V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne route, mon Strom !

Aller en bas 
+5
Gilles60
becos
Nitot
Regis91
landeslover
9 participants
AuteurMessage
landeslover

landeslover


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Plougonven 29
Date d'inscription : 23/02/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 12:36

Voilà j'ai mis en vente mon 650 de 2018 (12 000km).
Sans doute on s'est un peu arthrosés, peut-être avons-nous un peu rapetissé, mais nous trouvons maintenant le Strom trop haut, trop lourd.
Alors, à 67 ans, on a failli passer au scoot. Et pourquoi pas ?
Et puis on est montés à Brest sur un joli V9 Guzzi et avec ce Roamer on s'est remis à rêver à de belles petites balades....
Salut à tous ; notre Forum respire la santé, bravo.
Sur le BC : "VStrom 650 2018 SW-Motech"
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re : Bonne route, mon Strom !   Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 21:30

Salut,
Bonne vente.
T'as bien fait de te mettre à rêver de petites balades Bonne route, mon Strom !  279261
Avec la Guz qui développe son couple max dès 3000 tours, ça va être grandiose  Bonne route, mon Strom !  46365
Tu vas te dézipper de ta vieillerie.   Bonne route, mon Strom !  Icon_biggrin  Bonne route, mon Strom !  Icon_biggrin  Bonne route, mon Strom !  Icon_biggrin  Bonne route, mon Strom !  Icon_biggrin
Fais nous vite partager ta découverte de cette nouvelle monture   Bonne route, mon Strom !  456174

Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Nitot

Nitot


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 13:51

landeslover a écrit:
Voilà j'ai mis en vente mon 650 de 2018 (12 000km).
(...)
Sur le BC : "VStrom 650 2018 SW-Motech"

Plus directement : https://www.leboncoin.fr/motos/1742714890.htm/

--Tristan
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 14:12

L'essentiel est de garder le plaisir de rouler ! (avec tout ce qui va autour).

En plus elle est bien sympa cette Guzzi Bonne route, mon Strom !  46365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
landeslover

landeslover


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Plougonven 29
Date d'inscription : 23/02/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Sam 22 Fév 2020 - 10:39

Merci d'avoir précisé le lien.
Bon we
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Sam 22 Fév 2020 - 11:08

Les Guzzi sont des motos hyper sympa avec une vraie âme grâce au Bi en V face à la route. Sensations uniques Bonne route, mon Strom !  671548 Bonne route, mon Strom !  671548
Revenir en haut Aller en bas
landeslover

landeslover


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Plougonven 29
Date d'inscription : 23/02/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Mer 4 Mar 2020 - 12:12

Voilà j'ai ma V9 depuis une petite semaine : retour de Brest et petites sorties entre deux tempêtes...
Eh bien, dépaysement garanti et revivifiant : premiers pas -en ville ! - un peu hésitants (couple en bas, cardan, position et même commodos) et puis ça roule et alors là il y a un moteur qui cause tout en roulant bien cool, une boîte bien étagée et -je ne savais pas à quoi m'attendre- une trajectoire facile à tenir, sans prendre vraiment de l'angle pour l'instant.
Les amortos seront à changer et les pneus, y'a mieux.

La VStrom est toujours à vendre.

Bonnes routes... en souhaitant meilleure météo à tous.
JL
Revenir en haut Aller en bas
Julien456




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 18/03/2020

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Mer 18 Mar 2020 - 14:41

landeslover a écrit:
Voilà j'ai ma V9 depuis une petite semaine : retour de Brest et petites sorties entre deux tempêtes...
Eh bien, dépaysement garanti et revivifiant : premiers pas -en ville ! - un peu hésitants (couple en bas, cardan, position et même commodos) et puis ça roule et alors là il y a un moteur qui cause tout en roulant bien cool, une boîte bien étagée et -je ne savais pas à quoi m'attendre- une trajectoire facile à tenir, sans prendre vraiment de l'angle pour l'instant.
Les amortos seront à changer et les pneus, y'a mieux.

La VStrom est toujours à vendre.

Bonnes routes... en souhaitant meilleure météo à tous.
JL

Le V-Strom a trouvé preneur Question
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Mer 18 Mar 2020 - 15:08

Julien456 a écrit:
landeslover a écrit:
Voilà j'ai ma V9 depuis une petite semaine : retour de Brest et petites sorties entre deux tempêtes...
Eh bien, dépaysement garanti et revivifiant : premiers pas -en ville ! - un peu hésitants (couple en bas, cardan, position et même commodos) et puis ça roule et alors là il y a un moteur qui cause tout en roulant bien cool, une boîte bien étagée et -je ne savais pas à quoi m'attendre- une trajectoire facile à tenir, sans prendre vraiment de l'angle pour l'instant.
Les amortos seront à changer et les pneus, y'a mieux.

La VStrom est toujours à vendre.

Bonnes routes... en souhaitant meilleure météo à tous.
JL

Le V-Strom a trouvé preneur Question

Tu devrais le contacter par mp, tu auras une réponse plus rapide, je pense Bonne route, mon Strom !  448976
Revenir en haut Aller en bas
landeslover

landeslover


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Plougonven 29
Date d'inscription : 23/02/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Mer 18 Mar 2020 - 15:48

Bonjour,
Le Strom attend encore son nouveau cavalier.
Je l'ai retiré momentanément du BC : les déplacements ne sont de toute façon plus d'actualité.
Vivement pour nous tous la sortie de cette crise sanitaire !
... et juste maintenant le beau temps en Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Mer 18 Mar 2020 - 15:59

... et juste maintenant le beau temps en Bretagne !

Laughing c'est ballot, ça n'arrive pas si souvent Bonne route, mon Strom !  167368 jesors
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Mer 18 Mar 2020 - 19:22

Idem pour le ch'nord, en plus les deux dernières semaines je bossais sous la flotte et le vent. Et maintenant en stand bye à cause du virus et en plus on peut même plus rouler. Crying or Very sad😭
Revenir en haut Aller en bas
landeslover

landeslover


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Plougonven 29
Date d'inscription : 23/02/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 8:50

Après un retrait stop-covid! mon ou ma Strom (voilà un débat qui aurait pu occuper notre confinement, et c'est trop tard j'espère bien) est de nouveau en vente :
https://www.leboncoin.fr/motos/1780771334.htm
Revenir en haut Aller en bas
jacky34




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : bédarieux 34
Date d'inscription : 03/05/2019

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 9:10

Tu te dis trop vieux pour le 650 DL, bon je suis pas loin derrière. Tu peux me ou nous dire la différence avec la V9. Qui sait !.
Revenir en haut Aller en bas
landeslover

landeslover


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Plougonven 29
Date d'inscription : 23/02/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 21:05

t'en parle dans qq jours : seulement 700 bornes à cause du confinement et surtout premier duo peut-être demain ...
Revenir en haut Aller en bas
landeslover

landeslover


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Plougonven 29
Date d'inscription : 23/02/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 14:46

Ces motos sont tellement différentes qu'il ne faut pas s'attendre à la même chose de l'une et de l'autre.

Pour de longs parcours, tous les deux si bien calés sur le siège qu'on ne voit plus bien l'intérêt de s'arrêter -d'autant qu'il est parfois difficile dans un creux d'avoir pied et même de descendre pour la passagère-, et pour l'assurance inébranlable que rien ne nous arrêtera dans nos projets, même pas les chemins défoncés, alors c'est le Strom.

Pour ne pas s'ennuyer quand on ne fait qu'une petite sortie, pour ne pas être poussé à bourrer pour sentir vivre sa moto, pour que la passagère ait de l'insouciance le dos au sissy-bar, et que le pilote goûte un moteur qui ne se laisse jamais oublier, pour s'arrêter, descendre de la bécane et tous les deux remonter sans presque s'en apercevoir, pour cette dolce vita, alors c'est la Roamer.

Alors ?
Du long-cours au cabotage
Du Strom à la Roamer,
Question d'âge ?
Question d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
landeslover

landeslover


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 71
Localisation : Plougonven 29
Date d'inscription : 23/02/2018

Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1Sam 27 Juin 2020 - 16:10

Moto vendue
Bonne continuation
JL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne route, mon Strom !  Empty
MessageSujet: Re: Bonne route, mon Strom !    Bonne route, mon Strom !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route, mon Strom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir...
» bonne route à tous
» Bonne route à tous
» Bonne route à tous
» Ergonomie commande feux de route V Strom 1050XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Petites annonces-
Sauter vers: