V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème démarrage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DL1000 974

DL1000 974


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : 974-La Reunion
Date d'inscription : 05/10/2018

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Problème démarrage    Problème démarrage  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2019 - 16:59

Salut la team j'ai un petit soucis sur mon Vstrom 2009 depuis quelque temps parfois quand je la démarre (à froid ou à chaud)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les feux de croisement ne s'allume pas,seul les position sont allumer mais je peux faire des appels de phares^^' et parfois le démarreur se lance mais pas assez pour démarrer la moto donc voilà en traînant sur différant forum certains disent que c'est un soucis de cosses oxydés donc je démonte tout ce qui gêne pour accéder facilement aux cosses et là je découvre cette cosses fil (noir/Blanc,orange/vert) débrancher et oxydé d'un côté 😏 ma question est la suivant,quelqu'un sait où elle devrait être branché ? Perso j'ai cherché mais je trouve pas^^'
Merci d'avance pour votre aide 🙏🏽✌🏽️
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2019 - 23:00

peut être quelque chose sur l'ancien forum? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DL1000 974

DL1000 974


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : 974-La Reunion
Date d'inscription : 05/10/2018

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Problème résolu   Problème démarrage  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 8:32

AlainB a écrit:
peut être quelque chose sur l'ancien forum? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci pour ta réponse


j'ai pu trouver ma panne au final,après avoir discuté avec un mécano qui avait un DL650, il m'a dit que la maladie sur ces bécanes c'était le comodo droit, du coup je l'ai démonté tout nettoyer et la moto démarre au quart de tour
faut avouer que les connectique à l'intérieur était crade au passage
donc voilà si ça peut aider d'autre personne moi mon soucis venait du comodo droit et la cosses débranché ne sert à rien faut juste mettre un scotch pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 9:16

peut être faut il donner un coup de bombe pour ameliorer les contacts electronique de temps en temps . ca pourrait ameliorer ce point?
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 12:08

Dans mon cas c'est le ressort sous la languette cuivre du bouton de démarreur qui merdouillait.
Il sert à couper les phares lors du démarrage. Le ressort s'encrasse ou "fatigue" et ensuite les phares ne s'allument plus.
J'ai démonté la languette, étiré un peu le ressort et tout remonté, depuis tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2019 - 12:42

OK merci pour l'astuce.
Un ressort qui fatigue est un ressort mal calculé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage  Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage    Problème démarrage  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problème au démarrage mode CHEC
» Embrayage et démarrage - longueur de la course
» bruit au démarrage
» démarrage à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: