V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rouille pot d'échappement

Aller en bas 
+14
Rem's 12
DLaurent
Gégé45
Eric37
FRED04
danzebike
BM80
phil91
GHOST RIDER
kinemad
FleuZ
michel07
le dav
rosace45
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 12:47

Bonjour à tous.
Je graisse ma chaine sur les rouleaux (flèche rouge), inévitablement il y a de la graisse sur le coté de la chaine (flèche bleu) mais coté intérieure chaine il y en à pas, d'où la rouille .
Pourtant à la concession on ma conseillé de graisser comme cela.
Graisse Ipone blanche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant le chef d'atelier me reproche à mi mot un manque d'entretien coté chaine.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUPPRESSION DES TAGS URL
Il va voir ce qu'il peut faire coté remplacement du pot par un pot inox mais il m'a dit qu'il ne pourra pas me l'offrir.
Cela compensera aussi le fait qu'ils m'ont livré une moto avec les phares qui éclairent les étoiles (retour à l'atelier 2h30 de route).

Qu'ils m'ont fait des micros rayures sur la bulle en mettant les 4 vis en place.

Qu'ils m'ont  monté des poignées chauffantes en les collant avec une colle à leurs dires qui leurs ont déjà causée problème et encore 2h30 de route pour qu'ils me les recolle à la cyanoacrylate (pourquoi ne pas l'avoir fait de suite pour assurer le coup ?).

Aujourd'hui je constate je constate qu'ils ont fixé la platine qui supporte le support du top case avec une vis qui ne tenait que par quelques filets, résultat vis desserrée et impossible de monter les support des valises sans racheter une vis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUPPRESSION DES TAGS URL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUPPRESSION DES TAGS URL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 13:12

Euh... C'est qui ton concessionnaire déjà ? Juste pour ne pas y mettre les pieds...
La clause de "défaut d'entretien". Ils adorent ça parce que cela veut tout dire et rien dire en même temps... Tu ne peux que difficilement prouver ta bonne foi, et eux ont tout un choix pour prouver le contraire... Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 13:17


RMS à Olivet 45
Ils viennent de changer le chef d'atelier.

J'espère que ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
Gégé45

Gégé45


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 13:41

RMS olivet, c'est mon concessionnaire depuis 2007. 4 motos achetés chez eux et jamais de soucis rencontrés en SAV.
Donc à priori, ils auraient changé de chef d'atelier. Va falloir que j'aille voir la tête qu'il a. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 13:51


je n'ai pas de chance alors,  mais vraiment pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 14:10

rosace45 a écrit:
Bonjour à tous.
Je graisse ma chaine sur les rouleaux (flèche rouge), inévitablement il y a de la graisse sur le coté de la chaine (flèche bleu) ....
Et heureusement que c'est inévitable, parce que c'est essentiellement ici que la graisse lubrifie les joints toriques de la chaîne ! rouille pot d'échappement - Page 2 91569

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Eric37

Eric37


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 30/05/2012

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 14:23

rosace45 a écrit:

RMS à Olivet 45
Ils viennent de changer le chef d'atelier.

J'espère que ce sera mieux.

Pourtant il me semblait qu'il avait plutôt bonne réputation sur la région...
Perso, je reprendrais point par point les points à corriger, et demanderais un entretien avec le Chef des "Chefs"... Parce que là, ça fait un peu beaucoup tout de même entre ton échappement, le porte-valises, etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 14:24

pour ton pot je ferai un courrier au service clientèle de Suzuki France.

Pour la chaîne , nous sommes plusieurs à t'avoir prévenu ; tu passes un peu d'huile avec un pinceau côté intérieur .

Pour les vis , tu n'as pas eu un kit de fixation avec les supports ?

Pour finir , je dirai que tu n'as pas de bol   No  !
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 15:40

kinemad a écrit:
pour ton pot je ferai un courrier au service clientèle de Suzuki France.

Pour la chaîne , novis et laus sommes plusieurs à t'avoir prévenu ; tu passes un peu d'huile avec un pinceau côté intérieur .

Pour les vis , tu n'as pas eu un kit de fixation avec les supports ?

Pour finir , je dirai que tu n'as pas de bol   No  !

j'ai fait confiance dans la procédure expliquée par mon concessionnaire pour le graissage.
De plus la graisse Ipone blanche est très collante donc pour l'appliquer au pinceau cela doit être chaud.
Je vais peut être changer de graisse et effectivement appliquer au pinceau sur le côté de la chaîne difficilement accessible à la bombe.
Pour les Vis Il est indiqué sur la notice d'utiliser les vis d'origine mais comme apparemment RMS a perdu une vis et là remplacé par une beaucoup trop courte ce n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 16:31

M'enfin, c'est pas ta première moto? Si?

Il y a vraisemblablement des dysfonctionnements dans ta concession. Tu achètes une moto neuve, elle ne doit pas rouiller au bout de 3 mois. Les accessoires ne doivent pas être montés avec des vis de récup.

Tu fais un beau mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais tu ne dis pas que c'est moi qui t'ai donné l'adresse), poli et tout, tu expliques tout cela, toutes les merdes (si tu veux je t'aide à faire ton mail en MP), ou tu envoies un RAR directement à SUKUKI France.
Tu peux "menacer" d'écrire à une association de consommateurs (QUE CHOISIR).

Bref, si tu es sûr de toi, montre les dents.

Philippe





Revenir en haut Aller en bas
Gégé45

Gégé45


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 17:08

rosace45 a écrit:
kinemad a écrit:
pour ton pot je ferai un courrier au service clientèle de Suzuki France.

Pour la chaîne , novis et laus sommes plusieurs à t'avoir prévenu ; tu passes un peu d'huile avec un pinceau côté intérieur .
Pour les vis , tu n'as pas eu un kit de fixation avec les supports ?
Pour finir , je dirai que tu n'as pas de bol   No  !
De plus la graisse Ipone blanche est très collante donc pour l'appliquer au pinceau cela doit être chaud.

Quand Kinemad te dis de passer de l'huile sur l'intérieur de la chaîne, il parle d'huile moteur et non de graisse.
Tu prends un petit pinceau que tu trempes un peu dans de l'huile et tu lubrifies. Ce procédé est à faire par temps sec.

Moi je fais ça à chaque retour d'une balade journalière.

Concernant la graisse Ipone blanche, perso j'aime pas (trop collant). il existe sur le marché d'autres graisses en bombe
beaucoup moins collantes et très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 21:25

phil91 a écrit:
M'enfin, c'est pas ta première moto? Si?

Il y a vraisemblablement des dysfonctionnements dans ta concession. Tu achètes une moto neuve, elle ne doit pas rouiller au bout de 3 mois. Les accessoires ne doivent pas être montés avec des vis de récup.

Tu fais un beau mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais tu ne dis pas que c'est moi qui t'ai donné l'adresse), poli et tout, tu expliques tout cela, toutes les merdes (si tu veux je t'aide à faire ton mail en MP), ou tu envoies un RAR directement à SUKUKI France.
Tu peux "menacer" d'écrire à une association de consommateurs (QUE CHOISIR).

Bref, si tu es sûr de toi, montre les dents.

Philippe
Merci Philippe de me proposer ton aide mais pour l'instant j'attends la réponse du chef d'atelier de chez RMS qui doit me rappeler demain.
Si la réponse de RMS n'est pas positive concernant un geste significatif pour réparation des problèmes subis je te tiens au courant.
Oui c'est ma première moto juste après un scooter en 125 pendant 4 mois, alors oui pas de connaissances du monde de la moto mais je ne demande qu'à apprendre.
C'est qui accpr@suzuki.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 21:33

Gégé45 a écrit:

Quand Kinemad te dis de passer de l'huile sur l'intérieur de la chaîne, il parle d'huile moteur et non de graisse.
Tu prends un petit pinceau que tu trempes un peu dans de l'huile et tu lubrifies. Ce procédé est à faire par temps sec.

Moi je fais ça à chaque retour d'une balade journalière.

Concernant la graisse Ipone blanche, perso j'aime pas (trop collant). il existe sur le marché d'autres graisses en bombe
beaucoup moins collantes et très efficaces.
Ah ok Gégé45.
Je vais me mettre un pinceau de coté avec un petit récipient rempli d'huile Wink
Pour la graisse ipone je trouve aussi qu'elle colle beaucoup.
J'ai trouvé cette graisse qui a l'air de faire l'unanimité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 22:18

Très bien ce lubrifiant au téflon rouille pot d'échappement - Page 2 46365 ...mais comme le PDL, sûrement incompatible avec toutes formes de gras classique, donc tu as un bon préparatif préalable pour dégraisser complètement l'ensemble de ton kit chaîne

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 22:25

DLaurent a écrit:
Très bien ce lubrifiant au téflon rouille pot d'échappement - Page 2 46365  ...mais comme le PDL, sûrement incompatible avec toutes formes de gras classique, donc tu as un bon préparatif préalable pour dégraisser complètement l'ensemble de ton kit chaîne
Démontage du cache de pignon de boite et nettoyage de ce dernier, du pignon et de la chaine à l'aide de pétrole et d'un pinceau.
I y a t-il autre chose à faire ou des endroits à ne surtout pas toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 8:48

c'est le lubrifiant que j'utilise depuis peu après le PDL ; pas assez de recul pour donner un avis ... à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45

Gégé45


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 69
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 23/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 9:42

rosace45 a écrit:

J'ai trouvé cette graisse qui a l'air de faire l'unanimité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question Question Question Tu es sur que ce lubrifiant est prévu pour les chaînes de moto. rouille pot d'échappement - Page 2 761884 rouille pot d'échappement - Page 2 761884
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 9:50

rosace45 a écrit:
C'est qui accpr@suzuki.fr ?

C'est le contact relation clientèle Suzuki pour les concess.

C'est pour cela que je te demande de ne pas me citer. C'est clair qu'ils te demanderont d'où tu tiens l'adresse. Et là c'est parce tu connais le beau-frère d'un pote qui est en fait le cousin par alliance d'un gars que tu as vu dans un bar qui a fermé depuis.

Pour en revenir à ton pot, neuf et rouillé au bout de 3 mois, c'est changement sous garantie. Et reste en origine, (ce conseil n'engage que moi).

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 10:02

Gégé45 a écrit:
rosace45 a écrit:

J'ai trouvé cette graisse qui a l'air de faire l'unanimité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question  Question  Question Tu es sur que ce lubrifiant est prévu pour les chaînes de moto.  rouille pot d'échappement - Page 2 761884  rouille pot d'échappement - Page 2 761884
Sûr à 100% rouille pot d'échappement - Page 2 46365
C'est un type de "lubrifiant sec" et "propre", à base de Téflon comme le PDL, et qui repousse les poussières au lieu de les coller dans des paquets de gras rouille pot d'échappement - Page 2 91569
Par contre pour être efficace, il faut absolument dégraisser complètement l'ensemble de son kit chaîne (pignon, chaîne et couronne) car ce n'est pas compatible avec le traditionnel gras des lubrifiants habituels.
Personnellement, j'y suis passé depuis des années avec le PDL et je testerais bien volontiers ce dernier produit... ou bien j'attendrais le retour d'expérience et l'avis d'Eric Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 10:53

ce que je peux déjà dire , c'est que moto que la centrale , lorsqu'on tourne la roue à la main , le bruit de roulement est beaucoup plus harmonieux dans le temps qu'avec le PDL !
La lubrification semble bien meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 12:37

Je viens d'avoir le chef d'atelier qui me propose une remise sur l'un de ces deux pots :
(je viens de lui envoyer les liens pour être certain que nous parlions bien des mêmes produits)
GPR GPE inox :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me l'annonce à 523€ et me le fait à 340€.
Mivv Speed Edge :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me l'annonce à 897€ et me le fait à 583€
Par contre pour les deux pots il me fait cadeau du montage si celui ci est simple et une participation financière de ma part ci celui ce est plus compliqué car il me dit qu'il y a deux possibilités et qu'il doit se renseigner.
Il me propose aussi une petite formation sur l'entretien de base, graissage câbles etc de 15' gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 14:58

C'est une blague ? Il veut te faire payer pour un défaut sur une machine neuve ?!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 15:08


Le chef d'atelier me dit que Suzuki refusera le passage en garantie du pot car d'après lui il y a un manque d'entretien (rouille sur un coté de la chaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 15:23

Ouais, sauf que.... la chaîne n'est pas traitée anti-corrosion car ce n'est pas son but premier et c'est même un élément d'usure qu'on est amené à changer régulièrement.
Le pot par contre, est un élément moteur à part entière et est sensé faire la durée de vie du véhicule, c'est d'ailleurs pourquoi il subit un traitement anti-corrosion (très probablement une phosphatation dans le cas d'une surface noire et légèrement râpeuse...) qui aujourd'hui s'avère bien défectueux !

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2015 - 15:43

c'est clair que ta chaine ne t'anvantage pas mais le pot cela n'a quand rien a voir, il faut te battre avec les arguments de Dlaurent

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé





rouille pot d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rouille pot d'échappement   rouille pot d'échappement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rouille pot d'échappement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservoir rouillé 650 DL K4
» Echappement "rouillé" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: