V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???

Aller en bas 
+15
Ghizmo38
Sammiy
Ravi
gascon47/32
Gordini
Arpéte
ludo51
marcel26
phiphibzh
Firocto
Casper78
Gilles60
gorki
Oliversoft
Patpat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 18:18

Patpat a écrit:
Ravi a écrit:
Tu ne nous dis pas si tu as essayé de tourner la molette de réglage de l'amortisseur, c'est un réglage que tu peux faire facilement.
Pour info la précharge n'agit que sur le ressort, en tournant à droite (flèche vers H pour hard) tu mets de la précharge, la moto s'enfonce moins. J'ai l'impression que le garagiste a complétement enlever la précharge et dans ce cas ta moto est au plus bas d'où ta facilité à posé tes pieds à terre. Facile à vérifier si tu tournes à gauche (flèche ver S pour soft) la molette et si tu n'y arrives pas c'est que la précharge est au plus faible.

En espérant que tu trouves une solution à ton problème.

Je n'avais rien touché sur les réglages; constatant la moto plus basse le mécano à tourné la molette vers H à fond, me disant que c'est normal pour avoir la bonne hauteur de base et que les traces de graisses provenait de la chaine Very Happy Very Happy Very Happy

Dans ton MDE tu dois certainement avoir les réglages d'origines.


Dernière édition par Sammiy le Mer 9 Déc 2020 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 18:57

Sammiy a écrit:


Tu dévisses pour remonter la moto, en vissant tu comprimes le ressort donc tu baisses l'arrière de la moto.

Tiens c'est nouveau ça !
C'est le contraire, tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la précharge et remonter l'arrière de la moto.

Complètement dévissée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]doit être quasiment invisible, plus tu visses et plus la distance entre le ressort et le mécanisme noir augmente.
C'est bien le cas ?

marcel26 et Patpat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 19:03

Oui tu as raison, j'aurais du me relire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 19:05

Sammiy a écrit:
Oui tu as raison, j'aurais du me relire. affraid

cartonjaune lol! Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 19:06

Sammiy a écrit:
Oui tu as raison, j'aurais du me relire. affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 19:25

Bon...tout le monde à compris Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 19:27

jesors

marcel26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patpat




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Alès
Date d'inscription : 03/12/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 21:53

Oui c’est exactement ça 👍
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 22:11

J'ai l'impression qu'on confond tout.
J'ai eu un amortisseur mort, c'était sur ma 1200GS, la moto ne s'enfonce pas plus, car ça, ça dépend du ressort et de la précharge, en revanche la moto rebondissait comme un cabri, limite dangereuse, normal il n'y avait plus d'amortissement des mouvements.
Et j'avais une mare d'huile sous la moto.
Tu dis qu'on t'a tourné la vis, donc la vis de réglage de la détente, vers H, dans ce cas, la détente de l'amortisseur sera super amortie, lente.
Si tu as l'impression que la moto est basse, c'est que la précontrainte est au mini, revient à un réglage moyen, voire plus, selon ton poids.
Ensuite tu remets le réglage de détente au niveau indiqué par le manuel, ou au moins au milieu, selon le nombre de crans.
Enfin, nettoie bien l'amortisseur, photo, roule, et regarde si tu as vraiment une fuite de l'amortisseur, si oui, rephoto pour localiser.
Et là tu auras des éléments fiables pour intervenir.
gipsvar

Minoi, Arpéte et Patpat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patpat




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Alès
Date d'inscription : 03/12/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 22:51

Je n’avais pas remarqué que la moto était basse... c’est le mécano qui me l’as dit et a tourné la vis à fond vers le H... c’est vrai que dans les grandes courbes ça rebondissait par vagues... je ne penses pas qu’il soit hs mais que pour des raisons de coûts la qualité n’y est pas ou alors il y’a un défaut qq part... après je pèse 70 kg je dois pas lui avoir fait mal 😃
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 22:55

Je ne vois pas de probleme de qualité, avec 30 kg de plus c'est un rail quelque soit le revêtement, par contre un problème technique sur ton amortisseur est tout à fait possible.

Arpéte et zorglub1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Déc 2020 - 23:06

Patpat a écrit:
Je n’avais pas remarqué que la moto était basse... c’est le mécano qui me l’as dit et a tourné  la vis à fond vers le H... c’est vrai que dans les grandes courbes ça rebondissait par vagues...

Il a tourné quelle vis ? La molette de précharge ou la petite vis de réglage de détente au bas de l'amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Patpat




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Alès
Date d'inscription : 03/12/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 8:12

Oui pardon c’est la molette vers la droite H à fond... ensuite j’ai mis un cran dans la vis de détente en bas car la moto rebondissait trop;
Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 8:22

Patpat a écrit:
Oui pardon c’est la molette vers la droite H à fond... ensuite j’ai mis un cran dans la vis de détente en bas car la moto  rebondissait trop;

si il y a bien un terme que je ne trouve pas adapté à la 1050 c'est "rebondir" , je trouve que cette moto entre son châssis et ses suspensions colle à la route .... à mon avis c'est certain qu'il y a un soucis avec ton amortisseur !!! Rolling Eyes

Arpéte et zorglub1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 8:46

Patpat a écrit:
Oui pardon c’est la molette vers la droite H à fond... ensuite j’ai mis un cran dans la vis de détente en bas car la moto  rebondissait trop;
Si c'est la grosse molette noire de précharge à fond vers H en pesant 70 kg c'est sur que tu vas faire des bonds !! Même en forçant sur la détente, ça ne résout pas le problème.
Reviens à un réglage de précharge plus conforme à ton poids, idem pour la détente, il faut laisser l'amortisseur faire son travail, mais d'abord une valeur de précharge correcte.
gipsvar

Patpat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 8:54

marcel26 a écrit:

si il y a bien un terme que je ne trouve pas adapté à la 1050 c'est "rebondir"

Si tu ouvres trop la détente à l'arrière, ça rebondi c'est sûr !

gipsvar a écrit:

Reviens à un réglage de précharge plus conforme à ton poids, idem pour la détente, il faut laisser l'amortisseur faire son travail, mais d'abord une valeur de précharge correcte.
gipsvar

Ca doit être pareil sur la 1050, sur la 1000 les réglages de base c'est:
La molette complètement dévissée puis 11 clics vers la droite
La détente complètement fermée puis dévissée d'un tour 1/4.

Tu repars sur la base et ensuite tu affines si besoin...

Patpat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 9:19

Patpat, comme dit ci dessus, repart des bases données par Suzuki, et travail point par point

Un Peu de lecture pour t'aider (et d'autres aussi si besoin)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patpat




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Alès
Date d'inscription : 03/12/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 9:35

Merci pour vos conseils et retours, c’est l’objet de mon post : pourquoi en réglages standard la moto est descendue ? Si c’est normal, ok, pourquoi pas, je veux bien l’entendre... mais pourquoi ouvrir la molette H à fond pour avoir la hauteur d’origine ? Ça ressemble plus à de l’enfumage, non ? 😂

Arpéte et Gordini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 9:50

Ghizmo38 a écrit:
marcel26 a écrit:

si il y a bien un terme que je ne trouve pas adapté à la 1050 c'est "rebondir"  

Si tu ouvres trop la détente à l'arrière, ça rebondi c'est sûr !


oui tu as raison , je parlais avec un réglage adapté .... Wink Wink

Arpéte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vstromkun




Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Paris...je sais... ville moisie :(
Date d'inscription : 21/06/2016

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 12:18

Il y a des garages plus compétents que d'autres. Si c'est possible, essaye d'aller voir un autre Suzuki, tu auras un deuxième avis et peut-être une prise en garantie si nécessaire.

Perso, je ne suis jamais rendu chez le garage où j'ai acheté la DL neuve, toujours celui près de chez moi et je l'ai déjà sondé pas de problème pour une garantie.

Patpat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2020 - 22:46

marcel26 a écrit:
Patpat a écrit:
Oui pardon c’est la molette vers la droite H à fond... ensuite j’ai mis un cran dans la vis de détente en bas car la moto  rebondissait trop;

si il y a bien un terme que je ne trouve pas adapté à la 1050 c'est "rebondir" , je trouve que cette moto entre son châssis et ses suspensions colle à la route  .... à mon avis c'est certain qu'il y a un soucis avec ton amortisseur !!! Rolling Eyes

Pour l'avant, tu peux faire un test, mais c'est identique pour l'arrière.

Moto droite a l’arrêt, tu gardes la pression sur le frein avant mains sur le guidon.
Tu soulèves le guidon puis tu compresses ta fourche franchement.

Si ta fourche rebondie en position haute ta détente est mal réglée (trop souple).
Si elle s'arrête à sa position initiale sans rebondir en position haute ta détente est presque bien régler.
Revenir en haut Aller en bas
Patpat




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Alès
Date d'inscription : 03/12/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 16:33

Pour les nouvelles, après contact avec SUZUKI France et échange de courrier et de mails, voici la réponse finale… à bon entendeur :


Nous accusons réception de votre courrier et de votre réponse par courriel.

Comme déjà mentionné, notre Responsable Après-Vente s'est mis en relation avec votre concessionnaire.

Au vu des photos et des échanges entre les personnes concernées, votre véhicule ne présente aucun désagrément notoire au niveau de l'amortisseur arrière.

Tel que mentionné, votre concessionnaire se tiens à votre disposition quant au réglage de l'amortisseur de votre véhicule.


joker
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 18:15

Réponse malheureusement typique.
L'importateur se fie à la réponse du concess puisqu'il ne dépêche personne (trop cher et chronophage de faire déplacer un "expert" du siège vers les provinces lointaines et barbares). De plus, la rétribution par l'importateur du SAV effectué par le concess n'est pas toujours faite à sa juste valeur. Et trop de "retours de garanties" d'un concess = mauvais élève.
Cela dépend donc essentiellement de la relation client/concess puis concess vers importateur.
Tu te retrouves donc dans la quasi obligation de convaincre ton concess du bien fondé de ta réclamation afin que celui-ci convainc à son tour l'importateur.
Aller le voir avec un autre propriétaire de 1050 ne présentant pas ce défaut (ou une 1050 de démo chez lui ?).Voir user de diplomatie et d'arguments qui feront mal à son portefeuille (ex : "si vous n'êtes pas capable de déceler un amortisseurs AR déficient, qu'en sera-t-il de la confiance de vos entretiens, devrais-je les faire ailleurs?") ou à sa notoriété (facebook, google, forum...).

Pour l'instant, j'entretiens de bonnes relations avec mon concess. J'ai eu 2 problèmes à régler en garantie avec ma Vstrom : 1 joint spi de fourche avec une très légère fuite ==> changé dans la foulée, et une jante AR "or" qui commençait à pâlir ==> photos prises par le concess, intervention auprès de Suzuki et cerclage changé 2 semaines plus tard (avec démontage/remontage des rayons...).

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 18:20

jojo28 a écrit:
Réponse malheureusement typique.
L'importateur se fie à la réponse du concess puisqu'il ne dépêche personne (trop cher et chronophage de faire déplacer un "expert" du siège vers les provinces lointaines et barbares). De plus, la rétribution par l'importateur du SAV effectué par le concess n'est pas toujours faite à sa juste valeur. Et trop de "retours de garanties" d'un concess = mauvais élève.
Cela dépend donc essentiellement de la relation client/concess puis concess vers importateur.
Tu te retrouves donc dans la quasi obligation de convaincre ton concess du bien fondé de ta réclamation afin que celui-ci convainc à son tour l'importateur.
Aller le voir avec un autre propriétaire de 1050 ne présentant pas ce défaut (ou une 1050 de démo chez lui ?).Voir user de diplomatie et d'arguments qui feront mal à son portefeuille (ex : "si vous n'êtes pas capable de déceler un amortisseurs AR déficient, qu'en sera-t-il de la confiance de vos entretiens, devrais-je les faire ailleurs?") ou à sa notoriété (facebook, google, forum...).

Pour l'instant, j'entretiens de bonnes relations avec mon concess. J'ai eu 2 problèmes à régler en garantie avec ma Vstrom : 1 joint spi de fourche avec une très légère fuite ==> changé dans la foulée, et une jante AR "or" qui commençait à pâlir ==> photos prises par le concess, intervention auprès de Suzuki et cerclage changé 2 semaines plus tard (avec démontage/remontage des rayons...).

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261

C'est sur que toi comme moi (si j'avais une Suz) le siège de Suzuki n'est pas trop loin (45km pour moi), après sans remettre en doute la parole de personne, je ne prendrais pas partie pris, n'ayant vus aucune photo du soucis, peut être que se n'est rien effectivement scratch

Celui de Chartres?
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2020 - 20:50

Oui, Olby Moto à Fontenay sur Eure plus précisément (banlieue de Chartres).
Une entreprise familiale comme il en existe de moins en moins.

Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261 Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 279261

Casper78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???   Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur arrière HS sur 1050 XT ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage amortisseur arrière
» Question technique : Durée " moyenne "amortisseur arrière ?
» amortisseur arrière EMC sur 1000 DL 2014
» [DL1000] Amortisseur arrière, diagnostic et changement
» Fuite réservoir précontrainte amortisseur arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: