V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achat airbag moto

Aller en bas 
+12
marcel26
danzebike
Oliversoft
Matt
gyroscopic
le dav
gaud21
kinemad
Maxou
becos
faro62
vinicaurel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minoi




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/09/2018

Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 17:43

savate a écrit:
Un jour j'y viendrai mais je trouve toujours un autre truc à acheter avant...

Et quand on a un carton on ne sait jamais si ça va couvrir le risque (pour l'assurance) / sauver un morceau de peau ou éviter une fracture pour l'équipement moto.


fractures...et protection des organes vitaux... efficace jusqu'à un choc de 60 km/h cad dans de très nombreuses situations.

300 balles une rate ou un foi intègre ça fait pas cher Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 17:52

gipsvar a écrit:

Je préfère toujours mon jet Shoei car sa vision "intégrale" (et le confort Shoei) est pour moi un facteur de plaisir et de sécurité.

tu devrais essayer un Shoei glamster ( ok le nom est ridicule Achat airbag moto - Page 2 924704 ) , mais super casque avec une belle vision .

le Shoei EX Zero est alors pour le coup avec une visibilité similaire à un jet .... mais c'est un intégrale , plus pour été et mi saison !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 18:07

En ce moment on trouve les casques a moins vingt pour cent,j'en profite pour remplacer le mien par un autre de qualité (avec entre autres un vrai SAV) ,mais  a prix contenu.Quant a l'airbag j'en ai un,le rapport gêne/protection est évidemment a l'avantage de l'airbag et perso integré au blouson c'est sans problème..
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 18:54

souvent je donne comme exemple, 2 chats.
le premier bardé de sécurité, casque, gants, chaussures de sécurité, baudrier, casque anti bruit, lunettes etc.
l'autre à poils.
on les balance sur un toit, qui on retrouve parterre ?
je me méfie un peu de la surprotection qui en fait ne protège rien, ou presque.
glisser dans un virage à 80 km/h et se prendre une série de poteaux de glissières... je ne pense pas qu'un bout de plastique sur la tête va me sauver.
je sais, je suis un vilain qui va à contre courant, mais pour moi et comme dit l'adage : mieux prévenir que guérir Achat airbag moto - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 19:20

gorki a écrit:
mieux prévenir que guérir Achat airbag moto - Page 2 448976

Ouais,mais mon chat pas si bête me dit qu'on peut aussi faire les deux  Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 20:16

santa m'a amené un gilet bering 220 balles en promo sur motoblouz. Achat airbag moto - Page 2 250735
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 20:48

Vix03 a écrit:
santa m'a amené un gilet bering 220 balles en promo sur motoblouz. Achat airbag moto - Page 2 250735

tu nous diras !!! Achat airbag moto - Page 2 46365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 21:04

j'espère que non Shocked c'est celui-là il passe bien sur mon cuir, il y a une dorsale intégrée. il me reste à installer le lien sur la moto. il y avait une promo -30roros pour le black friday. Sur le blouson on ne le sent pas trop un peu le poids et la dorsale. on verra au printemps. Achat airbag moto - Page 2 279261

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Déc 2020 - 21:55

Vix03 a écrit:
j'espère que non Shocked

oui, je suis bête !!! Rolling Eyes Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat airbag moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat airbag moto   Achat airbag moto - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat airbag moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat Groupé Gilet AIRBAG
» airbag moto obligatoire en Espagne ?
» Achat moto d'essai
» Retour en France, achat moto...
» annuler achat moto - carénage prévue impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: