V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faites vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faites vous? Empty
MessageSujet: Comment faites vous?   Comment faites vous? Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 20:52

oui comment faites vous quand vous partez avec votre belle DL en voyage genre une semaine?
* vous avez tout programmer deja depuis 6 mois et vous n'irez meme pas a la sortie bretonne parceque c comme ca! la route est faite , les hergements sont reservés
*rien de prevu ....le sud ou le nord ...on verra! pourquoi ne pas passé par la Bretagne
* je pars en groupe ....2, 4 , 10 motos...je ne sais plus ....mais nous avons un circuit.....mais je crois que l'on passe par Brest ...suis pas sur
* c mon sds qui fait la route et je lui fais confiance.....Ma belle mere habite a Loctudy .
* Mon GPS n'a pas la carte Bretagne et je ne situe pas trop l'endroit en fait!

c juste pour savoir juste comme ca

voila
un petit Comment faites vous? 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous?   Comment faites vous? Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 20:59

Je n'ais pas grande experience en la matiere.
Mais là, comme ca, je distingue 3 choses :
1- si je suis avec ma moitié, alors je prevois et fais quelques réservations pour les nuitées, et donc un parcours presque prevu. Mais generalement cette situation ne dur pas plus de trois ou quatre jours.
2- si je suis seul ou avec un ou deux potes, alors là on decide de la region et lets go.
3-si c'est du grand voyage, ben y'a effectivement plein de trucs a prevoir.

+ de details et d'avis a venir...
Revenir en haut Aller en bas
speed

speed


Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 70
Localisation : picardie
Date d'inscription : 16/05/2006

Comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous?   Comment faites vous? Icon_minitime1Mer 10 Fév 2010 - 22:42

google ou michelin et on y va Comment faites vous? 671548 Faut m'excuser je n'ai fait que ca depuis 40 ans lol! lol! j'ai passé ma vie sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Jef Wiwi

Jef Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 57
Localisation : Région Vervietoise - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2008

Comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous?   Comment faites vous? Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 15:08

Tout comme Décinois, ça dépend du type de voyage prévu.

- Avec Madame, en général, pas + de 3/4 jours. On réserve un hôtel dans une chouette région.
1 jour pour y aller (cooool !) - 1 ou 2 jours sur place avec un itinéraire prévu à l'avance (GPS) entre 180 et 200 km par jour... et 1 journée pour le retour.

-Avec 5 ou 6 motos (en couples). On réserve un gîte pour 4 ou 5 jours et on sillonne la région d'après des itinéraires également prévus à l'avance.
(Hé oui, ces dames aiment bien savoir où elles vont...)

-Je prévois un voyage d'une semaine en Ecosse en mai à 4 ou 5 motos...sans les dames ! Comment faites vous? 535141
Dans ce cas, seules les dates des Ferrys sont réservées. On prévoit un itinéraire "général" à parcourir. Pour le reste, on verra sur place...
Comment faites vous? 279261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous?   Comment faites vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? Que faites vous le mercredi après midi ?
» Vous faites quoi cet été ?
» Faites-vous ronronner votre moto 10 mn avant de rouler ?
» sondage "comment roulez vous"
» Vous les lavez comment vos meules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: