V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vous emmène faire un tour dans le 42

Aller en bas 
+2
Oliversoft
savate
6 participants
AuteurMessage
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 7:58

Allez, je vous embarque dans le 42.
Pas le plus glamour des départements mais notre France est si belle que l'on trouve partout de jolis paysages, et de jolies routes pleines de virages.

Weekend organisé par ma chérie et moi même pour fêter notre nouvelle maison, la levée (temporaire...) des restrictions sanitaires et la joie de retrouver les copains !

Pas d'autre V-Strom que la mienne !
Un peu de tout de la 125 à la 1200, de la 500 XT à la Triumph sortie de concession la veille.

Nouvelle concession moto dans le village ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les parkings


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chateau de La Roche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Bastie d'Urfé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Pet d'âne, belvédère sur un méandre de la Loire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saint Jean Saint Maurice, village historique et belvédère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



11 à 16 motos, c'est beaucoup pour guider tout le monde sans en perdre en route, les parcours étaient donc assez courts (130 et 100 km), pour avoir le temps d'attendre tout le monde, de profiter des lieux, de discuter...
Vive l'intercom, malgré la portée limitée, pour savoir si tout le monde suit

Bref, un bon weekend :10/10: (autosatisfaction de l'organisateur !)

becos et Casper78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 8:22

Bravo pour ta maison et l'evenement.
Content pour toi.
et je constate que le garage peut loger confortablement plusieurs motos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 8:32

Au moins 12 plus 1 solex !
Mais on peut faire mieux.
Je dirai une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3535
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 9:01

top Je vous emmène faire un tour dans le 42 46365
et merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1374
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 11:04

très sympa, merci du partage et félicitations pour ta belle demeure Je vous emmène faire un tour dans le 42 46365
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lau974

lau974


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Réunion Island
Date d'inscription : 04/10/2020

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 12:19

chouette les photos et beau parking Cool
Revenir en haut Aller en bas
Casper78

Casper78


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/05/2020

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 16:05

Merci pour les photos et le partage, et oui la France regorge de paysages magnifique quand on sors des grosses routes Je vous emmène faire un tour dans le 42 671548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 18:15

Félicitations et belle balade Je vous emmène faire un tour dans le 42 671548

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2021 - 18:43

ça avait l'air sympa Smile quand on arrivera à caser les enfants plus facilement, je te rejoindrai bien volontiers, on est presque voisins du coup Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1854
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2021 - 5:52

Avec plaisir  Je vous emmène faire un tour dans le 42 671548

Là c'était en mode balade touristique, les participants venant de Bourg, Grenoble, Cahors, Ambérieu en Bugey, Lyon, Dole, Romans...

La partie roulage n'était pas riche en sensations, un des participants en 125 étant particulièrement lent... , Et de toutes façons avec 11 à 16 motos, difficile de rouler de façon fluide.

Bref l'intérêt était ailleurs, visite de la région, convivialité.


La balade du dimanche était dans le 69, Panissieres, Ste Foy l'A, Aveize, Duerne, Yzeron, Col de Malval, col de la Luere, Polionay, St Pierre la Palud, Sain Bel, Ancy, Montrottier, Longessaigne, Chambost Longessaigne, Panissieres.

On est passé dans ton terrain de jeu  Je vous emmène faire un tour dans le 42 671548

Les rendez vous mécaniques de St Pierre la Palud attirent du monde. On ne s'est pas arrêté mais on a croisé un paquet de bagnoles et motos anciennes !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2021 - 7:29

Ben tu vois, j'ai beau habiter au dessus de l'Arbresle depuis 2013, je n'en avais jamais entendu parler Very Happy lol

Mais pour votre liaison sain-bel/ancy, vous avez sûrement même dû passer en bas de chez moi ^^ A moins que vous ayez tourné sur la nationale à l'Arbresle (faut continuer en direction de Chessy si tu veux prendre le café ^^ Je suis sous les carrières de Glay qui sont elles aussi, un spot super sympa pour s'arrêter profiter de la vue sur la vallée)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous emmène faire un tour dans le 42 Empty
MessageSujet: Re: Je vous emmène faire un tour dans le 42   Je vous emmène faire un tour dans le 42 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous emmène faire un tour dans le 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casper78 vous emmène dans les Pyrénées
» Casper78 vous emmène sur la RGA
» [Annulé] Tour de Gaule
» Si vous pensez savoir faire du vélo ....
» Si vous ne savez plus quoi faire d'un moulin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: