V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Bretagne

Aller en bas 
+13
Oliversoft
FranckBZH
savate
zorglub1
vin133
faro62
gégé
Arnaud27
gascon47/32
Pinault79
DDA01
FAB29
FESSARD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Bonjour de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:39

Salut tout le monde et merci.
Petite photo à la lumière du jour tout à l’heure.
J’ai tenté la bulle d’origine pour voir. A part un peu plus de vent sur les épaules, c’est comme la haute. Mais je vois au-dessus c’est mieux (1m70....)  Bonjour de Bretagne - Page 3 279261
J’ai remis la bulle haute pour comparer demain matin en allant au taf....mais du coup pas convaincu par la bulle haute. A part avec la pluie! J’y ai eu droit ce matin à 05h. La hauteur de bulle est top pour protéger torse et casque c’est sûr. Par contre nuit + pluie sur la bulle + phare = pas top niveau visibilité, car mon regard n’est pas au-dessus  Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

Bonjour de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:49

Moi j ai plus de 1m83 et je n aimes pas voir la ligne de la bulle donc elle est surtout inclinée pour que le vent et pluie me passe par dessus . Quand il pleut baisse la 😂 et surtout joue avec l angle

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Éric le Valettois

Éric le Valettois


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 51
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 14/06/2019

Bonjour de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2019 - 20:03

Bienvenue sur ce forum Franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bretagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour de bretagne
» Bonjour De Bretagne
» Bonjour de Bretagne !
» Bonjour à tous de bretagne
» Un de plus en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: