V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VOYANT ROUGE + FI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

VOYANT ROUGE + FI Empty
MessageSujet: VOYANT ROUGE + FI   VOYANT ROUGE + FI Icon_minitime1Lun 16 Juin 2014 - 23:27

Bonjour tout le monde !

J'ai recherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé proche de ce que j'ai eu...

En revenant aujourd'hui d'Orléans par l'A10, je roulai tranquille (140 compteur), quand j'ai remarqué que mon voyant rouge était allumé et que FI clignoté... Pour info, je n'ai plus d'O/D puisque j'ai un boitier TRE.
Je me suis arrêté à la première aire de service, éteint la moto, puis je me suis jeter sur mon smartphone pour voir si sur le forum il y avait quelque chose là-dessus... Et c'est là que je n'ai rein trouvé d'approchant. J'ai vérifié les niveaux de liquide de refroidissement et d'huile. RAS. 5 minutes après, je suis reparti. Plus rien, nickel. J'ai repris mon allure de croisière sur les 90 bornes restantes. Et j'ai rangé la moto dans le garage en arrivant chez moi. Elle avait un très bon comportement, tout bien quoi (pas de creux, accélérations franches et constantes,...).
Ce soir je suis allé voir mon niveau d'huile, moteur froid. Sur béquille centrale, il est au niveau du "F". Donc pour moi bon.
D'après vous ? Fausse alerte ? Ou début des emm....s. (Après l'alternateur  Mad )
J'ai cru comprendre que derrière le "FI" se cacher un code erreur, ou un truc dans ce genre là. J'ai même lu un message de Fleuz parlant d'un trombone... Mais j'ai pas tout compris (et pas tout lu surtout). Malgré le fait qu'il est disparu, pensez-vous qu'il puisse être rester "en mémoire", afin que je puisse savoir ce que c'était ?
Merci de vos infos.  VOYANT ROUGE + FI 46365
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

VOYANT ROUGE + FI Empty
MessageSujet: Re: VOYANT ROUGE + FI   VOYANT ROUGE + FI Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 0:03

regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
 
VOYANT ROUGE + FI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant F1 rouge au tableau de bord , erreur C31 ?
» voyant O/D???
» Voyant FI
» voyant F1
» Voyant d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: