V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HELP - perte des feux de croisement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arga

Arga


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2014

HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 18:45

Salut,

Avant hier soir en prenant ma moto(V-strom 1000 k2), j'ai eu la surprise de ne plus avoir de feux de croisement.  
Je suis rentré chez moi en plein phare.  Shocked 

C'est déjà arrivé a quelqu’un?  Question 
Je vais essayer de démonter la commande d'allumage des feux (allumage manuel sur K2)
Et savez vous si il y a un relais pour les feux de croisement? je n'ai rien trouvé dans le manuel d'atelier.  Question 

Par la même occasion, savez vous comment on retire les ampoules ?  Question  avec le manuel du propriétaire, la rmt et le manuel d'atelier, je n'ai pas réussi...   Embarassed 

En fait, je n'arrive pas à débrancher les connecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 22:46

Sujet déjà traité plusieurs fois sur ce forum.

fonction rechercher avec "croisement"...

et paf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le reste, pour le connecteur de l'ampoule, il suffit de tirer en arrière, il vient facilement. Pour le commodo de phare, ça fait pas de mal de le nettoyer de temps en temps, mais bon, si t'as perdu tes phares, c'est plus un problème de connecteur dans le carénage gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2013

HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 16:48

J'ai déjà été en panne 2 fois.

J'ai fait un rupt et tout est revenu !  HELP - perte des feux de croisement 46365 
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 18:34

Ouais mais si t'as déjà été 2 fois en panne, et que c'est revenu, c'est que ta panne intermittente va finir par être définitive tôt ou tard... fais de la prévention, check ça Pin's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arga

Arga


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2014

HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 22:02

OK, pour les ampoules j'ai fini par réussir. elle n'ont probablement pas été changé en 12ans! vue que la moto n'a que 22000km

J'avais pas vu le topic sur la panne des feux de croisements...  Embarassed 

Donc je regarde les connecteurs sous le carénage gauche! HELP - perte des feux de croisement 46365 

Par contre Pin's, le coup du rupteur je suis sceptique.... c'est probablement un double coup de bol... mais bon, pour le fun, je vais peut êtres commencer pas ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 11:44

j'ai eu les deux connecteurs de comodo d'un coup moi. Le gauche qui a cramé, réparé, et le droit dans la même semaine ensuite. Il est derrière le radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 22:59

c'est quasiment toujours le connecteur derriere le carenage gauche, sur mon k2 c'etait régulier...
vu que c'est un probleme d'intensité de courant qui ne passe pas si tu fais un rupteur pins tu a plus de courant qui passe donc cela marche, nettoyage a prévoir!!!  HELP - perte des feux de croisement 448976 HELP - perte des feux de croisement 448976 HELP - perte des feux de croisement 448976 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 8:17

j'ai fait un pont avec un connecteur rapide de ce genre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'instant ça bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 10:44

Creator a écrit:
j'ai fait un pont avec un connecteur rapide de ce genre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'instant ça bouge pas!

et ça ne risque plus de bouger Wink Si tu shunte le connecteur, y'a plus de problèmes. sur ma k2, je me suis repiqué sur le +12 après contact alimenté par un relais histoire d'être tranquille aussi, juste parce que je manquais de petit matériel pour faire comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP - perte des feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: HELP - perte des feux de croisement   HELP - perte des feux de croisement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - perte des feux de croisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux de route : OK mais pas de feux de croisement
» Plus de feux de croisement
» Plus de feux de croisement/route
» Feux de croisement ne fonctionne plus
» Branchement Feux diurnes et feux additionnels avec couplage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: