V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un jeune.... V Stromiste !

Aller en bas 
+14
Xabicorsica
racayou82
niju69
moto-solitaire
le dav
BM80
stromyo
twins
pollux69
kinemad
michel07
saxo38
FleuZ
jeff38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune.... V Stromiste !   Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 20:26

bienvenue Jeff!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune.... V Stromiste !   Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 12:22

Bienvenue  cheers 

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune.... V Stromiste !   Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 12:54

Salut "jeunot"  Laughing  et bienvenue à toi et à ta 1000. Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 46365 
En ce qui concerne le compteur de vitesse, tu peux mettre (comme j'avais fait sur une de mes ancienne bécane) Un compteur de vélo avec ou sans fil et l'avantage, c'est que tu peux mettre pratiquement ce que tu veux comme diamètre de roue, mais bon...
Moi, j'ai étalonné avec un GPS....Mais je ne passe pas ma vie à regarder les compteurs.. Laughing Pourtant.... Rolling Eyes
Et je confirme que sur les 650, le compteur de vitesse est bien sur la roue avant...
Revenir en haut Aller en bas
canaille

canaille


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 60
Localisation : couladere 31
Date d'inscription : 04/05/2014

Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune.... V Stromiste !   Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2014 - 13:39

Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 974382 bienvenue Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 974382 
Revenir en haut Aller en bas
jeff38




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2014

Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune.... V Stromiste !   Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 13:37

Kaouenn a écrit:
Salut "jeunot"  Laughing  et bienvenue à toi et à ta 1000. Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 46365 
En ce qui concerne le compteur de vitesse, tu peux mettre (comme j'avais fait sur une de mes ancienne bécane) Un compteur de vélo avec ou sans fil et l'avantage, c'est que tu peux mettre pratiquement ce que tu veux comme diamètre de roue, mais bon...
Moi, j'ai étalonné avec un GPS....Mais je ne passe pas ma vie à regarder les compteurs.. Laughing Pourtant.... Rolling Eyes
Et je confirme que sur les 650, le compteur de vitesse est bien sur la roue avant...

merci pour le conseil Kaouen, mais sur la nouvelle V strom 1000 le compteur étant pris sur la roue arrière, le changement de démultiplication ne modifie pas la vitesse lue..donc pas de soucis !
en tout cas, c'est bonnard de tirer plus court (un peu), çà donne une moto encore plus agréable !
bonne route a tous
votre accueil est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pat42

pat42


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 04/07/2014

Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune.... V Stromiste !   Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 15:57

Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 671548 Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 656745 bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
jeff38




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2014

Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune.... V Stromiste !   Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 16:05

pat42 a écrit:
Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 671548 Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 656745 bienvenue 
merci pat42, pour info j'ai encore ma VFR 750 de 97 verte (29000kms), super bécane tres fiable, performante et finition impeccable..
je vais surement la vendre a la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un jeune.... V Stromiste !   Encore un jeune.... V Stromiste ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jeune.... V Stromiste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un stromiste de plus.....
» Nouveau Stromiste
» futur v-stromiste ?
» Nouveau v-stromiste du 38
» un pti nouveau v stromiste....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: