Bonjour tout le monde !
J'ai recherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé proche de ce que j'ai eu...
En revenant aujourd'hui d'Orléans par l'A10, je roulai tranquille (140 compteur), quand j'ai remarqué que mon voyant rouge était allumé et que FI clignoté... Pour info, je n'ai plus d'O/D puisque j'ai un boitier TRE.
Je me suis arrêté à la première aire de service, éteint la moto, puis je me suis jeter sur mon smartphone pour voir si sur le forum il y avait quelque chose là-dessus... Et c'est là que je n'ai rein trouvé d'approchant. J'ai vérifié les niveaux de liquide de refroidissement et d'huile. RAS. 5 minutes après, je suis reparti. Plus rien, nickel. J'ai repris mon allure de croisière sur les 90 bornes restantes. Et j'ai rangé la moto dans le garage en arrivant chez moi. Elle avait un très bon comportement, tout bien quoi (pas de creux, accélérations franches et constantes,...).
Ce soir je suis allé voir mon niveau d'huile, moteur froid. Sur béquille centrale, il est au niveau du "F". Donc pour moi bon.
D'après vous ? Fausse alerte ? Ou début des emm....s. (Après l'alternateur
)
J'ai cru comprendre que derrière le "FI" se cacher un code erreur, ou un truc dans ce genre là. J'ai même lu un message de Fleuz parlant d'un trombone... Mais j'ai pas tout compris (et pas tout lu surtout). Malgré le fait qu'il est disparu, pensez-vous qu'il puisse être rester "en mémoire", afin que je puisse savoir ce que c'était ?
Merci de vos infos.