V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Casques

Aller en bas 
+34
danzebike
alf
Eric37
moumourom
Creator
Jean Fi
le dav
elocam
jean34
jbn
Jacq48
jc63
bapt
niju69
B52
jojo29
jeanpir60
fifi13
kecopa
didivero40
renaud
FleuZ
RV
bonbis
papaours
tahiti2b
shark44
v strom31
speed
Zef
ChriStrome
DLaurent
saxo38
decinois-69
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 22:51

jc63 a écrit:
.....finalement je trouve un schubert C3 neuf à 40 % et là la révélation................................................................................
je vous le dit une révélation, je me retrouve avec 2 casques en trop (pratique pour les passagers occasionnels).

+1 Casques - Page 4 46365
Revenir en haut Aller en bas
Jacq48

Jacq48


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2011

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 6:22

Perso j'aurais bien aimé le C3 mais faute de pepet je me suis orienté sur le HJC FS-MAX




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 9:33

Et tu en es content Jack48 ? En terme de bruit ça donne quoi ?

J'ai regardé pour le C3, et ben... faut que j'économise quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 9:38

FleuZ a écrit:
....
J'ai regardé pour le C3, et ben... faut que j'économise quoi Sad

Tu sais Florian, la tête étant une partie intime de notre corps et à ce titre et comme les autres parties du genre, elle mérite grand confort (tous critères) et protection optimums... Franchement, si tu peux faire l'effort d'économiser ne serait-ce que 50 euro/mois, ça vaut vraiment le coup d'attendre quelques mois, tu ne le regretterais vraiment pas Casques - Page 4 91569
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 9:45

tu prêche un convaincu Laurent... Mais voila, comme tu dis, même à 50€ par mois, ça fait quand même 8 mois à attendre lol Very Happy ce sera pour l'été prochain je pense Smile

J'ai déjà ravagé mon CEL quand on s'est mis en ménage, maintenant il faut que je renfloue ça déjà, et ensuite comme je paye toujours pas d'impots cette année, que je blinde un LEP (à 2,25% chez nous), histoire que ça fasse un peu de pognon Smile Donc... si des bouchons d'oreille peuvent me soulager dans un premier temps (et encore... je pourrai pas en mettre deux, car j'ai le tuyaucom dans l'oreille gauche)... Ce sera déjà bien, et après oui, un C3 peut être <3

(en plus de l'amortissement AV/AR + pots que je dois aussi changer... qui a dit que la moto n'était pas un luxe ? Very Happy lol)
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 9:52

d'ici l'été prochain (même au printemps) , ton annif' et le père noël seront passés par là.... réclame une p'tite "enveloppe" pour viser LE casque kivabien et puis voilààà.... Casques - Page 4 535141 yess
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 9:54

huhu, pas faux... + la prime pour l'emploi... Ca va être bien finalement lol !
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 10:42

Y a la prostitution sinon pig
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 10:47

+1 pour la prostitution !!!!
Ou la vente de drogue au pire !!!! Casques - Page 4 448976 Casques - Page 4 448976 Casques - Page 4 448976 Casques - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 29 Juin 2011 - 10:53

La prostitution, ha non, qu'est-ce que va dire maman si elle apprend ?! Very Happy

vais m'mettre à la drogue, z'avez raison !
Revenir en haut Aller en bas
jean34

jean34


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : SAINT BAUZILLE DE PUTOIS
Date d'inscription : 21/03/2011

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Un peu lourd    Casques - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 20:19

Bonsoir a tous

Comme Decinois je roule avec unShark Evoline 2 chouette compromis entre Jet et Intégral . De plus , il est tres adapte au port de lunettes . un seul défaut : son poids ! une journée de roulage et les cervicales qui couinnent .....

Par contre possibilité de passer d' une postions. A l' autre en roulant

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jacq48

Jacq48


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2011

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 20:26

FleuZ a écrit:
Et tu en es content Jack48 ? En terme de bruit ça donne quoi ?

Hello l'ayant reçu depuis peu je n'ai pu le tester que samedi durant ma leçon circulation....confortable, bon angle de vue et pour pour ce qui est du bruit pas plus gêner que cela....berf de prime abord je ne le regrette pas...voili vouloi Casques - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 20:51

Moi l evoline 2 j arrivais a le moduler en roulant. Avec un peu dexercice mais que ce casque ma déçu ! Je préfère 100 fois mon caberg moins cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:09

Salut je vient de renvoyer mon casque Shark Vision-R Syntic ST WKS aujourd'hui probleme de buée critère important din ch'nord[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense m'orienter vers un Scorpion EXO 1000 Air E11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non dé diou son grande les tofs mais bon on les verra bien Casques - Page 4 535141
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 0:10

pour moi c'est le C3 world

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ses défauts:
- le prix deja cher de base noir, si mon souvenir est bon le motif world c'est pas loin de 100€ de plus merci a la dame de cap access pour le prix moins cher que sur le net....
- une fois fermé en été les ventilations sont trop faible alors on ouvre la visière, mais plus on roule vite plus elle se ferme alors on roule position jet...
- la taille par exemple 61-62 soit deux tailles pour le même casque donc si tu fais un petit 61 pas possible le C3 pour toi, a essayer absolument avant commande sur le net..
- pas possibilité de cliper un recepteur audio car les cables de l'écran solaire passent juste au bord...le coller un truc sur le motif a 100€ fais chier....

ses qualités:
- le confort sans aucun doute et de la place pour lunettes et casque audio et micro...
- une fois fermé en hiver les ventilations sont faibles la visière avec double vitrage pinlock je crois, pas de soucis de froid ou buée...
- lors de l'achat c'est flagrant on entend presque rien de l'extérieur par rapport aux autres casques mais on s'y habitue alors on le trouve un peu bruyant quand même mais on reprend un autre casque 1 semaine et on est content a nouveau....lol

pas de regret pour ce choix m'a femme va surement s'en acheter un, mais comme madame fauske26 le modèle homme pas le modèle femme.....

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
niju69

niju69


Masculin
Nombre de messages : 963
Age : 52
Localisation : LYON 69 RHONE
Date d'inscription : 23/03/2011

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 21:42

Perso j'ai un shoei multitec et j'en suis satisfait !
Confortable et bien insonorisé.
Par contre je le trouve massif et je regrette de ne pas pouvoir avoir la visière baissée quand je roule "ouvert" et de
ne pas avoir la solaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour ce qui est de l'Evoline, la série 3 a toutes les qualités que je recherche, mais trop tard pour moi... No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 8:15

Quelqu'un aurait des retours sur les modulaires Givi ( X8 ou X9 ) ?
Suis tombé dessus par hasard , le trouve pas mal et surtout , dans mon budget de +- 200 roros
La finition a l'air bonne , mais je voudrais savoir s'il est bruyant , critère le plus important pour moi ,
et je trouve peu d'infos sur le net ( ces modèles sont peu répandus ?! )
La boutique qui le vend ne permet pas d'essai réel …
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 11:08

Moi j'ai pu avoir un Shubert C2 à 30% de réduction et à par la visière qui ne tient pas du tout en position intermédiaires (j'ai cru comprendre que c'était volontaire de la part de Shubert) et depuis ce n'est que du bonheur, silencieux, pas trop lourd, écran solaire, facile à enfiler et à quitter pour des porteurs de lunettes de vues, bonne finition (pour le prix c'est normal) mais une ventilation un peu light l'été, bref après essai du nouveau Shoei multitec, je ne changerai pas.
J'ai pris à mon épouse un Givi modulable pour essayer de remplacer son Shark, et là grosse déception au bout d'un heure ou deux le polystyrène à l'intérieur du casque devient insupportable et elle doit le quitter.
Sinon pour le prix la finition n'est pas trop mal mais il est quand même assez bruyant.

Donc mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 11:47

Ok , merci pour l'info
Ce sont les mousses qui se tassent ?
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:40

Jean Fi a écrit:
Ok , merci pour l'info
Ce sont les mousses qui se tassent ?
Pas du tout... regarde bien l'avatar de JC. Isa est frisée. A tout les coups c'est ça... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fi

Jean Fi


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:00

C'est clair qu'avec les bigoudis en plus … Casques - Page 4 223814
Revenir en haut Aller en bas
Creator

Creator


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Chartreuse/Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 21:06

depuis mes premiers tours de roues en mécaboite et jusqu'au strom 1000:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne me fais pas aux intégraux, que des mauvaises expériences alors qu'un cross à 100€ présente tout ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 9:57

isa faut pas mettre le seche cheveux avec la tête dans le casque.... lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
moumourom




Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Lorraine ( Nancy)
Date d'inscription : 03/09/2013

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 20:27

salut la communauté, donc je pense poster dans la bonne rubrique alors pour moi je passe d'un shoei interceptor toru ukawa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a un autre shoei mais un gt air wanderer comme sur la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en plus portant des lunettes le plus d'avoir l’écran solaire intégré me plaît bien




EDIT MODO : suppression des balises [URL]  autour des adresses images



Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 22:25

marrant l'effet bouche d'aération sur le cax noir Casques - Page 4 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





Casques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Casques   Casques - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Casques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: