V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Corona....

Aller en bas 
+16
vin133
zorglub1
Guille
Flippe
decinois-69
DDA01
faro62
Gordini
FleuZ
Kaouenn
jojo28
ludo51
Oliversoft
Arnaud27
gipsvar
FranckBZH
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Corona.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corona....   Corona.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 12:08

kinemad a écrit:
Je suis Kinésithérapeute libéral, et depuis mardi midi, suite aux consignes du Conseil de l'Ordre, j'ai fermé mon cabinet; je n'assure plus que les soins "urgents" à domicile.
Pour faire simple, je n'ai pratiquement plus aucun revenu et pour combien de temps encore ? d'après mes infos ... 15 avril au mieux.

Ma moitié est orthophoniste et dans la même situation que toi, sauf qu'il n'y a pas d'urgence dans sa branche d'activité...
Je suis en arrêt de travail suite à un accident de trajet-travail. Le temps que mes indemnités soient calculées,on a le temps de crever de faim.
Et comme tout va bien, ma fille qui est encore à la maison aurait dû commencer à bosser dans un restaurant le surlendemain du confinement... comme elle avait démissionné de son ancien poste pour celui-là, pas d'indemnités.
Mais tout va bien selon Manu 1er cheers
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

Corona.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corona....   Corona.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 12:22

decinois-69 a écrit:
DDA01 a écrit:
Il faudrait mettre en place des tickets de rationnement comme en 40, ça éviterais aux abrutis de surstocker inutilement 10 pack de pq, 50 paquets de pâtes, 30 paquets de riz, etc...

Dit donc !!!
Comment tu sais que c'est 10...pq,5...pates,30..riz ?!
Hein ?
jesors

j'en sais rien, honnêtement j'ai pas compté mais quand tu vois des photos avec des caddies qui débordent de tout ça tu sais qu'il y en a plus que de raison.  Twisted Evil

J'ai fait des petites courses ce matin, un peu de fromage, de la viande, quelques surgelés, du savon... C'est bizarre du savon le rayon était bien fourni... Le tout en quantité raisonnable, les magasins restent ouverts alors pourquoi tout dévaliser?

Un file d'attente à l'entrée du magasin pour respecter les mesures de précaution, ça à pas empêché un trou du cul de 25/30 ans de passer devant 5 ou 6 personnes alors que devant moi, une personne âgée avec une canne attendait calmement son tour... Après on dit des vieux dans les magasins...  Evil or Very Mad

Une affiche aux caisses qui demandait d'être raisonnable sur les quantités et demandais pas ne prendre plus de 3kg de pâtes, riz, farine sucre, eau etc... Mais rien d'imposé



A partir d'aujourd'hui mon boulot met en place le plan de continuité d'activité. On passe de 7 à 5 équipes pour faire tourner la machine, les deux équipes restent à la maison à dispo si jamais il y a un malade dans les 5 autres. A 1 jour près je faisais partie des 2 équipes mise au vert Sad

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Corona.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corona....   Corona.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 12:31

zorglub1 a écrit:
gips au dessus du mourillon?

t etais pas a bandol il y a deux ans..........

c est beau le mourillon !
J'ai déménagé fin 2018 pour une maison au-dessus des plages du Mourillon, c'est plus vivant que Bandol, ville de vieux (je suis bien placé pour le savoir).
Là quand je descends sur les plages, pas en ce moment, à pied en moins de 5 mn, il y a des jeunes, des gosses, ça joue, ça vit, pas comme à Bandol.
J'ai les cinémas, l'Opéra, le marché cours Lafayette (celui de Bécaud), les bateaux pour la Corse, tout ça en bus ou à vélo, ou en scoot.
Et il y a plein de d'hôpitaux et de cliniques si j'attrape un virus qui a un nom à me mettre en bière...........(c'est pour boucler sur le sujet !!)
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Corona.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corona....   Corona.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 12:37

.


Dernière édition par vin133 le Ven 20 Mar 2020 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Corona.... - Page 4 Empty
MessageSujet: e   Corona.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 12:49

oui c est top au dessus du mourillon.....

une maison dans le coin.... carrement!

quand je viens du pradet j adore la route litorale entre le pradet et toulon.... et donc la descente finale sur le
mourillon avec la vue de ouf sur la mer......cette route est belle

comme d autres par ici
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Corona.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corona....   Corona.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 15:17

Ouais, je suis lugubre aujourd'hui.
Ce matin, courses, fallait que je remplisse le frigo.
Parking : moins de voiture que pré-virus.
Entrée : agent de sécu pour gérer la maigre file d'attente et les espacements (seulement 2 caddies devant moi, 30 secondes d'attente)
Caisses et sortie : caisses de libre, distances de sécurité matérialisées au sol...
Les courses : du grand n'importe quoi ! Aucun respect des distances de sécurité, je te pousse, je te colle au cul lors de la pesée des fruits/légumes...
Et lorsque j'osais une réflexion : haussement d'épaules, signes négatif de la tête, "j'vous emmerde" marmonné par un super senior. Et c'était les jeunes qui étaient les plus respectueux des consignes !!!
Je me dis que dans 4 semaines, si je survis à cette incursion, il y aura moins de super seniors dans les allées...

Corona.... - Page 4 156122 Corona.... - Page 4 156122 Corona.... - Page 4 156122 Corona.... - Page 4 156122 Corona.... - Page 4 156122 Corona.... - Page 4 156122 Corona.... - Page 4 156122 Corona.... - Page 4 156122
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Corona.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corona....   Corona.... - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Mar 2020 - 17:29

Enfin les gares parisiennes fermées et filtrées..... Corona.... - Page 4 46365
Celle de Rennes n’est pas entièrement fermée mais filtrage à prévoir aussi. Tant mieux.
Merci aux parisiens.... Evil or Very Mad
Parisiens ou autres, je serais d’avis qu’on les allume pour avoir décider d’aller dans leurs résidences secondaires. A part venir saturer encore plus les hôpitaux en cas de problème, ils ne servent à rien ceux-là.
Mon beau-frère est un pur parisien et j’ai vécu 9 ans à Paris donc j’assume mes propos.
D’autant plus quand j’ai appris qu’a cause de l’afflux de « saisonniers », les habitants de Belle-île n’ont pas pu revenir sur l’île avec leur voiture car trop de monde sur les bateaux. Putain...... Corona.... - Page 4 924704

Bref, comme JoJo28, mon côté méchant attend le 1er tri face à ces abrutis (vieux, parisiens ou équivalents venant se ressourcer à la campagne, etc....)

Et voilà pourquoi la palme!!! Le 1er avril ça passait bien , mais là......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corona.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corona....   Corona.... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Corona....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: