V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bulle 800DE

Aller en bas 
+15
savate
Gookum
Passcal
Ghizmo38
polo59610
Melba
Breizh56
Kielgar
Zoltan
maxou64
vin133
DDA01
kinemad
Oliversoft
qupquen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
qupquen




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Dim 23 Juil 2023 - 15:46

Salut à tous,

J'ai la 800 DE depuis maintenant un bon mois, et j'aurai voulu avoir l'avis des possesseur de cette moto concernant la bulle.
J'ai essayé la bulle haute sur les 3 réglages, ainsi que la petite bulle sur les 3 réglages également, mais rien n'y fait, j'en prend plein la tronche, à tel point qu'avec la bulle haute, impossible de rouler à 130km/h avec toutes les turbulences..

Pour comparer, j'avais une Gladius avant le vstrom, pas de bulle dessus et le vent n'était pas aussi dérangeant.
Est-ce certains d'entre vous ont une astuce ? Essayé d'autre modèle ?

Je fais 1m81 et mon casque est un Shark Spartan RS (la taille est parfaite, ni trop serré, ni pas assez). Il ne vibrait pas du tout sur la Gladius.
J'ai pensé au déflecteur, mais à titre personnel, je suis pas vraiment attiré par le look que ca donne à la moto..

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Dim 23 Juil 2023 - 23:03

Salut,
bon nombre d'essais montraient que la bulle n'était pas le point fort de la 800 DE.
A mon avis, attends que les accessoiristes proposent des bulles plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 24 Juil 2023 - 8:15

En attendant, tu peux essayer d'incliner la bulle vers l'arrière en mettent des joints de robinet sous les vis de fixation du bas ; ça marchait pas mal sur les anciennes DL 650.
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 24 Juil 2023 - 19:07

J'ai essayé la 800 DE avec la bulle d'origine, si on peut appeler ca une bulle... J'ai commandé la moto avec la bulle haute, montée au max, c'est nettement mieux, un bruit de vent reste présent mais j'en prend pas plein la tête.

Avec un peu de patience peut être que Givi va sortir une Airflow pour la 800 DE

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"

denislamalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
qupquen




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Mer 26 Juil 2023 - 7:36

Il ne me reste qu'a attendre, j'ai envoyé un mail à Givi pour savoir si une bulle est prévu : "oui mais pas de date à ce jour". En espérant qu'elle arrive vite..
En faisant quelque test, je sens qu'il manque quelques centimètres de bulles pour que le vent tape au dessus du casque. Pour le moment ca arrive en pleine visière, le combo casque/lunette vibre tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Ven 28 Juil 2023 - 7:15

A priori bulle haute Puig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et SW Motech dispo 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Ven 28 Juil 2023 - 8:21

vin133 a écrit:
A priori bulle haute Puig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et SW Motech dispo 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oui, confirmé sur le site de Puig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vin133 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qupquen




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Ven 28 Juil 2023 - 8:29

Pas mal celle de Puig ! Elle semble faire 105mm de + que la bulle haute du catalogue Suzuki.
Je suis curieux d'avoir les avis de cette bulle, si jamais un testeur passe par là .. Smile

EDIT : Par contre SW Motech n'a pas fait de bulle, c'est la bulle haute de Suzuki avec le logo SW Motech qu'on voit sur la photo.

vin133 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxou64

maxou64


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 17/06/2020

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Ven 28 Juil 2023 - 22:11

Salut...
Qui a des news de 800 v strom "route adventure" 2024 ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 8:53

[quote="qupquen"]Salut à tous,

J'ai la 800 DE depuis maintenant un bon mois, et j'aurai voulu avoir l'avis des possesseur de cette moto concernant la bulle.
J'ai essayé la bulle haute sur les 3 réglages, ainsi que la petite bulle sur les 3 réglages également, mais rien n'y fait, j'en prend plein la tronche, à tel point qu'avec la bulle haute, impossible de rouler à 130km/h avec toutes les turbulences..

Bonjour, j'ai essayé la 800 en concession avec petite bulle puis la semaine suivante avec la grande bulle qu'ils ont bien voulu monter .

Mon verdict était que ça ne changeait rien au bruit dans le casque et à peine mieux en protection pour le résistance au vent.

En fait on peut rouler à 130 avec la petite bulle sans avait à lutter contre le vent donc la grande n'apporte rien de plus puisqu'il y a autant de bruit.

Je parle de bruit mais j'ai envie de dire "barouf" .

J'ai peur que les bulles des accessoiristes n'améliorent pas beaucoup la situation mais je l'espère.

Je m'explique, j'ai eu une v85tt (moto Guzzi) et je l'ai revendue un an après à cause des turbulences et après avoir acheté 5 bulles qui n'ont pas eu un grand effet sur le problème acoustique (isotta, secdem, ermax , givi et la bulle haute Guzzi).

Sur la v85 , l'air passe sous le phare et vient remonter par les puits de fourche en faisant une véritable soufflerie.
Certains on bouché partiellement ces puits et disent que c'est mieux mais j'avais déjà revendu ma moto pour constater ce résultat.
L'avant de la v85 est tellement pas aérodynamique que pour obtenir un résultat satisfaisant pour une diminution des décibels dans les oreilles que c'est très très compliqué.

Quand je regarde l'avant de la 800de , on peut constater que c'est l'esthétique qui a guidé les "concepteurs" et que l'acoustique n'a certainement pas été un critère pour le dessin.

L'emplacement même, des clignotants, empêche de faire une bulle qui descend jusque sur les côtés du phare et donc ça laisse passer l'air au niveau des clignotants.

Le grand guidon et son angle de braquage empêche une grande largeur de bulle.

Le puit de fourche est immense mais je me suis penché lors de mon essai et il ne m'a pas semblé sentir d'air qui remontait mais je n'en suis pas certain car il faut enlever les gants pour le sentir.

En tout cas si c'est le cas , comme les tubes de fourche dépasse du puit, il sera impossible de boucher par le haut comme sur la Guzzi donc il faudra trouver une solution de déflecteur par l'avant de la moto.

Bref c'est pas gagné.

En revanche la bulle puig semble bien dessinée et couvrir tout ce qui est possible en terme d'espace excepté qu'elle ne descend pas sur les côtés à cause des clignotants.

On se demande pourquoi les concepteurs ont foutu les clignotants à cet endroit, compliquant la possibilité d'y mettre des petits déflecteurs élargissant cet endroit.

Faut avoir des neurones limités pour ne pas voir ça sauf s'ils ont vérifié qu'il n'y a pas de problème de bruit mais force est de constater que le barouf dans les oreilles est la démonstration que personne n'y a pensé.

As tu acheté la bulle puig et l'as tu monté et constaté une amélioration ?

rayrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qupquen




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 11:54

Non je n'ai pas pris la bulle Puig encore, j'attends de voir ce que Givi va proposer.. J'ai deja fais l'erreur de payer la bulle haute pour rien, si je peux éviter de me faire un stock de plexiglass ca serait cool Very Happy

Je suis d'accord avec toi pour la bulle d'origine, j'ai largement moins de turbulence a 130 avec la petite bulle, qu'a 110 avec la bulle haute (qu'importe le réglage).
Pour ma part le flux d'air vient taper directement dans le milieu de ma visière de casque! On couple ça avec le rétroviseur gauche qui vibre beaucoup (appparemment d'autres ont ce soucis), et ca deviens presque dangereux de rouler sur l'autoroute avec cette moto ..

C'est dommage, tout le reste est (je parle pour moi bien entendu) vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 12:29

"Non je n'ai pas pris la bulle Puig encore, j'attends de voir ce que Givi va proposer.. J'ai deja fais l'erreur de payer la bulle haute pour rien, si je peux éviter de me faire un stock de plexiglass ca serait cool"

... 🤣😂 stock de plexiglass 🤣😂, c'est ce que j'ai pour la v85 🤣.

Donc si j'ai bien compris tu attends de voir la gueule de la givi pour te décider ou bien tu prendras systématiquement la givi plutôt que la puig ?

Sur la v85 , la givi "airflow" était la pire de toute et pourtant en la voyant j'ai cru qu'elle allait tout régler.

Ça ne veut pas dire que la prochaine givi pour la 800de sera mauvaise, l'aérodynamique est tellement complexe qu'un visuel ne permet pas de déterminer que tel ou tel modèle est plus ou moins efficace.

La preuve avec la petite bulle ridicule de Suzuki, qui fait aussi bien (ou aussi mal 🤣) que la grande bulle qu'ils proposent.

Il est clair que la transalp a été prévue pour une bonne protection car elle a carrément un carénage "tête de fourche" et pas la 800.

Pour étayer ce que je dis, on imagine pas un avion avec l'avant d'une v-strom mais en revanche, avec l'avant d'une transalp ça paraît plus cohérent.

Je me décide cette semaine pour mon achat donc bientôt des nouvelles et ma présence maintenue sur ce forum ou peut être ma disparition

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 12:35

Zoltan a écrit:


On se demande pourquoi les concepteurs ont foutu les clignotants à cet endroit, compliquant la possibilité d'y mettre des petits déflecteurs élargissant cet endroit.

Faut avoir des neurones limités pour ne pas voir ça sauf s'ils ont vérifié qu'il n'y a pas de problème de bruit mais force est de constater que le barouf dans les oreilles est la démonstration que personne n'y a pensé.


Peut être que les concepteurs on juste fait une moto mixte avec une petite dominante offroad et n'ont pas pensés que certains la voudraient pour faire de l'autoroute.

C'est le problèmes des trails (je ne parle pas des trails routiers): performantes nulle part mais bonnes à tout faire.

A voir si la version routière prévue l'année prochaine corrige ce soucis.

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 13:19



"Peut être que les concepteurs on juste fait une moto mixte avec une petite dominante offroad et n'ont pas pensés que certains la voudraient pour faire de l'autoroute.

C'est le problèmes des trails (je ne parle pas des trails routiers): performantes nulle part mais bonnes à tout faire.

A voir si la version routière prévue l'année prochaine corrige ce soucis."

...oui il est possible que finalement, ils aient plus de neurones que je le pense et c'est moi qui en manque 🤣😂

C'est à dire que s'il y a une version "routière" , ils ne vont pas mettre de pneus tubeless sur la DE , ni de régulateur de vitesse, ni une bonne protection , tout un tas de choses qui nuirait à la vente de la prochaine qui possèdera tout ça, peut être 😏.

Si c'est ça, on peut se demander si la prochaine aura les suspensions de la DE.

Quand même, les utilisateurs de trails sont 90 % du temps sur la route et prennent ces motos pour le confort de suspension, le duo et la capacité à emporter des bagages avec des valises carrées qui ne vont bien que sur les trails.

Tous ceux qui l'achètent en prévision d'un road trip au Maroc ou ailleurs prendront aussi la route dans une très large majorité des kilomètres qu'ils parcourront , donc la nuisance sonore est également importante pour eux aussi.

Moi même, si je me décide pour une machine en prévision de plusieurs road trip en off road, et imaginons le cap Nord pour mon exemple.

Dois je subir des décibels pour les milliers de kilomètres inévitablement parcourus par la route ?

Prenons l'exemple d'un motard qui veut participer à une journée off road dans les Alpes et qu'il a 3 jours pour y aller , participer et revenir mais qu'il est est à 6h de route du lieu prévu.

Pouvoir prendre l'autoroute à 130 à l'aller et au retour, sans que ce soit un calvaire pour les oreilles, est à mon avis , un critère qui a toute son importance dans le choix de la machine.

Bien sûr il y aura ceux qui s'en foutent, mais bon , à voir déjà la déception "acoustique" ne notre cher adhérent et les premiers retours concernant ce problème, c'est dommage et j'espère que les bulles des accessoiristes vont y remédier
Revenir en haut Aller en bas
qupquen




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 13:23

Après il faut nuancer, sur le forum stromstrooper américain, certains ont acheté le déflecteur Puig 2.0 et plus trop de soucis.. La bulle de la transalp est certes surement mieux, mais aussi plus haute il me semble. Je pense que si on met une bulle identique sur la 800DE on aura le même résultat .. Smile

Je vais attendre quelques quelques semaines voir les nouveautés / tests des bulles avant de la changer.
J'aurai du mal à croire qu'en 2023 aucun accesoiriste ne serait capable de nous sortir une bulle qui tient la route!

(Bruit ou pas, je reste complètement conquis par cette moto !)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 13:44

Pour l'avoir essayée 2 fois , elle m'a bluffé par ses suspensions , des commandes douces , un frein arrière d'une efficacité peu courante sur les motos , une selle qui semble ne pas avoir besoin d'être modifiée par un sellier pour avoir du confort (pas comme la transalp qui est trop ferme) , un look unique, des coloris qui lui vont bien , même en noir qui lui donne une touche "class" .

Donc oui elle est pleine de qualités, clairement.

Si Suzuki met le régulateur sur les modèles 2024 , je te parle pas de la décote que ça va mettre aux modèles d'aujourd'hui 😔.

C'est sur , aussi, que la transalp n'a pas la personnalité de la v-strom , elle est fade.
Revenir en haut Aller en bas
qupquen




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 13:53

Le régulateur c'est comme en voiture, on est content de l'avoir, on l'utilise 2 fois par ans pour la route des vacances, mais sinon il reste désactivé .. A la limite le limiteur est pratique à utiliser!

La version avec régulateur sera forcément modifiée, elle va surement perdre du poids, mais à quel prix ? Aujourd'hui la transalp est plus lègère, mais elle n'a pas le cadre berceau de la Vstrom, et encore moins son réservoir!
Cette version n'aura probablement pas des suspensions aussi agréables vu qu'elle sera orientée route.

Chez Suzuki ils sont pas fous, ils ne vont pas sortir une moto qui cannibaliserai une version qui n'a même pas 1 an. Ils vont sortir un modèle entre la 1050 et la 800, et augmenter le prix Smile

Après c'est des spéculations qui n'engage que moi..

D'ici là, j'espère qu'on aura une bulle digne de ce nom !!


Dernière édition par qupquen le Lun 31 Juil 2023 - 13:54, édité 1 fois

DDA01, Joebarteam74 et vin133 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 13:54

Je ne dis pas que l'un a plus de neurones que l'autre, juste que chacun a une vision différente de son utilisation.


Tout est une histoire de compromis, on ne pourra jamais plaire à tout le monde, la moto parfaite n'existe pas.

Reste plus qu'à patienter et voir ce que proposent les accessoiristes pour corriger les petits défauts et plaire à telle ou telle catégorie de motards.


_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 13:54

La Givi Airflow, j'en suis à la troisiàme sur trois motos : DL 650 K5 , DL 1000 L4 et  1050 DE 2023, le résultat est toujours le même pour mes 187 cm ... Bulle 800DE 671548
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Lun 31 Juil 2023 - 14:39

qupquen à dit "le régulateur on s'en sert 2 fois..."

Je pense que le régulateur, c'est comme le shiffeteur , il y a les adhérents et les non adhérents.

Perso , je n'étais pas pour avant de l'essayer en le découvrant sur ma v85.

Il faut dire que quand les gps sont sortis, avant même qu'on ait Google Map sur les smartphones, je préférerais utiliser un bon vieux plan papier ou une carte routière.

Je n'aime pas rouler à "l'aveugle" avec une application qui me dit où je suis et quelle route il faut prendre.

Puis j'y ai goutté et j'ai adopté.

Le régulateur c'est pareil , ça permet de libérer la main si on en a besoin, si on veut la reposer et perso ça me permettait de prendre l'autoroute avec la v85 et de m'installer à l'arrière contre mon top cas 😁.

Bon , ce n'est pas recommandé mais c'était bien confortable 😁.

De plus si on a des fourmillements dans les mains , c'est bien pratique pour soulager.

Le shiffeteur c'est un peu pareil , je ne suis pas pour et je ne pense pas l'utiliser souvent car je pense , peut être connement, que les pignons de boite apprécieront un passage adouci par le fonctionnement de l'embrayage.

Je pense que je m'en servirai ponctuellement s'il y a un besoin d'accélérer rapidement pour doubler ou peut être en montagne si la réactivité est nécessaire pour réagir rapidement a un évènement sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kielgar




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 04/08/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Bulle 800 DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 20:07


Salut à tous

J arrive d une VL 650 XT de 2022 et j'ai depuis peu une 800 DE (noire) (avec sticker Burn Out, crash barre et Béquille centrale SUZ))
J'ai l'habitude de mettre des bulles MRA VARIOSCREEN sur mes motos

Je viens de monter une Varioscreen fumée (170 Euros), sur mon DE, perso cela transfigure le look ( à mon avis)
Pour moi la protection est excellente et donne cette protection qui était l'élément manquant et le réglage Vario permet de s'adapter aux divers tailles (183, pour moi)

Question; pourquoi passer d'une excellente 650 à la 800 ?
La qualité exceptionnelle des suspensions et le moteur

Au plaisir de vous retrouver sur la Route

Eric alias Kielgar

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
qupquen




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 20:22

Salut,

Je suis intéressé par la bulle, tu peux envoyer le lien directe du modèle que tu as pris ? Je pose les questions qui seront surement répondu par le lien direct mais : elle s'adapte sur les emplacements de vis existants ? Tu as une idée de la taille en partant de la barre au dessus du compteur ?

Et enfin la plus importantes : Tu peux poster une photo pour qu'on se rende compte de la bulle en conditions réel ? Smile

Oui les suspensions sont vraiment géniales ... vraiment une réussites cette moto !

Merci beaucoup !!

EDIT : Ok je viens de trouver la bulle, j'avais pas vu qu'il y avait la moto dans les filtres. Est-ce bien cette-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai du mal à appréhender la hauteur de bulle, elle protège si bien que ça ? Tu as 0 turbulence ?


Dernière édition par qupquen le Sam 5 Aoû 2023 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2023 - 20:39

Intéressant, j'attends la mienne qui doit m'être livrée avec la bulle puig , je ferai un retour dès que je l'aurai.
En attendant je vais jeter un œil à Vario screen
Revenir en haut Aller en bas
Kielgar




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 04/08/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Bulle MRA   Bulle 800DE Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2023 - 16:14

Voici quelques photos

J'ai fait une balade de 200 km , ce matin et aucune turbulence , je roule visière ouverte avec le système vario au max, rodage oblige, je n ai pas dépassé 100 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan




Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 30/07/2023

Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2023 - 17:00

Ha ben à 100km/h toutes les bulles ont la même efficacité 😁

qupquen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle 800DE Empty
MessageSujet: Re: Bulle 800DE   Bulle 800DE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle 800DE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support antivol 800DE
» bulle ??
» bulle mra ou givi ?
» Match Honda XL 750 Transalp vs Suzuki V-Strom 800DE
» choix de bulle sur k2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: