V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GPS moto ou appli hors connexion ?

Aller en bas 
+12
Inuscorp
Le randonneur
Arpéte
ticube
El_Loco
Trisogol
Ghizmo38
Oliversoft
romaineudes
jojo28
Arnaud27
savate
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 10:25

Salut.

En France j'utilise mon smartphone avec Waze ou google Maps. C'est pas parfait mais ça fait l'affaire (voir plus bas).

Mais là je prépare mon voyage en Sardaigne.
Le plus simple : Acheter un GPS moto, le tomtom rider 420 est à 250 € sur Amazon en ce moment.
C'est cher je trouve.

Mon smartphone est celui du boulot donc pas de données mobiles à l'étranger (puis si je peux éviter de recevoir des mails du boulot et des appels en vacances c'est pas plus mal...).
Y'a t'il des applis avec lesquelles on peut télécharger la carte sur son mobile ET préparer son itinéraire sur un PC avant de le transférer ?
Je suis pas informaticien donc si c'est facile à faire c'est mieux ! Voir indispensable !

Sinon des avis sur les GPS moto ?
Des solutions "prêt à l'emploi" plus économiques (s'il faut acheter un truc, télécharger des logiciels et reprogrammer le bazar puis faire ses parcours sur un site en Mandarin ca va pas être possible pour moi...).

Si quelqu'un autour de Lyon ou Clermont-Ferrand en a un inutilisé la première quinzaine de mai et qui le prêterai contre un chèque de caution ça peut le faire aussi GPS moto ou appli hors connexion ? 671548



Waze :
--- Se coupe régulièrement (dans la voiture aussi, ça vient surement de mon smartphone)
--- On peut difficilement programmer son parcours et il recalcule souvent pour faire plus court/plus rapide.

+++ Donne les infos en direct et les radars GPS moto ou appli hors connexion ? 46365
+++ Fonctionne bien avec mon intercom
+++ Performant pour gagner du temps


Google Maps
+++ On peut préparer le parcours sur le PC et l'envoyer sur le mobile
+++ Performant pour gagner du temps
+++ Fonctionne bien avec mon intercom

--- Il faut valider chaque étape pour passer à la suivante, s’arrêter, enlever un gant, valider, remettre le gant, repartir Evil or Very Mad
--- Ne donne pas les infos routières (objets sur la voie, accident) ni les radars
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 10:34

Bonjour,

Moi aussi je suis dans le même sujet que toi, le Tomtom Rider doit être performant c'est sur mais à 400 €, ça pique un peu !

Givi fait des supports smartphone sympa pour à peine 50 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai déjà un smartphone grand écran (6,2"), j'ai déjà Waze qui fonctionne parfaitement, je crois que je vais plutôt partir sur ce montage GPS moto ou appli hors connexion ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 10:40

Le tomtom rider 420 est à 250 € sur AMAZON en ce moment

La pochette téléphone j'ai, achetée à décathlon (et ma femme aussi achetée sur AliExpress).
Mais mon problème c'est l'utilisation hors de France.

Ca m'arrive pas souvent en moto, c'est pour ca que ca me gonfle un peu de dépenser 250 € dans un GPS, mais en mai ce sera le cas...

J'ai aussi un GPS auto mais pour l'utiliser en moto il me faut une pochette étanche qui se fixe au guidon + une prise allume cigare (j'ai que des prises USB au guidon). 50 € environ à dépenser et pas de connexion bluetooth donc bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 10:43

Tomtom à 250 € c'est déjà mieux, si il te branches bien, tu peux partir là dessus, il faut diviser son prix sur toutes les utilisations que tu pourras en faire dans les années à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 10:50

Ouai... Sauf que 250 € on se paye un voyage de plus (du genre weekend prolongé dans une capitale Européenne, avion low cost + airbandb) plutot qu'un GPS dans l'idéal...

Bref, si vous connaissez des applis qui vont bien ou un prêt de GPS ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 11:33

De mon côté, j'utilise le GPS TomTom de mon auto, dans un support Givi étanche (plusieurs formats) à fixer sur le guidon.
Le GPS possède une prise USB, avec adaptateur pour la prise allume-cigare de la moto.
L'adaptateur inverse existe.
C'est la solution la plus économique que j'ai trouvée. De plus je suis habitué à ce TomTom et cette solution me suffit et me convient.
GPS moto ou appli hors connexion ? 279261 GPS moto ou appli hors connexion ? 279261 GPS moto ou appli hors connexion ? 279261 GPS moto ou appli hors connexion ? 279261

Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 11:41

Mon GPS tomtom auto est ancien et fonctionne avec une prise allume cigare, mais c'est peut être la solution offrant le meilleur rapport performances/prix. Je garde en mémoire pour commander vite la pochette qui va bien sur AliExpress si c'est celle que je retiens GPS moto ou appli hors connexion ? 46365

Je regarde aussi les adaptateurs USB => allume cigare femelle mais là je doute ! Au pire je mettrai une prise allume cigare c'est vite fait. Mon câblage est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 11:47

salut
pour ma part j'utilise le TOM TOM rider 40 alors ou effectivement c'est un budget mais il me sert également pour la voiture .
carte des radars à jours bien évidemment

Quand je l'utilise pour la moto je sélectionne les routes sinueuses prévues pour la moto...

Pour ma part le téléphone portable n' a d'utilité que pour appeler les personnes et recevoir des textos.

l'avantage du GPS tu ne flingues pas la batterie de ton téléphone, tu ne crains pas de bouffer ton forfait internet temps, de plus il est étanche alors quand tu roules toute la journée sous la flotte comme ça m'est déjà arriver bah t'es peinard.
la programmation de ton parcours est super simple et rapide ....

pour ma part le gps moto est certes cher mais diablement plus efficace que le maudit portable.

après a toi de voir ton utilisation et ton budget
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 11:54

Ouai alors le téléphone moi... Je m'en tape GPS moto ou appli hors connexion ? 448976

C'est pas moi qui paye lol!

Mais c'est pas super adapté à l'usage moto, en particulier à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 11:57

le sujet est intéressant GPS moto ou appli hors connexion ? 46365
pour ma part, hormis un tomtom rider 400, j'utilise aussi l'application Calimoto avec le smartphone.

+++ carte embarquée sur le smartphone
+++ on peut préparer l’itinéraire sur le PC et l'envoyer, via le cloud, à son smartphone
+++ réglage des itinéraires, avec les variantes sinueux ou non, montagne ou pas
+++ efficace

--- consommation de batterie, donc alimentation du smartphone nécessaire
--- abonnement annuel de 30 € je crois

voilà pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 11:58

savate a écrit:
Ouai alors le téléphone moi... Je m'en tape GPS moto ou appli hors connexion ? 448976

C'est pas moi qui paye lol!

Mais c'est pas super adapté à l'usage moto, en particulier à l'étranger.

c'est pour ça que je te conseille le tom tom pour ton voyage à l'étranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 12:02

romaineudes a écrit:
le gps moto est certes cher mais diablement plus efficace que le maudit portable.

Perso j'ai déjà utilisé Tomtom ou Garmin, parfois ce sont des daubes aussi, te dit de tourner à gauche = il n'y a pas de route à gauche, tu dit d'aller tout droit, tu le fais et hop te demande de faire demi tour... Jamais eu de soucis avec Waze qui est gratuit Exclamation

Aucun soucis de laisser le portable allumé pendant des heures sur l'application, ils sont fait pour ça, suffit juste de le brancher sur la prise du tableau de bord Vstrom
Revenir en haut Aller en bas
romaineudes




Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Pont l'Eveque (14)
Date d'inscription : 22/02/2017

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 12:04

Arnaud27 a écrit:
romaineudes a écrit:
le gps moto est certes cher mais diablement plus efficace que le maudit portable.

Perso j'ai déjà utilisé Tomtom ou Garmin, parfois ce sont des daubes aussi, te dit de tourner à gauche = il n'y a pas de route à gauche, tu dit d'aller tout droit, tu le fais et hop te demande de faire demi tour...  Jamais eu de soucis avec Waze qui est gratuit Exclamation

Aucun soucis de laisser le portable allumé pendant des heures sur l'application, ils sont fait pour ça, suffit juste de le brancher sur la prise du tableau de bord Vstrom
je te l'accorde si t ne fais pas les mises à jours c'est compliqué....

après chacun son utilisation
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 12:09

Oliversoft a écrit:
le sujet est intéressant GPS moto ou appli hors connexion ? 46365
pour ma part, hormis un tomtom rider 400, j'utilise aussi l'application Calimoto avec le smartphone.

+++ carte embarquée sur le smartphone
+++ on peut préparer l’itinéraire sur le PC et l'envoyer, via le cloud, à son smartphone
+++ réglage des itinéraires, avec les variantes sinueux ou non, montagne ou pas
+++ efficace

---  consommation de batterie, donc alimentation du smartphone nécessaire
--- abonnement annuel de 30 € je crois

voilà pour mon retour

Merci.
J'utilise parfois la formule gratuite avec la carte de ma région, mais juste sur le téléphone j'ai jamais essayé sur PC.
Il y a des cartes "Europe" ?


romaineudes a écrit:
savate a écrit:
Ouai alors le téléphone moi... Je m'en tape GPS moto ou appli hors connexion ? 448976

C'est pas moi qui paye lol!

Mais c'est pas super adapté à l'usage moto, en particulier à l'étranger.

c'est pour ça que je te conseille le tom tom pour ton voyage à l'étranger Wink

GPS moto ou appli hors connexion ? 46365
Y'a des fois faut passer à la caisse  Evil or Very Mad


Arnaud27 a écrit:
romaineudes a écrit:
le gps moto est certes cher mais diablement plus efficace que le maudit portable.

Perso j'ai déjà utilisé Tomtom ou Garmin, parfois ce sont des daubes aussi, te dit de tourner à gauche = il n'y a pas de route à gauche, tu dit d'aller tout droit, tu le fais et hop te demande de faire demi tour...  Jamais eu de soucis avec Waze qui est gratuit Exclamation

Aucun soucis de laisser le portable allumé pendant des heures sur l'application, ils sont fait pour ça, suffit juste de le brancher sur la prise du tableau de bord Vstrom

Pas de données mobiles = pas de Waze.
Et en Sardaigne je doute d'avoir un réseau mobile performant et de ne pas dépasser outre mesure le quotta 'gratuit'
Lors de mon dernier séjour à l'étranger impossible ne serais ce que d'afficher un plan sur google Maps, et c'était une grande ville Européenne. Peut être mon forfait est "bridé" en ce sens, je ne sais pas et peu importe, ca n'ira pas.
Et en plus c'est pas évident de programmer un itinéraire complet. Très pratique pour aller du point A au point B le plus rapidement possible, pas tellement pour longer la côte et visiter 3-4 sites par jour et passer par les routes que je choisis. Testé et... désapprouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 12:16

[quote="savate"]
Oliversoft a écrit:
le sujet est intéressant GPS moto ou appli hors connexion ? 46365
pour ma part, hormis un tomtom rider 400, j'utilise aussi l'application Calimoto avec le smartphone.

+++ carte embarquée sur le smartphone
+++ on peut préparer l’itinéraire sur le PC et l'envoyer, via le cloud, à son smartphone
+++ réglage des itinéraires, avec les variantes sinueux ou non, montagne ou pas
+++ efficace

---  consommation de batterie, donc alimentation du smartphone nécessaire
--- abonnement annuel de 30 € je crois

voilà pour mon retour

Merci.
J'utilise parfois la formule gratuite avec la carte de ma région, mais juste sur le téléphone j'ai jamais essayé sur PC.
Il y a des cartes "Europe" ?


oui, il y a les cartes Europe.
je pense que tu trouveras la Sardaigne dans la carte "Italie et Malte" ==> 1150 Mo
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 12:18

Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Waze va être bon pour me mener du point de départ au point d'arrivée, sauf que je veux passer là où moi je veux, et faire des étapes.
Ca marche avec Maps, mais c'est pas hyper fluide et il ne valide pas automatiquement les étapes. Puis les liens créés ne sont pas éternels. Pas envie de refaire le parcours au milieu du séjour sur mon téléphone avec une connexion merdique.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 12:19

Oliversoft a écrit:



oui, il y a les cartes Europe.
je pense que tu trouveras la Sardaigne dans la carte "Italie et Malte" ==> 1150 Mo


OK je regarde !

Il y a même une formule à la semaine, apparemment 4 € 99 ! Ca peut faire l'affaire !
Sinon 40 € l'année c'est pas non plus trop déconnant


Dernière édition par savate le Mer 13 Fév 2019 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 12:19

C'est à quelles dates tu fais ce super trajet ? GPS moto ou appli hors connexion ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 14:01

1ère quinzaine de mai. Mais ca c'est juste un morceau pris au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 15:34

D'accord Smile

Mais ton sujet m'intéresse, on compte partir une dizaine de jours avec ma femme (et sa moto) jusqu'en Italie, en Toscane, et je vais aussi avoir besoin d'un GPS, c'est vrai que Waze marche partout en France mais plus loin je ne sais pas.

Un Tomtom fera toute l'Europe GPS moto ou appli hors connexion ? 46365
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 16:53

Hello,

Je peux te prêter un GPS moto, étanche, avec support alimenté sur allume cigare ou sur batterie.
Materiel chinois avec logiciel IGO Primo, les itis peuvent être préparés sur PC avec ItnConverter au format KML, avec autant de points que tu veux.

Suis dans le 38 pas très loin de Lyon, sur Lyon certains jours de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 17:23

Super Guizmo ça m’intéresse fortement !!!
Je te relance en avril si ça te va ? Je pars début mai, le temps de me familiariser un peu avec le bazar et savoir créer les cartes...

Je suis dans le 42 mais parfois à Lyon en semaine aussi, parait même que j'y ai un bureau ! lol!

Faudra prévoir quelques minutes parce que "ItnConverter au format KML" ça doit être du Chinois, je comprends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trisogol

Trisogol


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/08/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 17:24

Si vous restez en europe, les opérateurs ont obligations de vous attribuer suffisamment de data.

Perso, lors de mon road-trip au Cap Nord, j'avais la possibilité d'utiliser mon portable (appels et data) sans surcout avec un abonnement lowcost.
Et ce, dans tous les pays traversés, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Danemark, Suède, Norvège, et Finlande.

Sachant que l'utilisation d'un GoogleMaps ou Waze n'est pas très groumant en data.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnopedic.fr/
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 17:32

Impossible de me connecter en Pologne il y a 10 jours. Mais c'est un abonnement pro et mon employeur a possiblement limité certaines fonctionnalités. Je n'ai pas la main dessus.

Alors qu'en Lituanie le fils de ma compagne pouvait parfaitement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1Mer 13 Fév 2019 - 17:45

savate a écrit:
Super Guizmo ça m’intéresse fortement !!!
Je te relance en avril si ça te va ? Je pars début mai, le temps de me familiariser un peu avec le bazar et savoir créer les cartes...

Je suis dans le 42 mais parfois à Lyon en semaine aussi, parait même que j'y ai un bureau ! lol!

Faudra prévoir quelques minutes parce que "ItnConverter au format KML" ça doit être du Chinois, je comprends pas lol!

Si tu peux pousser jusque chez moi (près de La Verpillière) ça serait peut-être pas mal, on aurait le temps de voir ça dans le détail.

En fait j'en ai deux donc un que je n'utilise pas. Tu peux le prendre quand tu veux. Je te laisse mon N° en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS moto ou appli hors connexion ? Empty
MessageSujet: Re: GPS moto ou appli hors connexion ?   GPS moto ou appli hors connexion ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS moto ou appli hors connexion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion GPS
» connexion + coupé
» connexion oreillette sur GPS auto impossible
» Ajout connexion électrique
» promenade hors goudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Informatique et hi-tech-
Sauter vers: