V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pneus

Aller en bas 
+10
savate
scoubi83
castor
Oliversoft
Casper78
jojo28
gaud21
FAB29
Kaouenn
azimut39
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinault79




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/05/2019

pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Impériaux les scorpions 2 , que veux tu dire ?   pneus - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Oct 2021 - 8:26

Luc a écrit:
becos a écrit:
Comme le dis Savate, avec une conduite 'normale' (vous allez me dire qu'est ce qu'une conduite normale...) tous les pneus se valent. Il faut vraiment pousser la moto un peu dans ses retranchements pour se rendre compte des différences entre les pneumatiques.

Sinon Azimut39 tu peux partir sur des A41, d'après le dessin de tes anciens Tourance, les Bridgestone seront plus routiers. Ils ont un bon ratio tarif/longévité et te permettront malgré tout, si tu le souhaites, quelques sorties chemins.

J'ai essayé les Trail Attack 2 de chez Continental en pneus routiers. Ils sont excellents, passeront naturellement plus fort que des 'mixtes' mais demanderons plus de finesse pour les mener que les A41 par exemple.

Je confirme, A 41 faciles et sécurisants, Trail Attack II moins "fins" et Scorpions Trail II impériaux ....


Je viens de les scorpions trail2 mettre même si je voulais avoir les metzer next , ils ne les avaient plus en stock 😡 mais je pense qu ils sont plus souples que les a41 et vont être top pour le temps de pluie qui arrive …. Mon retour après la pose , le silence total ils sont vraiment pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
 
pneus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pneus sur le net
» pneus
» pneus
» pressions pneus
» pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: