

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





jesors
Revenir en haut Aller en bas
troud'air




Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 65
Localisation : Guisseny
Date d'inscription : 14/10/2011

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 16:04

Salut à tous
ben moi c'est très très con ce qui m'est arrivé siffle
1er jour de mes congés, 7h du mat', grosse houle prévue et gros coeff de marée donc direction la flotte pour une grosse scéance de bodyboard (suis en BZH, Bretagne Zone de Houle)
8h15 une vague se referme sur moi et crac, une côte fissurée Sad
5 jours plus tard je décide de laver la grosse: je la sors du garage pour faire 3 mètres sans replier la béquille latérale et bien sûr fais pas gaffe qu'elle s'est replié de moitié à cause de mon pied...donc poum par terre
impossible de la retenir à cause de ma côte pig
bilan: protège main mort, cligno mort et levier embrayage pété Sad
Revenir en haut Aller en bas
raptorman42

raptorman42


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 59
Localisation : Saint Etienne Route 66...
Date d'inscription : 02/08/2011

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 18:55

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moto-solitaire

moto-solitaire


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 63
Localisation : ilizi/algerie
Date d'inscription : 09/03/2012

NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1Ven 7 Sep 2012 - 21:48

ça c'est pas une chute NOS CHUTES - Page 4 86765 , tu à fait tombé la grosse (quelle grosse?)
ici on parle de chute de pilote avec la mob, et tu n'est pas près de faire parti du club désolé NOS CHUTES - Page 4 448976



jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS CHUTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOS CHUTES   NOS CHUTES - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS CHUTES
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» panne détecteur de chutes
» panne détecteur de chutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: