V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour au Forum V-Strom !

Aller en bas 
+17
Manu83
faro62
Ghizmo38
becos
RS95
zorglub1
gipsvar
Le Docteur
cylet
DDA01
Dag.
jojo28
Gilles60
Oliversoft
Arnaud27
castor
TomSuzukiFrance
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36

le forum que tu indiques gipsvar j y ai été et ai été inscrit

son architecture est extremement particuliere......

tous les forums que je connais ou ai vu depuis le debut du net ressemble a celui ci..... en terme d architecture

comme l on dit

celui que tu cites c est un bordel pas possible........

les messages reviennent des dizaines de fois a l ecran, il n y a un fil de sujet et tout s y mele.... je n ai jamais compris son fonctionnement et suis venu par ici

ou d ailleurs regne une bien meilleure ambiance....

celui cité est frequanté par des passionés aussi......

forum que j ai vite deserté ( juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 10:53

Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreux retours.
Pas de Club à proprement parler mais je constate (sans surprise d'ailleurs) que vous formez bel et bien un "Club" entre-vous, et que la passion semble bien vous animer : c'est bien ce qui m'intéresse et m'amène à penser que nous pourrons dès lors nous organiser pour fédérer cette passion (de la moto en général et de la V-Strom en particulier) autour d'événements.
Effectivement, Suzuki n'était pas trop présent sur ce créneau contrairement à d'autres marques que vous avez cité (qui font par ailleurs très bien les choses) mais nous espérons justement changer la donne.

Pour répondre à vous interrogations, voici quelques éléments de réponse :
- Le Suzuki Festival a eu lieu à Alès en juillet 2018. Je connais bien le sujet car c'est moi qui l'ai organisé de A à Z (ou enfin presque, jusqu'à Y dirais-je...).
C'était novateur pour la marque et je pense une très bonne idée (un festival mêlant moto et concert) qui n'a malheureusement pas eu de chance (météo catastrophique entre autres). Malheureusement, les budgets étant de plus en plus serrés d'année en année, il y a peu de chance que ce Festival ne revoit le jour, du moins sous sa forme initiale...
- Je n'ai pas encore de nouvelles (je parle en toute honnêteté, et bien qu'étant test rider, je ne suis malheureusement pas dans les petits secrets du plan produit à long terme) au sujet d'une évolution future de la V-Strom 650. J'ai cependant bon espoir qu'une certaine logique puisse s'appliquer et que la 650 suive sa "grande sœur" dans son évolution, avec 1 an (2 ans max) de décalage... Attention, il ne s'agit que de mon avis personnel et non d'un discours officiel de Suzuki France !
- Je ne pense pas qu'il sera possible d'avoir une V-Strom 1050 standard reprenant tous les accessoires spécifiques à la XT (surtout d'ordre électronique) sans les jantes à rayons (ou alors il faudra choisir une XT et acheter une paire de jantes à bâtons en pièces détachées mais je ne vois pas bien l'intérêt...). Il sera certainement possible d'acheter quelques éléments comme les protèges-mains, les rétroviseurs, les clignotants à LEDs, la bulle réglable manuellement etc.) mais à ce jour, aucun Pack de la sorte n'est encore prévu.
- Effectivement, le passage à la norme Euro5 a fait perdre un peu de couple à la nouvelle 1050 en comparaison de la 1000 qu'elle remplace. La valeur perdue demeure très faible (- 1 Nm - 100 Nm) mais la crête de couple est désormais obtenue plus haut (6 000 tr/min contre 4 000 tr/min auparavant). Dans les faits, ce changement est sensible à très bas régime où l'actuelle version se montre plus dynamique, plus directe, plus "grasse" mais très honnêtement, la différence n'est pas si préjudiciable que ça : le V-twin reste généreux et conserve sa personnalité, lui ajoutant d'ailleurs un peu de pep's un peu plus haut dans les tours (+ 6 ch - 107 ch).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 12:48

hello tom

c est top tom d avoir un suzuki officiel parmi nous

tu verras on est pour beaucoup vraiment passionné par cette moto extremement bien née....

et pour certains comme moi tellement désolé pour suzuki qu elle ne se vende pas plus/////

saurait tu nous dire si suzuki sont content des ventes du nouveau millesime en 650?

car meme si on en voit de temps en temps... helas c est bien trop rare.....

je roule avec tous les jours depuis un an et demi, achetée neuve elle a aujouedhui presque 35000

c est la meilleure que j ai jamais eue.......

remercie la maison mère pour moi...... pour nous
Revenir en haut Aller en bas
TomSuzukiFrance

TomSuzukiFrance


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : TRAPPES
Date d'inscription : 08/01/2020

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 12:55

Bonjour Zorglub1,
Merci à toi. Roulant sur cette moto comme j'ai pu l'écrire plus haut, je ne peux qu'approuver tes commentaires...
Concernant le positionnent de Suzuki France à propos des ventes de V-Strom 650 (toutes versions), c'est sûr qu'on aimerai pouvoir en vendre davantage (toujours !)...
En croiser davantage sur nos routes serait effectivement assez plaisant !
Malgré tout, c'est un modèle qui se porte relativement bien, surtout en comparaison de la concurrence (la Kawasaki Versys 650 en tête de liste).
Revenir en haut Aller en bas
RS95

RS95


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/08/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:30

Des goodies, c'est ca qu'on veut Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 535141

Question: Sous la selle de ma v-strom (2017), il y'a un numéro supposé permettre d'enregistrer la moto chez Suzuki (sur une adresse donnée au même endroit). Ladite adresse ne fonctionne plus. La remettre en marche te permettrait d'avoir une meilleure vue des propriétaires de cette machine.

Y'a-t-il un nouveau lien? Que gagnait-on à s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 20:43

TomSuzukiFrance a écrit:


Pour répondre à vous interrogations, voici quelques éléments de réponse :
- Le Suzuki Festival a eu lieu à Alès en juillet 2018. Je connais bien le sujet car c'est moi qui l'ai organisé de A à Z (ou enfin presque, jusqu'à Y dirais-je...).
C'était novateur pour la marque et je pense une très bonne idée (un festival mêlant moto et concert) qui n'a malheureusement pas eu de chance (météo catastrophique entre autres). Malheureusement, les budgets étant de plus en plus serrés d'année en année, il y a peu de chance que ce Festival ne revoit le jour, du moins sous sa forme initiale...
c toujours sympa ces manifestations ou rasos par genre , mais ales c'est loin pour moi !
tu nous fait un raso rallye camping dans le massif central les vosges ou les alpes et je serais du voyage .
imagine des groupes de vstrom qui circulent par ban de 20 ou 30 t'es vite a 200 voir plus



Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 22:05

castor a écrit:
TomSuzukiFrance a écrit:


Pour répondre à vous interrogations, voici quelques éléments de réponse :
- Le Suzuki Festival a eu lieu à Alès en juillet 2018. Je connais bien le sujet car c'est moi qui l'ai organisé de A à Z (ou enfin presque, jusqu'à Y dirais-je...).
C'était novateur pour la marque et je pense une très bonne idée (un festival mêlant moto et concert) qui n'a malheureusement pas eu de chance (météo catastrophique entre autres). Malheureusement, les budgets étant de plus en plus serrés d'année en année, il y a peu de chance que ce Festival ne revoit le jour, du moins sous sa forme initiale...
c toujours sympa ces manifestations ou rasos  par genre , mais ales c'est loin pour moi  !
tu nous fait un raso rallye camping dans le massif central les vosges  ou les alpes et je serais du voyage .
imagine des groupes de vstrom qui circulent par ban de 20 ou 30 t'es vite a 200 voir plus


ALES, ce n'est pas loin pour moi Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 535141
Blague à part, si Suzuki met en place des évenements, on peut imaginer que ce sera un peu partout en France.

Yamaha a bien fait le Niken Tour pour présenter et faire essayer sa moto 3 roues (soit dit en passant, vraiment sympa cette machine), on peut espérer que Suzuki fera le 1050 Tour canail , n'est ce pas Thomas ??
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 22:18

zorglub1 a écrit:
le forum que tu indiques gipsvar j y ai été et ai été inscrit

son architecture est extremement particuliere......

tous les forums que je connais ou ai vu depuis le debut du net ressemble a celui ci..... en terme d architecture

comme l on dit

celui que tu cites c est un bordel pas possible........

les messages reviennent des dizaines de fois a l ecran, il n y a un fil de sujet et tout s y mele.... je n ai jamais compris son fonctionnement et suis venu par ici

ou d ailleurs regne une bien meilleure ambiance....

celui cité est frequanté par des passionés aussi......

forum que j ai vite deserté ( juste mon avis)
Certes son organisation (ou manque d'organisation) est "particulière". Mais il est tenu d'une main de fer par son créateur.
Et il y a dans les différentes rubriques citées en-tête un nombre impressionnant de conseils de montages, de résolution de pannes, de tutos, etc...
Idem pour les balades, en saison, il y en a presque toutes les semaines, vite complètes, et un rassemblement national quasiment tous les ans.
J'ai du faire avec eux 1 ou 2 balade (je suis incapable de prévoir plusieurs mois à l'avance ce que je fais) dont une dans les Dolomites, super et un rasso national dans les Alpes, super organisé, on sent qu'il y a du "métier". Ils se connaissent presque tous, avec une super entr'aide, même si x ou y est passé à une autre marque, cylindrée.
Dans son fonctionnement, càd dire conseil, balades, c'est sans doute une des plus efficaces, sans aucun moyen ou aide et je connais/pratique d'autres forums BMW, Triumph, Honda,.....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 23:37

javais organiser a l’époque deux raso vw , et un avec un logistique de fou .plus de 100 personnes sur 3 jours bouffe sortie hébergement en louent un centre de loisir .
expérience fatigante rien qu'a y penser !
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 7:44

Gipsvar: comme le dit Zorglub l'autre forum c'est tout simplement pas possible Shocked Mad
Dommage car comme tu dis il a l'air d'y avoir du contenu intéressant...

Pour ce qui est des balades j'ai bien essayé un temps d'en proposer ici mais jamais personne de réellement motivé. Après je sais d'expérience, et ça se confirme ici aussi, que dans le sud on est les rois pour la ramener, mais pas pour rouler. Alors qu'on a les meilleures conditions météos (je ne vais pas parler des routes/paysages car je ne serai pas objectif Razz ).

Si un Vstrom Club de France se monte j'en serai bien sûr, mais les balades organisées par Suzuki (ou quelque soit le constructeur) pas pour moi. Les balades trop encadrées à je ne sais combien de motards c'est pas mon kif.

Pour finir je vais étaler mes doléances à Tom, j'en profite ! Wink

Pas possible avec les nouvelles normes d'avoir un silencieux un peu moins disgracieux ?

De mettre en place des tarifs de révisions identiques quelque soit la concession (car on trouve du simple au double actuellement. Et faut pas me dire qu'il s'agit du foncier dans les grandes villes, ils ont deux fois (et je suis très gentil) plus de passages que les concessions rurales. Mettre en place des tarifs préférentiels d'entretien pour les gars qui roulent beaucoup ça pourrait être une idée intéressante je trouve, pour moi bien sûr, mais pour que Suzuki se démarque aussi.

Enfin pour la prochaine 650, si Suzuki peut en produire une que pour moi Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 448976 avec un silencieux moins laid, un meilleur frein avant, une garde au sol légèrement améliorée, un petit gain de poids sans plus d'option que l'actuelle 650 standard (et puisque c'est que pour moi enlevez moi l'abs aussi....) Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 279261 banane Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 448976



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 18:02

Bonjour Thomas,

Je suis surpris que personne n'en ai profité pour évoquer les procédures de passage A2>A des 650 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan 2020 - 18:05

becos a écrit:
Gipsvar: comme le dit Zorglub l'autre forum c'est tout simplement pas possible Shocked Mad
Dommage car comme tu dis il a l'air d'y avoir du contenu intéressant...

Pour ce qui est des balades j'ai bien essayé un temps d'en proposer ici mais jamais personne de réellement motivé. Après je sais d'expérience, et ça se confirme ici aussi, que dans le sud on est les rois pour la ramener, mais pas pour rouler. Alors qu'on a les meilleures conditions météos (je ne vais pas parler des routes/paysages car je ne serai pas objectif Razz ).

Si un Vstrom Club de France se monte j'en serai bien sûr, mais les balades organisées par Suzuki (ou quelque soit le constructeur) pas pour moi. Les balades trop encadrées à je ne sais combien de motards c'est pas mon kif.

Pour finir je vais étaler mes doléances à Tom, j'en profite ! Wink

Pas possible avec les nouvelles normes d'avoir un silencieux un peu moins disgracieux ?

De mettre en place des tarifs de révisions identiques quelque soit la concession (car on trouve du simple au double actuellement. Et faut pas me dire qu'il s'agit du foncier dans les grandes villes, ils ont deux fois (et je suis très gentil) plus de passages que les concessions rurales. Mettre en place des tarifs préférentiels d'entretien pour les gars qui roulent beaucoup ça pourrait être une idée intéressante je trouve, pour moi bien sûr, mais pour que Suzuki se démarque aussi.

Enfin pour la prochaine 650, si Suzuki peut en produire une que pour moi Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 448976  avec un silencieux moins laid, un meilleur frein avant, une garde au sol légèrement améliorée, un petit gain de poids sans plus d'option que l'actuelle 650 standard (et puisque c'est que pour moi enlevez moi l'abs aussi....)  Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 279261 banane Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 448976




Faut changer la fourche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
faro62

faro62


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 54
Localisation : pointe aux oies (pas de calais)
Date d'inscription : 03/10/2015

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan 2020 - 18:58

castor a écrit:
1050 en A2 le bug!  Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au moins cela éviteras d acheter une 650 pour la revendre deux ans plus tard parce que certains jugent que c est un veau
Bonne idée cette 1050 A2 Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan 2020 - 21:12

c'est tout de même curieux cette 1050 en A2.
Il me semblait que la limite pour être compatible A2 était 95 cv, sinon ça passe par un changement de culasse (mais dans ce cas, impossible de revenir à la puissance nominale).

Thomas, tu peux nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Jan 2020 - 22:07

faro62 a écrit:
castor a écrit:
1050 en A2 le bug!  Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au moins cela éviteras d acheter une 650 pour la revendre deux ans plus tard parce que certains jugent que c est un veau
Bonne idée cette 1050 A2 Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 279261

perso je trouve ça une très mauvaise idée ....

une moto conçue pour faire 70 ou 100 ch n'est pas l'idéale castrée à 42 ....

en A2,le mieux c'est une native A2 ....le rapport poids puissance est bon et le moteur plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 9:15

Oliversoft a écrit:
c'est tout de même curieux cette 1050 en A2.
Il me semblait que la limite pour être compatible A2 était 95 cv, sinon ça passe par un changement de culasse (mais dans ce cas, impossible de revenir à la puissance nominale).

Thomas, tu peux nous en dire plus ?

Je réponds en partie à ma question : la 1050 A2 sera une version 95 cv (et non pas 107 cv) bridable en 35 kw.
Les 3 modes de conduite A,B,C ne seront pas disponibles sur cette version A2 35 kw.
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 10:08

Oliversoft a écrit:
La 1050 A2 sera une version 95 cv (et non pas 107 cv) bridable en 35 kw.
Les 3 modes de conduite A,B,C ne seront pas disponibles sur cette version A2 35 kw.

Une version bridée avec la possibilité de brider encore plus, kawa l'a déjà fait avec la Z800 E et ça n'a pas vraiment été une réussite... Espérons que Suzuki ne fasse pas les mêmes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 10:49

DDA01 a écrit:
Oliversoft a écrit:
La 1050 A2 sera une version 95 cv (et non pas 107 cv) bridable en 35 kw.
Les 3 modes de conduite A,B,C ne seront pas disponibles sur cette version A2 35 kw.

Une version bridée avec la possibilité de brider encore plus, kawa l'a déjà fait avec la Z800 E et ça n'a pas vraiment été une réussite... Espérons que Suzuki ne fasse pas les mêmes erreurs
Tout a fait exact, et Kawa a refait cette manip avec la Z900.
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 21:48

Mdr
Si vous considériez juste que c’est une erreur sur le site ?
1º quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 6:56

Il n'y a pas d'erreurs sur le site, la 1050 A2 est bien confirmée
Revenir en haut Aller en bas
castor

castor


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 55
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2017

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 21:00

Oliversoft a écrit:
Il n'y a pas d'erreurs sur le site, la 1050 A2 est bien confirmée
Bordel j’ai crû que c’était une erreur quand j’avais fait la capture d’écran
Revenir en haut Aller en bas
Manu83

Manu83


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/12/2019

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 12:03

Bonjour Thomas,
Heureux possesseur d'une Vstrom 650, j'ai aussi possédé des Honda. La concession Honda organisé des sorties parfois accompagné par des policiers en civil super cool. Le problème c'est qu'organiser des sorties avec des personnes se trouvant à l'autre bout de la France risque d'être compliqué. Des réunions régionales ou départementales serait déjà pas mal. Ensuite si tu veux me vendre des accessoires pour ma V Strom avec des "réductions" y'a pas de problèmes Very Happy . Y'a notamment des reposes pieds réglables V Strom a 247euros qui me font trop kiffer, au cas où, on sait jamais. Au moins j'aurai tenté... Very Happy . Bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2020 - 15:33

Bonjour Thomas,

c'est génial de t'avoir parmi nous !

TomSuzukiFrance a écrit:
Bonjour à tous.
Je m’appelle Thomas CHIGNAC et je travaille chez Suzuki France, au département Marketing, en tant que Chargé de Marketing Produit.
Rassurez-vous, je ne viens pas sur ce forum pour vous vendre quoi que ce soit.
Je dois confesser que bien qu’étant moi-même possesseur d’une Suzuki V-Strom 650 XT (2019), et qu’il s’agit là de ma troisième V-Strom 650 en trois ans (j’aime vraiment beaucoup cette machine que j’utilise au quotidien pour me rendre au travail – environ 115 km/jour), je ne connais pas vraiment ce forum (mea culpa) même si j’ai pu parcourir quelques fils de questions / réponses toujours très instructives.
Je suis simplement à la recherche d’informations concernant un éventuel Club V-Strom (ou une association similaire) : Suzuki France aimerait pouvoir faire participer quelques membres actifs à certains événements liés au lancement de la nouvelle V-Strom 1050.
Existe-t-il un Club officiel V-Strom (1000 / 650 / 250) en France ?

Alors non, pas à ma connaissance.

Citation :

Si oui, qui dois-je contacter (président / organisateur) ?
Si non, existe-t-il des sorties organisées (balades dominicales / voyages) entre possesseurs de V-Strom ?

Il existe un autre forum mais uniquement sur la 650 : dl650.org / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Certains d'entre nous sont sur les deux forums. Leur site est une vraie mine d'or. Tu peux contacter Bégé, qui fait office de modérateur (pas sûr qu'il roule toujours en V-Strom par contre).

Citation :
Pensez-vous qu’il soit possible de fédérer un maximum de propriétaires pour se rendre sur un événement (et si oui, sur combien de motos pourrait-on compter) ?

Ca serait génial, oui.


--Tristan. V-Strom 650 de 2004 et V-Strom 1000 de 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 7:44

Plus de nouvelle de Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 8:00

c est ce que je me disais ce matin

une arrivée en fanfare et puis ........zzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom !   Bonjour au Forum V-Strom ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au Forum V-Strom !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu V-Strom 650 --- Bonjour V-Strom 1050 xt
» Bonjour au Forum V-Strom !
» bonjour a tous ,,, un nouveau en v strom ,,,
» Bonjour, moi vieux jeune, avoir choisi my first V-strom
» Comparo Suzuki V-strom 1000 xt 2019 vs V-strom 1050 xt 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: