V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Casque Shoei NEOTEC II

Aller en bas 
+19
patrice ventures
NO_STRESS
savate
polo59610
castor
mathiti
pyca42
gaud21
fafa
artgitateur2b
bdlyon
DDA01
faro62
gipsvar
traxx
becos
vinicaurel
vstromkun
rosace45
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2018 - 12:32

Un rein de moins ne l’empêche pas de faire le Carnaval, la preuve.
Par contre elle me dit qu'elle va quitter la France avant la sortie du Neotec 3 Very Happy Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était pendant le tournage de «Meurtres à Dunkerque» avec Charlotte de Turckheim
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2018 - 21:45

DDA01 que penses tu de l'ADX 1?
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2018 - 11:41

bdlyon a écrit:
DDA01 que penses tu de l'ADX 1?

J'en suis plutôt satisfait,

C'est un casque multifonction, tu peux retirer la casquette, retirer la visière pour y mettre un masque type cross...

le champ de vision est très large, agréable à porter. Il est un peu bruyant comparé à l'EXO 1000 que j'avais avant mais je pense que c'est le point noir de tous les modulables (a moins d'investir dans un Schuberth mais ce n'est pas la même bourse). Ca reste toutefois acceptable. Il est bien ventilé en été et isole bien quand il fait plus froid

La casquette peut entrainer des vibrations à partir de 110 mais il y a la possibilité de la retirer ou un réglage de la bulle peut sûrement pallier à ce problème.

Le pinlock inclus est super efficace est prend toute la visière donc aucune zone embuée, sauf si tu met les lunettes solaires qui ne sont pas traitées. Il faudra choisir entre la buée ou avoir froid lol! Il faudrait que je teste avec un produit anti-buée sur les lunettes solaires. Et le phénomène aparrait le plus souvent lorsque je porte un tour de cou/ cache-nez
 
Sinon tout est facilement accessible et manipulable avec les gants ce qui est appréciable. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2018 - 12:23

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 671548 merci DDA01 il sera mon prochain achat
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Fév 2018 - 14:07

rosace45 a écrit:
Un rein de moins ne l’empêche pas de faire le Carnaval, la preuve.
Par contre elle me dit qu'elle va quitter la France avant la sortie du Neotec 3 Very Happy Very Happy Very Happy
C'était pendant le tournage de «Meurtres à Dunkerque» avec Charlotte de Turckheim
morderir
Bon ben on continue dans l alcool alors HIC Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 403292
Madame de turckheim a un tres bon vignoble dans la meme ville que son nom study
Son gewurtz est a boir

Si tu melanges l houblon , le malt, l orge avec le raisin effectivement le Neotec 3 ne seras pas de trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 21:08

DDA01 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un lien sur ce qu'ils proposent en spécifique sur le shoei neotec 1

Recu les stikers ce jour ( commandé dimanche soir ) geek
Sympa le petit mot personnel écrit a la main  banane
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Fév 2018 - 21:27

Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2018 - 6:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2018 - 7:16

Ca donne envie. Maintenant je suis curieux d'avoir ton ressenti sur l'insonorisation une fois que t'auras bien rouler avec. Sinon, pour moi, un sans faute ça aurait été avec une boucle double d déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2018 - 10:11

Merci pour le partage Faro62.
becos a écrit:
Sinon, pour moi, un sans faute ça aurait été avec une boucle double d déjà.
Je sais que sur demande  tu peux faire monter une boucle 2D chez Shoei.
Pour l'instant sur le Neotec 2 ils n'auront  pas les pièces avant 3 mois.
Prix de l'option 80€ car ils doit être à nouveau homologué.
Ils m'ont également dit que si ce n'était que pour une peur d'inconfort au niveau de l'attache micrometrique qu'il n'y avait pas de crainte à avoir car il y a une protection très bien étudiée entre la peau et l'attache micrometrique.
Ils viennent également d’expédier les premiers SRL chez les revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 11:43

Rosace: sur ton nxr tu utilises la bavette anti remous ?

Je pose la question car j'ai lu qu'elle réduisait bien le bruit dans le casque, mais impossible de remettre la main dessus. Donc avant de dépenser 15euros, je préfère avoir ton avis dessus puisque nous avons le même casque. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 13:38

becos a écrit:
Rosace: sur ton nxr tu utilises la bavette anti remous ?

Je pose la question car j'ai lu qu'elle réduisait bien le bruit dans le casque, mais impossible de remettre la main dessus. Donc avant de dépenser 15euros, je préfère avoir ton avis dessus puisque nous avons le même casque. Merci
J'ai jamais roulé sans, pour tant je trouve le NXR relativement bruyant, j'espère que le Notec 2 l'est moins.
d'après toutes les infos trouvées sur le net c'est un de ces points forts.
je le reçois normalement demain Wink
Impossible de trouver l'intercom SRL de chez Sena, je téléphone cet après midi chez Shoei qui est l'importateur pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 14:03

becos a écrit:
Rosace: sur ton nxr tu utilises la bavette anti remous ?
Je pose la question car j'ai lu qu'elle réduisait bien le bruit dans le casque, Merci

Je n ai pas ce casque mais le spartan carbon avec sa super invention No de la bavette anti remous retractable

Je peux te dire quand j oublies de la mettre( 8 fois sur 10 ) je sent bien l air et surtout bien plus bruyant banane
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 14:09

becos a écrit:
Rosace: sur ton nxr tu utilises la bavette anti remous ?

Je pose la question car j'ai lu qu'elle réduisait bien le bruit dans le casque, mais impossible de remettre la main dessus. Donc avant de dépenser 15euros, je préfère avoir ton avis dessus puisque nous avons le même casque. Merci
Sur mon Neotec, c'est livré avec, très facile à monter et très sensible. Mais ça gêne le passage de la perche micro et de toute façon je n'utilise presque pas mon Neotec je ne prends que mon jet.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2018 - 14:34

Merci Faro pour le retour; je vais en commander une alors, cela sera toujours ça de gagner niveau bruit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 14:33

Système de communication pour mon Néotec 2 commandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 15:01

rosace45 a écrit:
Système de communication pour mon Néotec 2 commandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le prix pique le cul , a voir le nombre de retours positif sur les intercom chinois a 80€ les deux , y a de quoi réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 15:19

Oui tu as raison mais gipsvar résume bien ci-dessous le pourquoi du prix et de mon désire de commander ce produit.
"C'est étudié spécialement pour ce casque, le marché sera plus restreint, c'est donc plus cher, sans compter que c'est de toute façon marketingnement parlant "captif".
Et techniquement parlant c'est plus propre, on ne voit presque rien : pas de bruit de vent généré par une excroisssance, moins de risque d'arrachement en cas de chute, etc.
gipsvar"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 18:38

rosace45 a écrit:
Oui tu as raison mais gipsvar résume bien ci-dessous le pourquoi du prix et de mon désire de commander ce produit.
"C'est étudié spécialement pour ce casque, le marché sera plus restreint, c'est donc plus cher, sans compter que c'est de toute façon marketingnement  parlant "captif".
Et techniquement parlant c'est plus propre, on ne voit presque rien : pas de bruit de vent généré par une excroisssance, moins de risque d'arrachement en cas de chute, etc.
gipsvar"
des mecs en sportives roue avec sans aucun probleme , alors le vstrom et sa bulle a mon avis le bruit y en a pas .
le risque d’arrachement si tu tombes , ba tu changes de casque !
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2018 - 23:19

Comme tout équipement, il y en a qui préfèrent investir dans quelque chose d'esthétique et de qualité, d'autres voudront juste quelque chose qui fait le boulot à moindre coût.

C'est au choix de chacun et si la gamme de prix est si large, c'est qu'il y a de la demande aussi bien d'un côté que de l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
bdlyon

bdlyon


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 55
Localisation : LUZINAY 38
Date d'inscription : 02/03/2016

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2018 - 13:08

moindre cout je viens d'acheter un scala rider freecom 2 pour 223 boules sans blesser personne et pour faire une pointe d'Humour lol!  on est sur le forum des strom's pas des gs     jesors  


appel de phare aux gs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 245245
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Mar 2018 - 11:53

Je viens de recevoir mon Sena SRL.
L'explication du couplage avec le smartphone et mon GPS n'est pas bonne, heureusement un bon support technique chez Sena.
Le soft sur mon PC qui permet la mise à jour de mon SRL ne fonctionne pas et celui sur smartphone est instable Sad
Sena travaille dessus.
Le micro passe de justesse quand je referme le casque.
Le positif c'est qu'il fait son taf (heureusement vu le prix), très discret, pas de turbulences comme avec mon ancien Sena et cela c'est vraiment un plus au niveau bruit.
Je regrette juste que le SRL soit disponible alors que les softs ne sont pas utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 12:40

Au final , ça dit quoi au niveau bruit le neotec 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 12:44

C'est le jour et la nuit par rapport à mon NXR.
J'ai fait plus de 1500kms avec et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Mai 2018 - 17:28

Les + et les - par rapport au nxr si c'est possible (confort, système fermeture, bruit, aérodynamique, écran).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé





Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shoei NEOTEC II   Casque Shoei NEOTEC II - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Shoei NEOTEC II
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis shoei neotec
» Casque Shoei NXR
» Casque en Alu
» A plus jamais shark evo one , bonjour SHOEI GT-air
» casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: