V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !

Aller en bas 
+18
Strömfette
thehush
Kaouenn
phil91
Manu du Sud
le dav
niju69
elocam
FleuZ
JJ89
stromyo
stephlet
Spendius
BM80
Xabicorsica
castor 33
moto-solitaire
Titanker
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 23:53

Manu du Sud a écrit:
Moi je la trouve très sympa ta moto peinte comme ça. Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 46365
Est-ce que tu compte ajouter un filet de jante rouge également ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mais moi aussi, car finalement (ou fatalement), ma moto devient "vraiment" unique !!!
Non pour te répondre, je ne pense pas en mettre, car je pense pas que cela serait top sur un trail. Autant sur mon roadster oui, mais là je ne vois pas trop...


Xabicorsica a écrit:
Me tarde de voir le rendu des pare-mains ! Avec le garde-boue c'est les pièces que je ferais bien repeindre moi...

Pour les pare-mains cela sera vers mars-avril peut être selon le temps si il bouge un grand coup ou si je reste coincé comme là à -5°C !!! La Lorraine et ses charmes climatiques...
Je pense que ce peinturelurage serait un bon design pour avoir une "ligne" de couleur régulière sur la moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Fév 2015 - 16:51

la couleur est belle, a voir en vrai Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FRED04




Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 04
Date d'inscription : 22/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 9:51

bienvenue Arnaud le rouge lol!
J'ai des souvenir d'un froid, de neige, de glace à cassé à la barre à mine sur la place d'arme quartier Blondant novembre 1981.
C' est quelle marque tes manchons, ils ont l'air bien foutus , bien finis,ton avis? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Fév 2015 - 14:37

A cette date là Fred, je n'étais encore pas dans les couilles du papa... Ah ah ah !!!
Mais sinon oui, y a toujours eu plus ou moins de bon froid sur Nancy et sa Lorraine !!!

Gueuler contre neige et verglas est et restera un sport apprécier des Nancéiens !!!

Pour te répondre, les manchons sont de la marque Tucano Urbano. Je précise qu'ils sont NON-chauffants.

La finition est superbe personnellement, et même pour ceux totalement pas fan de ce genre de produits qui même si c'est efficace, ca reste moche, donc c'est que cela doit bien faire le taf...

Pour l'efficacité, c'est bluffant. Par -1°C actuellement sur place (donc -8-10°C en roulant), je suis en gants d'Eté, avec en renfort les poignées chauffantes Suzuki en position base et ca tiens très bien 1H (donc en position max avec des gants m-saison...!!!)
Pour l'ergonomie : à 160 km/H, les manchons ne se déforment pas dut à la bande en matériau dur le long du manchon. Il y a une couche en plastique transparent pour voir à minima ses doigts sur les commodos (et c'est un plus). Après il faut prendre le temps de s'y habituer...
Moi qui voulais une solution efficace et pas cher contre le froid : 55€ contre 150€ de gants chauffants...

Je précise il y a un système anti-vol très efficace et très dissuasif !!!


Si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
FRED04




Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : 04
Date d'inscription : 22/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Fév 2015 - 20:46

Merci pour ta réponse précise. Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Fév 2015 - 0:21

Je t'en prie ami forumeur, je t'en prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !   Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après "La Revenche Des Siths" => UN NOUVEAU STROMTROOPISTE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum..et nouveau sur V-strom 1000 winter ed.
» +après contact
» Une vie après la V-Strom
» FI aprés demontage ???
» + après contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: