V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles pour vêtements de moto

Aller en bas 
+6
phil91
Rem's 12
mathiti
bekanor
DLaurent
Guido
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 7:54

Bande de délinquants!!! Very Happy
Ou y a ça!!  demande à ton cons si il peu te monter ce truc!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bekanor

bekanor


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/01/2015

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 8:02

Quelque chose me dit qu'il vaut mieux ne pas avoir ces autocollants sur le casque quand tu te fait arrêter !

Beaucoup plus économique et moins répréhensible, des taches de boue sur la plaque, tu prend un PV pour plaque illisible et comme t'est en v-strom t'expliquer que t'a fait un peu de hors piste !
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 9:18

Rem's 12 a écrit:
lol! C'est une idée intéressante, j'y pensais, j'y pensais mais chutttttt jap Règles pour vêtements de moto - Page 2 91569

Et oui Rémi Règles pour vêtements de moto - Page 2 91569 ...moi, il y a déjà des années que......chutttttt..... Règles pour vêtements de moto - Page 2 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 12:54

et voilà, le laurent, il remet une couche!... lol!

Tant qu'à faire, LOLO, tu nous fait un tuto pour ton "truc", puisqu'il a fait ses preuves depuis des années!... Règles pour vêtements de moto - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 15:51

Mais tu n'as qu'à bien chercher dans le forum mon cher JJ.... j'en ai peut-être déjà fait état par le passé  Règles pour vêtements de moto - Page 2 761884

Dans le cas où ça puisse avoir disparu dans les méandres du forum, je n'en ferai pas pour autant un tuto sur forum avec photos à l'appui de ma propre plaque, pour des raisons bien assez claires. Règles pour vêtements de moto - Page 2 448976

Cela dit il faut savoir que cet adhésif réfléchissant fabriqué par 3M et dénommé "ScotchLite", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Règles pour vêtements de moto - Page 2 91569.... il est donc parfait une fois disposé judicieusement sur certains caractères afin de transformer ceux-ci lors d'un flash (un E devient facilement un F ou un L ; un R ou un B deviennent aussi facilement un P ; un U peut se transformer en J ; un G en C et éventuellement un X en Y ) voire même d'en faire disparaître complètement. Règles pour vêtements de moto - Page 2 46365  
Mais ça ne marche pas en plein jour sans flash, bien évidemment. Règles pour vêtements de moto - Page 2 416591

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:07

Règles pour vêtements de moto - Page 2 559590 Mon cher Lolo!..voilà du travail de maître..ES camouflage!....

je chercherais dans la caverne du forum pour retrouver ce précieux manuscrit !... morderir
Ce qui constituerait, selon le cas, une preuve pour incitation à faux et usage de faux!......m'en vais voir de suite sur le code pénal!.. Règles pour vêtements de moto - Page 2 223814

Si je comprend bien, tu en mets sur tous les lettres sauf les parties qui ne doivent pas apparaitre à la lumière du flash!..It's correct?
(ex: tu fais un E avec la bande de scotchlite, SANS en mettre sur son bras inférieur, ainsi à la lumière du flash, il apparaitra que les parties en scotchlite. Ton E apparaitra en F)..
C'est clair pour tout le monde là?....
Guido, tu as saisi là?...Sûr?..je crains qu'avec ton "traducteur" de ouf, ton E en 8 et ceci même sans flash!..ce qui serait le comble de la manip.!..

Encore une fois, Règles pour vêtements de moto - Page 2 559590 Maître Lolo!..... morderir


Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:32

Qu'en est il des étranges comme moi quand on passe en France ? Doit on appliquer ces conneries franco française ?

Si vous passez par la Belgique, il vous faudra casque gants veste pantalon et chaussures couvrant la malléole, sans norme speciale
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:41

Que veux tu dire par conneries Herman Question
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:45

JJ89 a écrit:
Règles pour vêtements de moto - Page 2 559590  Mon cher Lolo!..voilà du travail de maître..ES camouflage!....

je chercherais dans la caverne du forum pour retrouver ce précieux manuscrit !... morderir
Ce qui constituerait, selon le cas, une preuve pour incitation à faux et usage de faux!......m'en vais voir de suite sur le code pénal!.. Règles pour vêtements de moto - Page 2 223814

Si je comprend bien, tu en mets sur tous les lettres sauf les parties qui ne doivent pas apparaitre à la lumière du flash!..It's correct?
(ex: tu fais un E avec la bande de scotchlite, SANS en mettre sur son bras inférieur, ainsi à la lumière du flash, il apparaitra que les parties en scotchlite. Ton E apparaitra en F)..
C'est clair pour tout le monde là?....

Guido, tu as saisi là?...Sûr?..je crains qu'avec ton "traducteur" de ouf, ton E en 8 et ceci même sans flash!..ce qui serait le comble de la manip.!..

Encore une fois,  Règles pour vêtements de moto - Page 2 559590 Maître Lolo!..... morderir



Apparemment ce n'est pas clair pour toi JJ... Règles pour vêtements de moto - Page 2 416591
Car c'est justement tout l'inverse lol!

Les parties garnies de Scotchlite apparaîtront en blanc (comme le fond de plaque) en réaction à un flash... tu saisis ?? cingle

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:47

pas bien ça!!! Règles pour vêtements de moto - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:49

hboisdenghien a écrit:
Qu'en est il des étranges comme moi quand on passe en France ? Doit on appliquer ces conneries franco française ?

Si vous passez par la Belgique, il vous faudra casque gants veste pantalon et chaussures couvrant la malléole, sans norme speciale
Je pense que pour un étranger de passage, la seule réglementation de son pays (pour peu qu'il soit européen mais c'est ton cas Herman, tout comme celui de Guido) doit pouvoir le dispenser de plaquer ces autocollants sur son casque, car comme tu le soulignes très justement, il s'agit bien d'une connerie franco-française ! Règles pour vêtements de moto - Page 2 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:49

Yves59 a écrit:
Que veux tu dire par conneries Herman Question

Mettre des autocollant sur son casque, pas mettre ces trucs sur un Schubert Orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:51

Yves59 a écrit:
pas bien ça!!! Règles pour vêtements de moto - Page 2 91569

Non Yves, t'as raison.... c'est pas bien ! Règles pour vêtements de moto - Page 2 416591

Alors, tu le fais pas, hein ? broken

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:54

Ben oui que veux tu!! en France on peu rouler en string et en tong , mais faut surtout pas oublier les réflecteurs sur le casque et le gilet jaune!! Shocked (même si perso je pense que le jaune fluo rend le motard plus visible la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 18:56

DLaurent a écrit:
Yves59 a écrit:
pas bien ça!!! Règles pour vêtements de moto - Page 2 91569

Non Yves, t'as raison.... c'est pas bien ! Règles pour vêtements de moto - Page 2 416591

Alors, tu le fais pas, hein ? broken

Bien sur que NON!!! Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 19:04

JJ89 a écrit:
Règles pour vêtements de moto - Page 2 559590  Mon cher Lolo!..voilà du travail de maître..ES camouflage!....

je chercherais dans la caverne du forum pour retrouver ce précieux manuscrit !... morderir
Ce qui constituerait, selon le cas, une preuve pour incitation à faux et usage de faux!......m'en vais voir de suite sur le code pénal!.. Règles pour vêtements de moto - Page 2 223814

Si je comprend bien, tu en mets sur tous les lettres sauf les parties qui ne doivent pas apparaitre à la lumière du flash!..It's correct?
(ex: tu fais un E avec la bande de scotchlite, SANS en mettre sur son bras inférieur, ainsi à la lumière du flash, il apparaitra que les parties en scotchlite. Ton E apparaitra en F)..
C'est clair pour tout le monde là?....
Guido, tu as saisi là?...Sûr?..je crains qu'avec ton "traducteur" de ouf, ton E en 8 et ceci même sans flash!..ce qui serait le comble de la manip.!..

Encore une fois,  Règles pour vêtements de moto - Page 2 559590 Maître Lolo!..... morderir



Il y a un vernis qui s'appelle photoblocker, essaie, ca marche, mais seulement avec flash de nuit, de jour je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour vêtements de moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles pour vêtements de moto   Règles pour vêtements de moto - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour vêtements de moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi en équipement de pluie?
» Skin pour iGo primo moto
» Cherche Dimmer pour moto
» Remorque pour moto
» Ventouse pour GPS moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: