V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Position feux additionnels

Aller en bas 
+2
Bubu29
deauville12
6 participants
AuteurMessage
deauville12




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : Évry
Date d'inscription : 07/12/2020

Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 20:14

Bonsoir,
je vais installer des feux additionnels antibrouillard Puig sur mon v strom 650 xt, j envisage de les installer à mi hauteur sur les crash bars Givi,
pur être mieux vu mais certains me conseille de les placer bien plus bas mais je trouve cela moins esthétique, donc j hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu29

Bubu29


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Pleyben (29 centre finistere)
Date d'inscription : 03/06/2012

Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 21:18

Bonsoir "Deauville",
je ne crois pas que la position de feux anti-brouillard n'est qu'esthétique, elle doit sûrement être aussi réglementaire:
il me semble (à vérifier toutefois) que la "ligne" des feux anti-brouillard doit être placé plus bas que la ligne des feux "normaux" (croisement-route).
voilà mon avis.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jesy13

jesy13


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : gardanne 13
Date d'inscription : 21/01/2021

Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1Mer 27 Jan 2021 - 16:45

deauville12 a écrit:
Bonsoir,
je vais installer des feux additionnels antibrouillard Puig sur mon v strom 650 xt, j envisage de les installer à mi hauteur sur les crash bars Givi,
pur être mieux vu mais certains me conseille de les placer bien plus bas mais je trouve cela moins esthétique, donc j hésite!


les additionnels tu les met ou tu veut par contre si c'est de anti brouillard c'est le plus bas possible j'ai mais mis les additionnels sur le crache barre






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1Jeu 28 Jan 2021 - 11:42

Moi j'ai mis sous les clignotants avec un support maison qui est fixé sur l'araignée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

olpay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deauville12




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : Évry
Date d'inscription : 07/12/2020

Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1Dim 7 Fév 2021 - 10:59

Merci pour vos réponses, du coup je les ai positionner juste en dessous des clignotants, c est plus visible des rétroviseurs de voitures je pense!
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu73

chrisdu73


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Les Avenieres
Date d'inscription : 06/04/2019

Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1Dim 7 Fév 2021 - 11:58

deauville12 a écrit:
...je les ai positionner juste en dessous des clignotants, c est plus visible des rétroviseurs de voitures je pense!
Thierry.
Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tony123

Tony123


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2021

Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1Lun 15 Fév 2021 - 21:52

Vous les avez acheté où vous anti brouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1Mar 16 Fév 2021 - 17:03

Pour les anti brouillards, il y a des choix très variés, en fonction du budget :

ça va du modèle à bas coûts (Ali Express, Amazon) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jusqu'à des modèles plus haut de gamme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai des Sw-Motech dont je suis très satisfait, j'ai choisi d'installer un modèle d'une marque plus connue/fiable pour les garder longtemps; mais d'autres vont préférer installer un modèle "chinois", considérant que c'est du consommable/jetable, pas onéreux à renouveler si une panne se produit.


Revenir en haut Aller en bas
Tony123

Tony123


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/02/2021

Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1Mar 16 Fév 2021 - 17:11

Merci pour une réponse si détaillée, effectivement yen a pour toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position feux additionnels Empty
MessageSujet: Re: Position feux additionnels   Position feux additionnels Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Position feux additionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux anti brouillard additionnels
» feux additionnels
» Besoin d'aide Paris, feux additionnels
» Feux stop additionnels
» [feux additionnels] vu sur le web et montage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: