V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QUAD LOCK système anti-vibration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

QUAD LOCK système anti-vibration Empty
MessageSujet: QUAD LOCK système anti-vibration   QUAD LOCK système anti-vibration Icon_minitime1Mer 2 Déc 2020 - 11:30

Le sujet avait été abordé dans un topic, Quad Lock vient de sortir un système anti-vibration pour téléphone et plus précisément pour les IPhone.
Comme les caméras des Iphone sont montées sur un système mécanique, la caméra finie par avoir des problèmes de stabilisation a cause des vibrations du guidon.

J'ai eu ce problème et pour ma part, cela fini par rentrer dans l'ordre après deux, trois semaines.

J'ai reçu le mien, il ne reste plus qu'a tester sur une balade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

QUAD LOCK système anti-vibration Empty
MessageSujet: Re: QUAD LOCK système anti-vibration   QUAD LOCK système anti-vibration Icon_minitime1Mer 2 Déc 2020 - 12:02

J'ai vu des retours d'utilisateurs que indiquant que le dispositif était pas mal pour "sauvegarder" la lentille, mais en contre-partie d'un système "moins stable".
L'ensemble (fixation + système intermédiaire + téléphone) serait plus mobile, avec la sensation que le téléphone bouge beaucoup.

Tu nous donneras ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

QUAD LOCK système anti-vibration Empty
MessageSujet: Re: QUAD LOCK système anti-vibration   QUAD LOCK système anti-vibration Icon_minitime1Mer 2 Déc 2020 - 17:17

Bien vu. Beaucoup en ont perdu leur téléphone. Evil or Very Mad
Dommage cependant que le système rende l'ensemble plus volumineux. L'incorporer directement dans le bras aurait peut-être été tout aussi efficace Question
Revenir en haut Aller en bas
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

QUAD LOCK système anti-vibration Empty
MessageSujet: Re: QUAD LOCK système anti-vibration   QUAD LOCK système anti-vibration Icon_minitime1Mer 2 Déc 2020 - 17:25

J’avais eu ce problème avec mon ancien Samsung S8 aussi. Les lentilles bougeaient et il fallait zoomé-dézoomé pour tout remettre en place. Mais bon c’était avec la BM qui vibre bcp plus que la Vstrom.
Mais depuis hors de question d’y installer mon iPhone maintenant.
A la limite un vieil iPhone peut-être, qui ne servirait qu’au guidage.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

QUAD LOCK système anti-vibration Empty
MessageSujet: Re: QUAD LOCK système anti-vibration   QUAD LOCK système anti-vibration Icon_minitime1Mer 2 Déc 2020 - 17:42

J'ai ça sur ma Street 765, le système Quad Lock dans la colonne de direction avec amortisseur, ça ne bouge pas plus qu'avant sans amortisseur, tout en étant amorti bien sur, avec un smartphone Xiaomi Mi9T
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

QUAD LOCK système anti-vibration Empty
MessageSujet: Re: QUAD LOCK système anti-vibration   QUAD LOCK système anti-vibration Icon_minitime1Ven 4 Déc 2020 - 23:41

gipsvar a écrit:
J'ai ça sur ma Street 765, le système Quad Lock dans la colonne de direction avec amortisseur, ça ne bouge pas plus qu'avant sans amortisseur, tout en étant amorti bien sur, avec un smartphone Xiaomi Mi9T
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar

Merci pour ton retour. QUAD LOCK système anti-vibration 46365
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

QUAD LOCK système anti-vibration Empty
MessageSujet: Re: QUAD LOCK système anti-vibration   QUAD LOCK système anti-vibration Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 17:37

Bon, et bien je fais également un retour pour dire que ce système est efficace. QUAD LOCK système anti-vibration 671548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAD LOCK système anti-vibration Empty
MessageSujet: Re: QUAD LOCK système anti-vibration   QUAD LOCK système anti-vibration Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAD LOCK système anti-vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle haute GIVI premier test + Throttle Lock
» QUAD SYMPA FAUT VOIR SI C'EST FIABLE
» Vibration
» Vibration régulière à la décélération
» Vibration dans le guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses... :: Informatique et hi-tech-
Sauter vers: