C'est ce que je ferai demain. Et çà sera aussi l'occasion de regarder un peu comment est fichu l'ensemble des Durits, afin de supprimer le boitier de récupération des vapeurs d'essence, et dégager un espace stockage.
édit: Mise à poil de la moto, rien d'anormal, toutes Durits bien acheminées, pas de pincement, rien. j'ai ouvert le réservoir à froid, pas de dégazage. Moteur en fonctionnement quelques minutes, nouvel essai, rien non plus. Je suis en train de me demander si ce n'est pas parce qu'avant de partir de la concession, elle est rester un peu au soleil...
Au moins, çà m'a permis de voir les dessous de la moto, de piger le démontage des carénages (facile et rapide) et d'inspecter le filtre à air. Attention au 2 vis à l'avant du couvercle de ce dernier, on a vit efait d'en faire tomber un equ'il faut aller récupérer sur l apartie haute du cylindre avant (vécu
)
===>Un p'tit truc au passage : Pour ôter le réservoir, il y a 2 tuyaux (évent et trop plein) à débrancher. Je n'ai pas réussi à enlever celui avec le collier de serrage
Je l'ai finalement débranché au raccord plastique accessible situé à environ 40 cm, côté gauche sous la selle. le tuyau restant fixé et venant avec le réservoir.
Pour ce qui est de la suppression du boitier de récup des vapeurs d'essence, un des tuyaux est branché à une sorte d'électrovanne sous la boite à air, entre les cylindres, j'ignore les conséquences d'une modification. Dans le doute, je laisse le système en place.