V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quéstion a 10 balle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vstroman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/06/2013

Quéstion a 10 balle Empty
MessageSujet: Quéstion a 10 balle   Quéstion a 10 balle Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 12:36

Bonjour a tous .J ai en faite 3 questions:

1, j avais sur ma moto des clignotants a léd et des rétroviseur a feux diurne a léd également dont un hs, que j ai remplacé et depuis ma montre se dérégle ,penser vous que ca a une incidence ? Suspect 

2, Je pense changer aussi la centrale clignotant car ca fait effet de stromboscope.Quelqu'un du forum a t'il déja remplacé la sienne et qu'a t'il pris? vos avis m'interesse.et conbien de fils dessus  Question 

3,Concernant la position sur la moto quant je pose les pied au sol je suis géné par les cale pied, pile poile dans mes mollets Crying or Very sad  ,avait vous fait des modifs de cale pied ,cale pied plus fin ou en déport a la place d'originne.Ou peut étre je me place mal sur la selle. Idea 

Merci pour vos réponses,grand V a tous. Quéstion a 10 balle 156122
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Quéstion a 10 balle Empty
MessageSujet: Re: Quéstion a 10 balle   Quéstion a 10 balle Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 13:24

vstroman a écrit:
Bonjour a tous .J ai en faite 3 questions:

1, j avais sur ma moto des clignotants a léd et des rétroviseur a feux diurne a léd également dont un hs, que j ai remplacé et depuis ma montre se dérégle ,penser vous que ca a une incidence ? Suspect 

2, Je pense changer aussi la centrale clignotant car ca fait effet de stromboscope.Quelqu'un du forum a t'il déja remplacé la sienne et qu'a t'il pris? vos avis m'interesse.et conbien de fils dessus  Question 

3,Concernant la position sur la moto quant je pose les pied au sol je suis géné par les cale pied, pile poile dans mes mollets Crying or Very sad  ,avait vous fait des modifs de cale pied ,cale pied plus fin ou en déport a la place d'originne.Ou peut étre je me place mal sur la selle. Idea 

Merci pour vos réponses,grand V a tous. Quéstion a 10 balle 156122

Salut
1- je n'ai jamais fait attention à cela
2- j'avais moi aussi le problème de clignotement rapide j'ai donc commandé une centrale dite "spéciale led" et depuis plus de soucis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3- j'ai aussi les cales pieds dans les mollets quand je pose les pieds, c'est la conception du strom qui veut ça (je mesure 1m87).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quéstion a 10 balle Empty
MessageSujet: Re: Quéstion a 10 balle   Quéstion a 10 balle Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 20:15

oui ,c 'est ainsi pour les repose pieds.ou alors tu t 'assoies en plac edu passager  jesors 
Revenir en haut Aller en bas
vstroman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/06/2013

Quéstion a 10 balle Empty
MessageSujet: Re: Quéstion a 10 balle   Quéstion a 10 balle Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 22:37

Salut merci pour le lien de ta centrale,pense tu qu elle se monte sur un 1000 de 2007 ? Et pour la place passager fo que j trouve des rallonges de bras pour le guidon .lol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Quéstion a 10 balle Empty
MessageSujet: Re: Quéstion a 10 balle   Quéstion a 10 balle Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 23:04

vstroman a écrit:
Bonjour a tous .J ai en faite 3 questions:

1, j avais sur ma moto des clignotants a léd et des rétroviseur a feux diurne a léd également dont un hs, que j ai remplacé et depuis ma montre se dérégle ,penser vous que ca a une incidence ? Suspect 

2, Je pense changer aussi la centrale clignotant car ca fait effet de stromboscope.Quelqu'un du forum a t'il déja remplacé la sienne et qu'a t'il pris? vos avis m'interesse.et conbien de fils dessus  Question 

3,Concernant la position sur la moto quant je pose les pied au sol je suis géné par les cale pied, pile poile dans mes mollets Crying or Very sad  ,avait vous fait des modifs de cale pied ,cale pied plus fin ou en déport a la place d'originne.Ou peut étre je me place mal sur la selle. Idea 

Merci pour vos réponses,grand V a tous. Quéstion a 10 balle 156122

quand la montre se déregle toute seule c'est souvent un debut de faiblesse de la batterie

quand tu mets des leds a la place d'ampoule normale, il faut aussi ajouté une resistance, pour compenser le manque de conso d'energie, tu n'as peut etre pas de soucis de centrale!!!!

pas de soucis avec les cales pieds pour moi

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
vstroman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/06/2013

Quéstion a 10 balle Empty
MessageSujet: Re: Quéstion a 10 balle   Quéstion a 10 balle Icon_minitime1Lun 10 Mar 2014 - 23:23

Batterie je n y avais pas pensé c est une bonne piste merci..a suivre .Pour la centrale c est juste pour l effet stromboscope que j aimerai la changé.les résistances a ce que l on dit ca chauffe et il m en faudrai 4 donc voila pourquoi le choix d une centrale.a plus.
Revenir en haut Aller en bas
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Quéstion a 10 balle Empty
MessageSujet: Re: Quéstion a 10 balle   Quéstion a 10 balle Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 12:07

Oui pour les résistances il en fraudrait 4 du coup !
Le changement de centrale pour feux leds compense les résistances. J'ai commandé la mienne là et ça marche nickel depuis  Quéstion a 10 balle 46365 
Fais une recherche, tu peux peut etre trouver moins cher  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vstroman




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/06/2013

Quéstion a 10 balle Empty
MessageSujet: Re: Quéstion a 10 balle   Quéstion a 10 balle Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 17:46

Bon ,concernant mon souci de clignotement trop rapide ,j'ai vérifié sur le site du fabricant ils sont a résistance incorporé.Je pense donc que le prob viens des feux diurnes, ou de leurs montage éléctrique .Je vérifirai tous ca au prochain démontage.Et vous tiendrai o jus Quéstion a 10 balle 91569
A moin qu'une résistance soit hs ?  Quéstion a 10 balle 156122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quéstion a 10 balle Empty
MessageSujet: Re: Quéstion a 10 balle   Quéstion a 10 balle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quéstion a 10 balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question con
» That is a question
» j'ai une question...
» question
» question tre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: