V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !

Aller en bas 
+18
Strömfette
thehush
Kaouenn
phil91
Manu du Sud
le dav
niju69
elocam
FleuZ
JJ89
stromyo
stephlet
Spendius
BM80
Xabicorsica
castor 33
moto-solitaire
Titanker
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 0:17

Après, pour info, le modèle que j'ai est en fumé foncé. Il en existe 4. Clair, fumé clair, fumé foncé, noir.
Peut être que la foncée claire te donneras la satisfaction souhaitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 0:22

Oh ben tu sais, je suis TRES SATISFAITE de ma bulle AIRFLOW et je n'en changerais pour rien au monde....

Mais merci pour ces détails ;-)

Je dois être la seule à avoir été gênée de temps à autres par le fumé de ma bulle...

Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ET VOILA L'ETAT DE MON STROM ACTUELLEMENT...
Démonté, en cours de peinture... Je remonte et fais des photos mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ET VOILA LA BETE REPEINTE EN ROUGE PERSO !!! MODELE UNIQUE EN FRANCE, VOIR DANS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 22:57

le rouge fait un peu rose, mais ça lui va pas mal... Elle est à qui cette moto de gonzesse ? Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 448976 Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 448976 Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 448976 Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:00

l est bizarre ce rouge, car sur le nuancier de couleurs, le rouge état la même couleur que le rouge Suz' d'origine. En photo, il est plus clair, en vrai un peu plus foncé que les photos, à la lumière plus foncé que dans le sombre...
UN ROUGE CAMELEON cette peinture !!!

...et pour te répondre : A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! LA ch'tite gonzesse c'est mouwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:07

Ca me rappelle ma DL 650 que j'avais commandée en blanc et faite repeindre en bleu marine métallisé, couleur personnalisée. Il n'y en avait qu'une seule comme ça, nananèèèèreuuuuu ;-)))

Bon, ben la tienne, elle semble couleur "vieux rose", mais c'est sans doute l'effet de mes yeux fatigués ;-)))

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:16

Oui, le Strom semble faire plus rosé que rouge...mais en vrai elle tire plus sur le rouge (ce n'est pas pour rassurer hein...quoi que...?!??!??!!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:19

On s'rassure comme on peut hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:20

Ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 23:51

Quand je pense au gueuleton que tu aurais pu nous payer  Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 91569 ! Ca a dû te couter un bras ?
Content de te retrouver aussi heureux !
PS : Ne te laisse pas impressionner par les commentaires, la couleur c'est pas important ..... si t'es pas le gars qu'il faut attendre tous les 10 km  morderir  jesors
Au plaisir de te rencontrer sur nos routes de l'Est ! Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 456174
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 0:08

400€ pour toutes les pièces peintes...
Par un carrossier X ou Y, il m'en aurait demandé le double...

Yep je sus hyper content car je voulais plus de rouge et c'est le résultat que j'escomptais !!!

La couleur me plaît et c'est le principal !!!

Ça, je sais pas si je suis du genre à être attendu car en général je suis l'ouvreur des coupaings motards... Donc en général, cela m'arrive d'attendre mais rarement attendu du coup !!! Ah ah !!

Yes, quand il fera plus beau, j'irais voir les coupaings dans les secteurs voisins et tu seras averti !!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 5:26

je rigole, mais ça lui va bien à ta bécane Smile Le lèche roue apporte une touche de couleur au cul de la moto et c'est pas plus mal Smile

moi j'aurais fais l'inverse, un beau blanc partout Smile Mais cette couleur n'était dispo que sur le 650 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 9:24

Arf, j'ai posé des questions sur le topic des bécanes et j'avais une partie des réponses ici! lol!
Donc c'est une couleur unie, pas pailletée ???
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 11:28

A l'occasion STP, tu pourrais nous faire une belle photo de profil,qu'on puisse bien visualiser l'effet full peinture..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Date d'inscription : 04/07/2013

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 11:45

tu devrais repeindre la partie en alu du sabot en noir pour faire noir et rouge comme en haut
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 13:31

FleuZ a écrit:
je rigole, mais ça lui va bien à ta bécane Smile Le lèche roue apporte une touche de couleur au cul de la moto et c'est pas plus mal Smile

moi j'aurais fais l'inverse, un beau blanc partout Smile Mais cette couleur n'était dispo que sur le 650 Smile

Je voulais une cohérence partout sur la moto de rouge... et c'est tout bon comme ca pour moi. Et pour info, y'aura aussi les pare-mains en rouge, mais je les monterai que quand il fera un peu meilleur...

Xabicorsica a écrit:
Arf, j'ai posé des questions sur le topic des bécanes et j'avais une partie des réponses ici! lol!
Donc c'est une couleur unie, pas pailletée ???

Pas soucis, je répondrai sur les deux topic...
La couleur est une oui, c'est un RAL (mais je ne sas plus lequel...) Le scanne ou flashage était impossible car le pailletage était impossible à reproduire, d'où le besoin de tout déboîter...


danzebike a écrit:
A l'occasion STP, tu pourrais nous faire une belle photo de profil,qu'on puisse bien visualiser l'effet full peinture..? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai cela, ca répond un peu à ta question ?!??


GHOST RIDER a écrit:
tu devrais repeindre la partie en alu du sabot en noir pour faire noir et rouge comme en haut

Alors non, cela était fait exprès... Pourquoi ? Pour garder une cohérence avec le reste de l'alu déjà présent comme la boucle ou les poignées passagers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 20:51

Hello !

Moi aussi je plaisantais hier soir. J'espère ne pas t'avoir vexé inutilement....Sorry si c'est le cas.

Elle est très bien ta moto comme ça, et surtout si elle est vraiment à ton goût : l'essentiel est là.

Le reste, on s'en f....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 21:03

Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici mon ancienne moto : DL650 initialement blanche, que j'avais faite repeindre à la commande, en bleu marine métallisé (quantité de paillettes personnalisée) :

Sur celles-là on peut voir l'effet métallisé pailleté avec le soleil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sur celle-ci, complètement de profil, la couleur fait plus sombre et scintille moins (tout dépendait de l'exposition au soleil...ou de la luminosité à certains moments de la journée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à la peinture, elle avait été faite par un pro avec lequel le concessionnaire avait l'habitude de traiter, et comme je l'avais négociée avec l'ensemble moto + accessoires et équipement, je n'avais payé que 270 euro au total.

Voili-voilou. (Ça reste une couleur discrète et il me semble me souvenir que le bleu marine existait sur les anciennes 1000)

Bonne soirée à tous
Anne-Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 22:05

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'en fais pas, pour me vexer, il faut y aller. Je prends tout (enfin à 95%) à la rigolade, je suis pas du genre à bouder comme un enfant, même quand on est contre moi.
Donc plaisanterie acceptée et vengeance il y aura, une promesse je te fais (mode Yoda OFF)
Et/ou tant qu'elle me plaît...
Il faut surtout en fin de compte, faire abstraction du rouge d'origine...




Vache, ça fait un gros taf de "repeinturelurage" !!! Mais y a rien de mieux que d'avoir sa moto comme on la veut (selon ses goûts ET ses moyens...)

Tu as des intentions de peindre ton Strom ?!??
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Fév 2015 - 22:15

Ouf ! Epargnée.......merkkkkkiiiiiii ;-)))

Repeindre mon Ström actuel, non non...

euh...à moins que...j'ai eu vent d'une peinture vieux-rose......qui vaut le détour...

Aïe Ouïlle....Pô taper hein ;-)))

lol! Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 231232 (e)
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 1:16

Pour info la peinture pailletée se scanne très bien!



Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 1:44

Mon carrossier n'as pas réussi en tout cas.
Après, quid du : a t il tout l'équipement qu'il faut etc...?!??
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 10:02

Moi je la trouve très sympa ta moto peinte comme ça. Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 46365
Est-ce que tu compte ajouter un filet de jante rouge également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 16:39

Me tarde de voir le rendu des pare-mains ! Avec le garde-boue c'est les pièces que je ferais bien repeindre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum..et nouveau sur V-strom 1000 winter ed.
» +après contact
» Une vie après la V-Strom
» FI aprés demontage ???
» + après contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: