V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Casque Shoei NEOTEC II

Aller en bas 
+19
patrice ventures
NO_STRESS
savate
polo59610
castor
mathiti
pyca42
gaud21
fafa
artgitateur2b
bdlyon
DDA01
faro62
gipsvar
traxx
becos
vinicaurel
vstromkun
rosace45
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
patrice ventures




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : Salies de bearn
Date d'inscription : 26/11/2018

Casque Shoei NEOTEC II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Déc 2018 - 14:55

Merci de ta réponse, cela confirme notre utilisation. Que dire des essais et des avis sois disant formidable !!
Cela me rappelle notre achat sur m......z
pour une housse pour la fjr qui recouvrait même le top case, modèle xl pour la bmw gs.
Après réception de la housse, impossible à installer avec le top case.
Je me suis plein auprès du site sur internet de l avis mensongé, dans les heures qui ont suivi, le mot gs avait disparu du sois disant avis.
Bonne journée Patrice

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ventures




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2013

Casque Shoei NEOTEC II - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse shoei   Casque Shoei NEOTEC II - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Mar 2019 - 22:45

Bonsoir
suite à la reponse faite sur nos neotec 2 et mon coup de colére sur les douleurs de crâne,j'ai ecrit à admr en andorre,et appelé le sav de shoei.
Shoei me change tout l'interieur,la calotte amovible et les mousses des joues.
La personne au telephone trés professionnelle et à l'ecoute.
J'ai appris que les casques shoei sont tous vendu avec calotte de 9mm d'epaisseur et les joues de 35mm d'epaisseur.On va recevoir deux calottes de 6mm d'epaisseur et des mousses de joues de 31 mm d'epaisseur,sachant que les mousses de joues vont de 31,35 et 39mm.
Merci à shoei.
J'ai appris egalement comme je le mentionné ,le probleme de la lunette fumé qui ne descend pas assé et provoque turbulence aux yeux va être modifié par shoei.
Dans l'heure qui a suivi l'entretien avec shoei,on reçoit un appel de admr en andorre,qui aprés mon email, c'est excusé du manque d'attention de leur vendeur et me changeait tout l'interieur, mais ils venaient d'être informé par shoei que celà été reglé.
Pour s'excuser ils nous attendent dans leur magasin , car on doit changer nos vestes pour nous faire une offre trés interressante.
Voilà la boucle est bouclé,enfin des personnes serieuses et attentive .
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Shoei NEOTEC II
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avis shoei neotec
» Casque Shoei NXR
» Casque en Alu
» A plus jamais shark evo one , bonjour SHOEI GT-air
» casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: