V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pneus mixtes route/off road.

Aller en bas 
+15
Spendius
Kaouenn
BM80
saxo38
moto-solitaire
decinois-69
ericlebelge
niju69
Thierry91
Pin's
FleuZ
Herve CH
le dav
kinemad
phil91
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 12:52

scratch je n'arrive pas à trouver des pneus pilot road 2 en 110/80-19... affraid 
Par contre des 120/80-19, il y en a à la pelle....
Avis des anciens...? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Spendius

Spendius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/07/2014

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 13:00

Kaouenn a écrit:
scratch je n'arrive pas à trouver des pneus pilot road 2 en 110/80-19... affraid 
Par contre des 120/80-19, il y en a à la pelle....
Avis des anciens...? Wink 


Si c'est le pilot road 3 ?

Il est plus adapté a la pluie car plus de déssins

Moi j'en est fait monter un sur mon v-strom. Il est pas mal moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-motards-du-viaduc.com/
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 13:07

La question est celle ci.. Puis je monter des 120/80-19 en PR2...?
Autrement, si je n'ai pas le choix, je mettrai des PR3, mais pas uniquement pour la pluie.. Pneus mixtes route/off road. - Page 2 448976 
Tout le monde le sait, il ne pleut pratiquement jamais en Bretagne.. Suspect :breton: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Spendius

Spendius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/07/2014

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 13:15

Kaouenn a écrit:
La question est celle ci.. Puis je monter des 120/80-19 en PR2...?
Autrement, si je n'ai pas le choix, je mettrai des PR3, mais pas uniquement pour la pluie.. Pneus mixtes route/off road. - Page 2 448976 
Tout le monde le sait, il ne pleut pratiquement jamais en Bretagne.. Suspect :breton: lol! 

Excuse!

J'avais mal compris la question

Mais la je n'ai pas la réponse dés
olé
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-motards-du-viaduc.com/
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 15:05

No problémo René.. Pneus mixtes route/off road. - Page 2 46365 
En fait J'hésite entre les Dunlop TR91 et les Michelin PR2/3..
A part les PR2 point de vue prix, les deux autres valent à quelque chose près le même prix.
Je suis très satisfait de mes TR91, mais je ne fais pas de chemin, donc je me dis que je vais mettre des pneus route et d'après je que je lis et ce que je vois sur les bécanes de mes potes (GS1200, Varadéro et 1200 ténéré), ils sont tous montés en PR, mais ils ont tous le même avis: Tout dépend du style de conduite.. Eux cela leur va, mais ils ont essayé d'autres pneus avant d'en arriver là...


Dernière édition par Kaouenn le Mar 21 Oct 2014 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strom13

strom13


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2013

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 21:08

yo kaounn lol! 
essaye les pr4 ils sont super!! monté depuis peu en remplacement anakee 2 c'est le jour et la nuit, j'ai pu les tester sur le sec et sous le déluge de pluie et gréle chargé et en duo,ils ne m'ont pas fait défauts ; avant je n'osé pas trop incliner ma chouette dans les virages, maintenant je me surprend a toucher du cale pieds  banane 
sur ceux bon choix lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Spendius

Spendius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/07/2014

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 21:28

strom13 a écrit:
yo kaounn lol! 
essaye les pr4 ils sont super!! monté depuis peu en remplacement  anakee 2 c'est le jour et la nuit, j'ai pu les tester sur le sec et sous le déluge de pluie et gréle chargé et en duo,ils ne m'ont pas fait défauts ; avant je n'osé pas trop incliner ma chouette dans les virages, maintenant je me surprend a toucher du cale pieds  banane 
sur ceux bon choix lol! 

C'est lesquels ceux la?

ça m'intéresse
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-motards-du-viaduc.com/
strom13

strom13


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2013

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 21:39

Spendius a écrit:
strom13 a écrit:
yo kaounn lol! 
essaye les pr4 ils sont super!! monté depuis peu en remplacement  anakee 2 c'est le jour et la nuit, j'ai pu les tester sur le sec et sous le déluge de pluie et gréle chargé et en duo,ils ne m'ont pas fait défauts ; avant je n'osé pas trop incliner ma chouette dans les virages, maintenant je me surprend a toucher du cale pieds  banane 
sur ceux bon choix lol! 

C'est lesquels ceux la?

ça m'intéresse
!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Pneus mixtes route/off road. - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Spendius

Spendius


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/07/2014

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: PR4 Autres TEST   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-motards-du-viaduc.com/
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 11:24

Bon, c'est fait, j'ai commandé mes PR4.. J'ai hâte, et de plus je pars 4 jours début novembre faire entre autre les levées de la Loire avec mes pote(e)s
Je vous ferai part de mes ressentis
Revenir en haut Aller en bas
Boitaklou

Boitaklou


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/05/2015

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 17:53

Le Karoo3 , j'adore .  Pneus mixtes route/off road. - Page 2 46365


J'ai bien aimé aussi Mitas E09 et E10 et le T63 qui s'use vite

Je ne connais pas le Sahara Enduro3


Le Anakee Wild n'existe pour l'instant qu'en une seule taille ....... bavaroise 170.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil 2015 - 20:15

Kaouenn a écrit:
Bon, c'est fait, j'ai commandé mes PR4.. J'ai hâte, et de plus je pars 4 jours début novembre faire entre autre les levées de la Loire avec mes pote(e)s
Je vous ferai part de mes ressentis
Le PR4 n est donné pour un pneu mixte (goudron/chemin) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 11:35

Suspect Pneus mixtes route/off road. - Page 2 761884  D'après moi, les PR4 trail ne sont pas des pneus mixtes, mais des pneus route destinés aux trails..
Du moins, c'est ce que j'ai pu comprendre.. Mais joker
Le principal, c'est qu'ils sont super, rien à voir avec les anciens pneus Dunlop TR91 qui pourtant sont donnés comme de très bon pneus mixtes.. Aucun regret et je resterai sur ce montage la prochaine fois.. Pneus mixtes route/off road. - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 12:36

PR4 Trail  : 100% Bitume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 16:45

Merci Remi de confirmer mon avis Pneus mixtes route/off road. - Page 2 91569 J'en étais certain, mais je ne veux en aucun cas égratigner lol!


Dernière édition par Kaouenn le Mar 4 Aoû 2015 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Aoû 2015 - 17:34

le seul truc qui me chagrine, c'est l'endurance du pneu... J'ai ouï dire qu'il allait moins loin que le PR3 (alors que le manufacturier annonce quelques % de plus, au contraire)...

Quand vous serez arrivé à la fin de votre pneu, vous nous direz combien vous aurez fait avec ? Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 1:22

A voir sur les annonces s'ils ne parlaient pas du pneu PR4 classique ou GT car il me semble que les "classiques" st en tri-gommes à l'arrière et que le "trail" n'est qu'en bi-gommes...
Toujours est il que je peux donner des usures sur ma monte précédente de PR4 qui a connu le Tiger 800 avant la pose sur le Strom.
ARRIERE 1: 12.218 km dont 5.600 sur le Tiger
ARRIERE 2 : 10.154 km
AVANT : 15.373 km dont 5.600 sur le Tiger

De mémoire, je faisais plus ou moins pareil avec mon Roadster en PR3 avec plus ou moins 1.000-1.500 km de marge. Et à l'époque je chaussais du 160 à l'arrière.

Et niveau comparaison/usure, c'est que sur le PR3 j'avais brûlé les côtés alors que la bande centrale était encore en forme, hors sur le Strom, c'était l'inverse à chaque fois soit usure de la centrale et préservation des latérales...

J'espère être assez clair...


EDIT MODO : merci de ne pas citer en réponse directe Pneus mixtes route/off road. - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus mixtes route/off road.   Pneus mixtes route/off road. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus mixtes route/off road.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pneus "route"
» Passer en pneus route ?
» Pneus route ou trail ?
» Monte de pneus Michelin Anakee Road
» Road-books via la grande route des Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: